Raccourcis
Entraide & Support- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
module de news sur mon site web privé
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Problème avec un script (un code)
Page 1 sur 1•
module de news sur mon site web privé
Bonjour,
Je voudrais bien afficher le module de news (comme dans le portail, mais ni le portail complet ni seulement un lien) sur mon site web privé.
Est-ce qu’il y a quelqu’un qui a une code html pour ça ?
Merci, Kaja
Je voudrais bien afficher le module de news (comme dans le portail, mais ni le portail complet ni seulement un lien) sur mon site web privé.
Est-ce qu’il y a quelqu’un qui a une code html pour ça ?
Merci, Kaja
Re: module de news sur mon site web privé
Bonjour Kaja,
Tu te trouve sur le FDF, tout y est conçu pour aider, dépanner et améliorer nos forums FA et non pour des sites perso.
Tu devrais taper le mot clé dans google, je suis certaine que tu y trouvera le script que tu recherche !
Bonne chance
Tu te trouve sur le FDF, tout y est conçu pour aider, dépanner et améliorer nos forums FA et non pour des sites perso.
Tu devrais taper le mot clé dans google, je suis certaine que tu y trouvera le script que tu recherche !
Bonne chance

âme- *****

Re: module de news sur mon site web privé
La réponse est ici, sur ce forum :
http://forum.forumactif.com/probleme-avec-un-script-un-code-f74/code-des-news-t172998.htm

EDIT du 11/07/2008 :
Pas de nouvelles depuis longtemps, je considère donc ce problème comme étant résolu.
Sujet verrouillé, veuillez en ouvrir un autre si nécessaire.

http://forum.forumactif.com/probleme-avec-un-script-un-code-f74/code-des-news-t172998.htm
EDIT du 11/07/2008 :
Pas de nouvelles depuis longtemps, je considère donc ce problème comme étant résolu.
Sujet verrouillé, veuillez en ouvrir un autre si nécessaire.

Prof TNJ- Aidactif

Humeur : Je ne gère pas la récupération de mot de passe, merci d'envoyer votre demande a un autre Aidactif.

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Kaja le Ven 2 Mai - 15:29