Intégrer le calendrier entre l'entête et le message d'accueil
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Problème avec un script (un code)
Page 1 sur 1•
Intégrer le calendrier entre l'entête et le message d'accueil
Bonjour je pense que ma question est facile pour certains mais serait-il possible d'intégrer le calendrier sur la page d'accueil des forums (pas le portail) entre l'entête et le message d'accueil? (un petit calendrier pas le gros accessible sur la page /calendar.forum )
Je pense qu'il y a quelque chose à rajouter dans le template index_body mais quoi et ou ?
Cordialement, Pacyang.
Merci à vous !
Je pense qu'il y a quelque chose à rajouter dans le template index_body mais quoi et ou ?
Cordialement, Pacyang.
Merci à vous !
Re: Intégrer le calendrier entre l'entête et le message d'accueil
bonjour,
un petit calendrier a placer ou tu veux ..
un petit calendrier a placer ou tu veux ..
- Code:
<script type=text/javascript src=http://acr02.fr/785/img/a-z-calandar.js></script>

asus02- + Hyperactif +

Merci mais ton calendrier est externe au forum si je comprends bien.
Moi j'aimerai bien qu'on vois les évenements un peu comme dans le grand calendrier /calendar.forum mais en plus petit.
Comme ça !

Moi j'aimerai bien qu'on vois les évenements un peu comme dans le grand calendrier /calendar.forum mais en plus petit.
Comme ça !

Sinon pour faire plus simple, quel est le code à insérer pour afficher le calendrier en html (donc l'intégrer dans le message d'accueil en haut).
Personne n'a d'idées ? D'avance merci
je te suggère d'activer le module portail, et là tu pourra y faire apparaitre un calendrier.
désolé mais nous n'utilisons pas le portail (nous avons nos raisons) , on préfère avoir le forum en page d'accueil et on souhaiterais avoir le calendrier au dessus des forums.
Néanmoins je vais faire mes tests voir si c'est possible de récupérer le code source ou quoi que ce soit.
Néanmoins je vais faire mes tests voir si c'est possible de récupérer le code source ou quoi que ce soit.
nobody know ?
Une idée ?
d'avance merci...
Une idée ?
d'avance merci...

Accueil

par pacyang le Sam 10 Mai - 15:04