gros probleme sur mon forum,
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Problème avec un script (un code)
Page 1 sur 1•
gros probleme sur mon forum,
bjr
je viens de mettre un nouveau curseur sur mon forum,et depuis le forum a completement disparu,donc j'ai retirer le curseur,en me disant que cela reviendrait à la normal et ben non,je n'ai toujours pas retrouver mon forum
vous pouvez constater icihttp://cannelle.meilleurforum.com/index.htm
il ne me reste que l'image du haut du forum
merci de m aider,car je ne peux donc plus aller dans le panneau de configuration
comment faire?
merci de bien vouloir m'aider
je viens de mettre un nouveau curseur sur mon forum,et depuis le forum a completement disparu,donc j'ai retirer le curseur,en me disant que cela reviendrait à la normal et ben non,je n'ai toujours pas retrouver mon forum
vous pouvez constater icihttp://cannelle.meilleurforum.com/index.htm
il ne me reste que l'image du haut du forum
merci de m aider,car je ne peux donc plus aller dans le panneau de configuration
comment faire?
merci de bien vouloir m'aider
Re: gros probleme sur mon forum,
Bonsoir,
Vous pouvez utiliser les outils de forumactif pour faire une restauration de votre forum ou pour réparer les erreurs HTML sur votre forum. Pour vous connecter, utilisez les identifiants suivants:
Nb: En cas de perte de mot de passe, vous pouvez contacter un modéractif ou un aidactif pour lui redemander vos identifiants. Précisez lui l'adresse email de votre compte fondateur ainsi que l'adresse internet de votre forum.
Vous pouvez utiliser les outils de forumactif pour faire une restauration de votre forum ou pour réparer les erreurs HTML sur votre forum. Pour vous connecter, utilisez les identifiants suivants:
- Comme pseudo: mettez l'adresse internet de votre forum ou l'adresse email de votre compte fondateur
- Comme mot de passe: Mettez uniquement celui indiqué à la création de votre forum.
Nb: En cas de perte de mot de passe, vous pouvez contacter un modéractif ou un aidactif pour lui redemander vos identifiants. Précisez lui l'adresse email de votre compte fondateur ainsi que l'adresse internet de votre forum.
- Attention: Cet Outil ne fonctionne qu'avec le compte de fondateur du forum, un simple compte d'administrateur n'est pas suffisant.

Accueil

par vivivivi le Ven 9 Mai - 18:30