Raccourcis
Entraide & Support- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Musique en ouvrant un forum
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Problème avec un script (un code)
Page 1 sur 1•
Musique en ouvrant un forum
Bonjour à toutes et à tous !
Voilà mon petit soucis.. il m'a pris l'idée de mettre une musique en ouvrant un forum ..
Voici mon adresse : shaunapeace.forumpro.fr
Alors voilà, j'ai donc un forum qui se nomme "leçons de vie imagées".. lorsque l'on clique la dessus j'aimerais qu'une musique se déclenche toute seule..
Malgré tout ce que j'ai pu lire, et croyez moi que j'ai pourtant lu, je n'ai abouti à rien, si ce n'est d'avoir, en plein milieu du forum l'image de la chanson et le curseur pour faire démarrer la musique.. j'ai pourtant bien pris le code pour une musique qui se déclenche seule..
Je ne sais vraiment plus que faire, j'avoue etre perdue dans les scripts.. ce n'est pas trop mon domaine en informatique.. du coup si une bonne ame pouvait m'aider à m'expliquer comment faire ??? j'ai lu TOUS les tutos, je suis pourtant loin d'etre bete, mais je n'ai pas réussi .. je suis navrée de vous faire des doublons, mais là vraiment, je désespère d'y arriver seule...
Merci à vous qui allez tenter de m'aider...
Bye bye et merci d'avance à toute l'équipe !!! (encore une fois désolée de ne pas comprendre
)
Ciao et à très bientot j'espère !!!
Voilà mon petit soucis.. il m'a pris l'idée de mettre une musique en ouvrant un forum ..
Voici mon adresse : shaunapeace.forumpro.fr
Alors voilà, j'ai donc un forum qui se nomme "leçons de vie imagées".. lorsque l'on clique la dessus j'aimerais qu'une musique se déclenche toute seule..
Malgré tout ce que j'ai pu lire, et croyez moi que j'ai pourtant lu, je n'ai abouti à rien, si ce n'est d'avoir, en plein milieu du forum l'image de la chanson et le curseur pour faire démarrer la musique.. j'ai pourtant bien pris le code pour une musique qui se déclenche seule..
Je ne sais vraiment plus que faire, j'avoue etre perdue dans les scripts.. ce n'est pas trop mon domaine en informatique.. du coup si une bonne ame pouvait m'aider à m'expliquer comment faire ??? j'ai lu TOUS les tutos, je suis pourtant loin d'etre bete, mais je n'ai pas réussi .. je suis navrée de vous faire des doublons, mais là vraiment, je désespère d'y arriver seule...
Merci à vous qui allez tenter de m'aider...
Bye bye et merci d'avance à toute l'équipe !!! (encore une fois désolée de ne pas comprendre
Ciao et à très bientot j'espère !!!
Re: Musique en ouvrant un forum
bonjour,
merci d'indiquer le code (script) utilisé
merci d'indiquer le code (script) utilisé

Asus02- Aidactif

Humeur : je ne gére pas la récuperation de mot de passe, merci d'envoyer votre demande a un autre Aidactif.
Localisation : 280 kmh sur un anneau de vitesse avec un angle a 43° et 2.8G de pression.
Emploi/Loisirs : [!] je verrouille tout les titres et demandes non explicites [!]
Tout d'abord merci d'avoir répondu à mon message si vite.. c'est gentil..
Alors voici le script que j'ai trouvé sur ce forum :
<!-- DEBUT MUSIQUE -->
<embed src="http://adresse de votre musique" width="1" height="1" type="audio/midi" loop="true" autostart="true"></embed>
<!-- FIN MUSIQUE -->
Malgré cela ça me donne un résultat qui ouvre carrément un encart comme si on était sur daylimotion, et cela sur la page d'accueil meme du forum..
Ce que je voudrais c'est que la musique se déclenche sans aucune visibilité, lorsque l'on clique sur "leçons de vie imagées".. j'ai mis mon script dans la description de ce forum comme les indications nous en informait, mais n'y connaissant pas grand chose la dedans j'ai pu me tromper (très certainement meme ! )..
Merci à vous..
Cordialement ...
PS : pour la musique j'ai été aussi sur Deezer pour tester et mis l'adresse de la musique sur Deezer, mais là, j'avais rien du tout.. alors j'en arrive à me demander s'il ne faut pas mettre une adresse spéciale pour la musique ! à savoir meme sur daylimotion ou youtube, les liens exportable ou code ne doivent pas etre ce qu'il faut faire..
Alors voici le script que j'ai trouvé sur ce forum :
<!-- DEBUT MUSIQUE -->
<embed src="http://adresse de votre musique" width="1" height="1" type="audio/midi" loop="true" autostart="true"></embed>
<!-- FIN MUSIQUE -->
Malgré cela ça me donne un résultat qui ouvre carrément un encart comme si on était sur daylimotion, et cela sur la page d'accueil meme du forum..
Ce que je voudrais c'est que la musique se déclenche sans aucune visibilité, lorsque l'on clique sur "leçons de vie imagées".. j'ai mis mon script dans la description de ce forum comme les indications nous en informait, mais n'y connaissant pas grand chose la dedans j'ai pu me tromper (très certainement meme ! )..
Merci à vous..
Cordialement ...
PS : pour la musique j'ai été aussi sur Deezer pour tester et mis l'adresse de la musique sur Deezer, mais là, j'avais rien du tout.. alors j'en arrive à me demander s'il ne faut pas mettre une adresse spéciale pour la musique ! à savoir meme sur daylimotion ou youtube, les liens exportable ou code ne doivent pas etre ce qu'il faut faire..
il faut que tu ouvre sur une popup si tu veut que ta music reste en permanance sur ton forum.
voir => http://forum.forumactif.com/trucs-et-astuces-f8/dahane-music-ou-video-pop-up-t183497.htm
voir => http://forum.forumactif.com/trucs-et-astuces-f8/dahane-music-ou-video-pop-up-t183497.htm

Asus02- Aidactif

Humeur : je ne gére pas la récuperation de mot de passe, merci d'envoyer votre demande a un autre Aidactif.
Localisation : 280 kmh sur un anneau de vitesse avec un angle a 43° et 2.8G de pression.
Emploi/Loisirs : [!] je verrouille tout les titres et demandes non explicites [!]
Je vais aller voir ça..
Alors je ne veux pas qu'elle reste en permanence en ouvrant le forum (c'est insupportable pour tout le monde ! surtout que souvent les personnes écoutent leur propre musique, pas tout le temps, mais ça arrive alors ils n'aiment pas la musique en continu sur le forum)...
Je la veux juste pour l'ouverture d'un SEUL forum dans mon forum....
Je vais aller voir ton lien après manger..
Merci à toi ... bizzzzzzzzzzzz
Alors je ne veux pas qu'elle reste en permanence en ouvrant le forum (c'est insupportable pour tout le monde ! surtout que souvent les personnes écoutent leur propre musique, pas tout le temps, mais ça arrive alors ils n'aiment pas la musique en continu sur le forum)...
Je la veux juste pour l'ouverture d'un SEUL forum dans mon forum....
Je vais aller voir ton lien après manger..
Merci à toi ... bizzzzzzzzzzzz
quand il est dit en continue c'est surtout dans le sens ou la musique ne se coupe pas a chaque changement de page vu que le lecteur est en popup, après libre a toi de mettre la music en mode "auto" ou "manuel"

Asus02- Aidactif

Aie aie aie ce n'est pas cela que je désire (je viens de lire le tuto)..
J'ai lu un topic du meme style que le mien mais auquel personne n'a répondu non plus..
En fait lorsque l'on arrive sur mon forum je ne veux pas de musique, je ne la veux uniquement que pour un endroit bien précis, à savoir lorsque la page "Leçons de vie imagées" s'ouvre...
Là j'ai bien lu des tutos, j'ai cité le lien plus haut, mais je n'arrive pas le faire.. j'ai juste réussi à obtenir, en page d'accueil du forum, en dessous de "leçons de vie imagées" l'image avec la possibilité de mettre la musique...
Mais ce n'est pas du tout cela que je veux.. ce que je veux, c'est que la musique se déclenche lorsque l'on clique sur "Leçons de vie imagées" et que l'on arrive sur ce sujet..
Apparemment c'est possible de le faire, mais je persiste sans y arriver
Merci de tes explications !!
J'ai lu un topic du meme style que le mien mais auquel personne n'a répondu non plus..
En fait lorsque l'on arrive sur mon forum je ne veux pas de musique, je ne la veux uniquement que pour un endroit bien précis, à savoir lorsque la page "Leçons de vie imagées" s'ouvre...
Là j'ai bien lu des tutos, j'ai cité le lien plus haut, mais je n'arrive pas le faire.. j'ai juste réussi à obtenir, en page d'accueil du forum, en dessous de "leçons de vie imagées" l'image avec la possibilité de mettre la musique...
Mais ce n'est pas du tout cela que je veux.. ce que je veux, c'est que la musique se déclenche lorsque l'on clique sur "Leçons de vie imagées" et que l'on arrive sur ce sujet..
Apparemment c'est possible de le faire, mais je persiste sans y arriver
Merci de tes explications !!
Je me réexplique un peu mieux, mon forum s'appelle "La santé c'est la vie"..
Il comprend donc plusieurs catégories et forums, dont un qui s'appelle "Leçons de vie imagées".. c'est uniquement en cliquant sur ce forum là et en entrant dans ce forum que j'aimerais que la musique se déclenche ....
Merci !!
Il comprend donc plusieurs catégories et forums, dont un qui s'appelle "Leçons de vie imagées".. c'est uniquement en cliquant sur ce forum là et en entrant dans ce forum que j'aimerais que la musique se déclenche ....
Merci !!
et bien il suffit de mettre le lecteur en mode auto sur ce forum .. tout simplement, et quand tu rentre sur ce forum tu a la music.

Asus02- Aidactif

Je m'escrime à le faire !! j'ai donc pris le script que je t'ai mis plus haut, j'ai mis à la place de l'adresse du forum le lecteur exportable de daylimotion (c peut etre là que je me trompe !!) , et ce script je l'ai mis dans la description du forum en question..
Mais rien, juste l'image de daylimotion qui apparait sur la page d'accueil de mon forum snifff, alors que je voudrais que ça passe inaperçu, et pas de musique à l'ouverture lorsque l'on clique sur le lien "Leçons de vie imagées"..
Je désespère.. mais qu'est ce que je fais mal bon sang ???
Merci de m'aider c'est très gentil de ta part !!
Mais rien, juste l'image de daylimotion qui apparait sur la page d'accueil de mon forum snifff, alors que je voudrais que ça passe inaperçu, et pas de musique à l'ouverture lorsque l'on clique sur le lien "Leçons de vie imagées"..
Je désespère.. mais qu'est ce que je fais mal bon sang ???
Merci de m'aider c'est très gentil de ta part !!
Je suis comme toi et je recherche déséperement !!!!
Mon probleme est le meme que le tiens quand j'arrive sur ma page d'accueil j'ai plusieurs sous forums
Presentation
Blague anniversaires
...
Je souhaiterais qu'à l'ouverture d'un de ses sous-forums une musique se lance
J'ai bien le script qui fonctionne nickel sur ma page d'accueil mais je ne sais pas ou le mettre pour les sous forums !!!
SVP HELP SOS AU SECOURS ..................
Mon probleme est le meme que le tiens quand j'arrive sur ma page d'accueil j'ai plusieurs sous forums
Presentation
Blague anniversaires
...
Je souhaiterais qu'à l'ouverture d'un de ses sous-forums une musique se lance
J'ai bien le script qui fonctionne nickel sur ma page d'accueil mais je ne sais pas ou le mettre pour les sous forums !!!
SVP HELP SOS AU SECOURS ..................
je pense que vous avez du mal a lire et a comprendre ...
Asus02 a écrit:dans la déscription du forum :

Asus02- Aidactif

Je pense surtout que l'on se comprend pas sans te juger.....
J'ai déja fait que tu me montres
Le probleme c'est que la musique se lance dans la page d'accueil de mon forum. Si je met mon lecteur visible je vois qu'il apparait a cote du nom de mon sous forum mais moi je souhaite qu'il s'ouvre quand on accede au sous forum et pas avant car si je souhaite metre plusieurs musique pour chaque forum elles vont se lancées en meme temps vive la cacophonie !!!!
J'ai déja fait que tu me montres
Le probleme c'est que la musique se lance dans la page d'accueil de mon forum. Si je met mon lecteur visible je vois qu'il apparait a cote du nom de mon sous forum mais moi je souhaite qu'il s'ouvre quand on accede au sous forum et pas avant car si je souhaite metre plusieurs musique pour chaque forum elles vont se lancées en meme temps vive la cacophonie !!!!
toi tu veut la musique dans blagues ......vive l'humour ?
donne aussi le lien du forum en question
donne aussi le lien du forum en question

Asus02- Aidactif

Oui exact je veux mettre la zic quand tu cliques sur le sous forum et qu'il s'ouvre et non dans ma page d'accueil
Pour mon forum l'accés est interdit aux invités
Pour mon forum l'accés est interdit aux invités
ca va être dur de t'aider sans voir sur quoi je tombe .. fais moi un screen de cette page

Asus02- Aidactif

non pas celle la celle ou tu veut que la musique soit en marche

Asus02- Aidactif

je croit que la malheureusement cela ne va pas être possible a cette endroit du forum, avant on pouvait placer du html dans les titres des sujets mais plus maintenant donc pas possible ici.

Asus02- Aidactif

Bon et bien je vois que le problème n'est pas résolu !! :-((((((((((((((
Pourtant je suis sure et certaine d'avoir déjà vu des forums dans lesquels, lorsque nous cliquions sur un "forum", une musique s'ouvrait en invisible !!
Grrrrrrrr.. j'ai déjà fait les manips qui sont citées plus haut également et j 'aboutis pas non plus..
Merci si quelqu'un a des idées !!
PS : j'ai déjà donné mon adresse forum ainsi que le "forum" dans lequel je voudrais que la musique démarre ..... bye !!!
Pourtant je suis sure et certaine d'avoir déjà vu des forums dans lesquels, lorsque nous cliquions sur un "forum", une musique s'ouvrait en invisible !!
Grrrrrrrr.. j'ai déjà fait les manips qui sont citées plus haut également et j 'aboutis pas non plus..
Merci si quelqu'un a des idées !!
PS : j'ai déjà donné mon adresse forum ainsi que le "forum" dans lequel je voudrais que la musique démarre ..... bye !!!
Asus02 a écrit:je croit que la malheureusement cela ne va pas être possible a cet endroit du forum, avant on pouvait placer du html dans les titres des sujets mais plus maintenant donc pas possible ici.

Asus02- Aidactif

Mais dans mon cas il ne s'agit pas de placer du html dans le titre d'un sujet, mais d'un forum !!
J'avoue que là je m'y perd.. car je comprend que pour les sujets ce n'est pas possible, je l'ai bien lu.. j'ai vu, j'ai lu, j'ai compris, merci.. mais pour moi il ne s'agit pas "tout à fait" du meme soucis...
Ciaoooooooo et merci..
J'avoue que là je m'y perd.. car je comprend que pour les sujets ce n'est pas possible, je l'ai bien lu.. j'ai vu, j'ai lu, j'ai compris, merci.. mais pour moi il ne s'agit pas "tout à fait" du meme soucis...
Ciaoooooooo et merci..

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par shauna29 le Jeu 15 Mai - 23:55