Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 338 utilisateurs en ligne :: 68 Enregistrés, 6 Invisibles et 264 Invités :: 2 Moteurs de recherche***créateur***, adam_sfp, AenigmA, Alexo95, Arpegio, away, belleange, BM92, Caline-08, carprol, CGCath, CHARLENEALICIADIDIER, Chela, chrismax73, daffou, darkyvador, Darling1991, Delphy, Denis L., Dracul, Désiré, elerihna, Elissa, Emaline, Florent-49, follet, Fuox, ginnypotter, Hargen, jb carpe, Joris13013, kilari tsukishima, kinaraa, KnX, lilou9_4, lumaya, MAROUZE, Master-urban, MAXBAD69, Maxoulou, MaxRott, mikeetprune, myosotis50450, OMBRE__elf, Paint, papillon62, pascal., penelope_spg, Ptite ion, Ricolas, ricpatry, rollsepoye, Sahin, Skull-piou, space, stevy3396, Sun Tzu, Tchii001, tdz, titotoy, Toto456, Trace 3, Tyma, Viewston, xanatos666, Xoumi, Yapo2, yoko_aime_le_chocolat
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
Modifier le coloris des inscriptions dans le nouveau systéme d'agrandissement des images
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Problème avec un script (un code)
Page 1 sur 1 • Partager •
Modifier le coloris des inscriptions dans le nouveau systéme d'agrandissement des images
Bonjour à tous,
Est il possible de modifier par CSS le coloris des inscriptions de la fenêtre d'agrandissement des photos ou à la limite de modifier le coloris de fond de cette fenêtre ?
Il va s'en dire sans modifier le coloris des autres inscriptions qui dépendent de la même classe .
Même question pour ce qui est des mentions : Dernière visite le ,La date/heure actuelle est ,Nouveaux message,Pas de nouveaux messages et Forum Verrouillé qui semblent dépendre de la même classe.
Merci par avance pour vos réponses
Stéphane
Est il possible de modifier par CSS le coloris des inscriptions de la fenêtre d'agrandissement des photos ou à la limite de modifier le coloris de fond de cette fenêtre ?
Il va s'en dire sans modifier le coloris des autres inscriptions qui dépendent de la même classe .
Même question pour ce qui est des mentions : Dernière visite le ,La date/heure actuelle est ,Nouveaux message,Pas de nouveaux messages et Forum Verrouillé qui semblent dépendre de la même classe.
Merci par avance pour vos réponses
Stéphane

demeter1- *****
-

Niveau d'alerte:

Re: Modifier le coloris des inscriptions dans le nouveau systéme d'agrandissement des images
Bonjour,
Dans le CSS :
pour l'agrandissement :
.resizebox
{
color:.... ;
background-color:....;
}
pour le reste, je ne peux pas dire si c'est possible...
Redis moi si ça marche.
Tu as l'air de connaitre le CSS. Si tu veux je peux te filer un truc super pour connaitre l'id ou la class des div...
Dans le CSS :
pour l'agrandissement :
.resizebox
{
color:.... ;
background-color:....;
}
pour le reste, je ne peux pas dire si c'est possible...
Redis moi si ça marche.
Tu as l'air de connaitre le CSS. Si tu veux je peux te filer un truc super pour connaitre l'id ou la class des div...

zz10- ***
-

Niveau d'alerte:

Re: Modifier le coloris des inscriptions dans le nouveau systéme d'agrandissement des images
Bonjour ZZ10 , cela fonctionne à merveille
. Un grand merci pour ce code
.
Au risque d'abuser, j'accepte volontiers ton astuce pour connaître l'id ou la class des div. Il est vrais que je galère de temps en temps pour les trouver.

. Un grand merci pour ce code
.Au risque d'abuser, j'accepte volontiers ton astuce pour connaître l'id ou la class des div. Il est vrais que je galère de temps en temps pour les trouver.

demeter1- *****
-

Niveau d'alerte:

Alors, déjà il faut que tu utilises firefox. Tu installes le module complémentaire "firebug".
Une fois installé, tu fais ctrl+shift+f sur la page web de ton choix et là magie...
Une fois installé, tu fais ctrl+shift+f sur la page web de ton choix et là magie...

zz10- ***
-

Niveau d'alerte:

Tout simplement génial.
ZZ10 
edit , j'ai trouvé pour changer la couleur de la date et l'heure. Je suis passé par le template index box et j'ai remplacé la class de {LAST_VISIT_DATE} et {CURRENT_TIME} par une class non répertoriée . J'ai appliqué un CSS par la suite et le tour était joué. IL ne me reste plus qu'a trouver la class qui régit les autres inscriptions.
edit , j'ai trouvé pour changer la couleur de la date et l'heure. Je suis passé par le template index box et j'ai remplacé la class de {LAST_VISIT_DATE} et {CURRENT_TIME} par une class non répertoriée . J'ai appliqué un CSS par la suite et le tour était joué. IL ne me reste plus qu'a trouver la class qui régit les autres inscriptions.

demeter1- *****
-

Niveau d'alerte: