Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
lien html
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Problème avec un script (un code)
Page 1 sur 1•
lien html
j'ai un lien à mettre sur mon forum je souhaite le mettre tout en bas comment dois je faire? c'est un code html
merci
merci
Re: lien html
Bonsoir,
Si tu parles de pied de page du forum, c'est impossible.
Si tu parles de pied de page du forum, c'est impossible.

Sun Tzu- Aidactif

Pour mettre un lien en pied de page, ce qui est possible sur les forumactifs contrairement à ce qui est affirmé par l'aidactif ci-dessus, il faut suivre cette procédure.
Aller dans le panneau d'administration, puis cliquer sur thèmes puis dans le cadre templates, cliquer sur général et la une liste de fichiers éditables sera donnée à droite.
Cliquer sur l'icone d'édition en face du fichier overall_footer et la insérer le code html du lien à l'endroit désiré.
Ensuite enregistrer la modification puis cliquer sur l'icone publier pour que ta modification soit effectivement publiée sur le forum.
Si cela ne te convient pas, tu réédites, tu modifies ce que tu veux, tu revalides, réédites et ainsi de suite jusqu'à obtention de ce que tu souhaites.
Bon courage à toi.
Aller dans le panneau d'administration, puis cliquer sur thèmes puis dans le cadre templates, cliquer sur général et la une liste de fichiers éditables sera donnée à droite.
Cliquer sur l'icone d'édition en face du fichier overall_footer et la insérer le code html du lien à l'endroit désiré.
Ensuite enregistrer la modification puis cliquer sur l'icone publier pour que ta modification soit effectivement publiée sur le forum.
Si cela ne te convient pas, tu réédites, tu modifies ce que tu veux, tu revalides, réédites et ainsi de suite jusqu'à obtention de ce que tu souhaites.
Bon courage à toi.
Bonsoir,
Sun Tzu a raison ( le forum de majdatoune est en phbb3 ).
majdatoune > Tu ne peux pas modifier les templates avec ta version de forum
Sun Tzu a raison ( le forum de majdatoune est en phbb3 ).
majdatoune > Tu ne peux pas modifier les templates avec ta version de forum

Alexarbitre- + Hyperactif +

Emploi/Loisirs : Bon niveau html, xhtml, css | Débutant javascript, Php5 et MySql
Bonjour,
Je fais remonter ce topic car je n'ai toujours pas de reponse
j'aimerai installer en en-tete de mon forum le logo de gtlien.com
avec un lien qui redirige sur leur site (www.gtliens.com), mais je n'arrive que a afficher le logo, je n'arrive pas a integrer le lien, dans l'image, a chaque fois que j'essaye, j'ai une page d'erreur 404 Not Found
Pouvez vous m'aider?
Merci
Voici l'adresse de mon forum :
http://lelionpeugeot.forum-actif.net/index.htm
Je fais remonter ce topic car je n'ai toujours pas de reponse
j'aimerai installer en en-tete de mon forum le logo de gtlien.com
avec un lien qui redirige sur leur site (www.gtliens.com), mais je n'arrive que a afficher le logo, je n'arrive pas a integrer le lien, dans l'image, a chaque fois que j'essaye, j'ai une page d'erreur 404 Not FoundPouvez vous m'aider?
Merci
Voici l'adresse de mon forum :
http://lelionpeugeot.forum-actif.net/index.htm
Bonjour à tous,
Finallement j'ai trouvé la solution à mon probleme
Merci quand même et @+
Finallement j'ai trouvé la solution à mon probleme
Merci quand même et @+

Accueil

par majdatoune le Mar 22 Avr - 18:10