Demande d'aide pour un script...
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Problème avec un script (un code)
Page 1 sur 1•
Demande d'aide pour un script...
Bonjour j'ai besoin d'un script mis je ne sais pas du tout comment faire...
J'aimerais qu'une fenetre pop up s'ouvre quand on essaie d'entrer sur certains topics affichant un message laissant un choix "oui" ou "non"
Si la réponse est oui on se retrouve dans le topic si le messages et non on se retrouve sur le forum où se trouve ce topic...
Comme je n'ai aucune notion en la matière j'aimerais savoir si c'est possible et si c'est possible si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider
Merci de bien vouloir me répondre^^
J'aimerais qu'une fenetre pop up s'ouvre quand on essaie d'entrer sur certains topics affichant un message laissant un choix "oui" ou "non"
Si la réponse est oui on se retrouve dans le topic si le messages et non on se retrouve sur le forum où se trouve ce topic...
Comme je n'ai aucune notion en la matière j'aimerais savoir si c'est possible et si c'est possible si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider
Merci de bien vouloir me répondre^^
Re: Demande d'aide pour un script...
Bonjour,
Le probléme des pop up automatique est que beaucoup les bloquent, donc pas utilisable pour ces derniers.
Le probléme des pop up automatique est que beaucoup les bloquent, donc pas utilisable pour ces derniers.
En fait je pensais à une pop up comme pour les avertissements de MP... je bloque les pop up mais celles là marchent tout le temps...
Enfin peut-être que je me trompe
Enfin peut-être que je me trompe
Avec Internet Explorer et Mozilla Firefox (les 2 navigateurs les plus utilisés), même les pop up de mp sont bloquées chez moi, alors...
D'autres doivent avoir fait le même choix que moi.
Abandonne ton idée de pop up
D'autres doivent avoir fait le même choix que moi.
Abandonne ton idée de pop up

proftnj- + Hyperactif +

Ah ok merci ^^
Bon ben tant pis si c'est pas une pop up, le choix pourrait peut-être se trouver sur une page du forum normale
Bon ben tant pis si c'est pas une pop up, le choix pourrait peut-être se trouver sur une page du forum normale

Accueil

par SCUAL le Mer 26 Mar - 21:44