jeu en module du portail
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Problème avec un script (un code)
Page 1 sur 1•
jeu en module du portail
Bonjour !^^
Ayant trouvé un module gratuit pour avoir un jeu de Sudoku/Kakuro personnalisé aux couleurs de notre site, j'ai voulu copier le code donné dans un module de notre portail. Seulement j'obtiens juste le titre de mon module, pas le jeu.
Me suis demandé du coup si ça pouvait marcher sur un portail, sans trop savoir d'où me venait cette question puisque j'ai bien un code, mais bon lol
en passant en éditeur html en revanche (je travaille jamais avec l'éditeur en temps normal mdr) j'ai eu la surprise d'avoir peut-être la réponse à mon problème, il m'affiche en effet maintenant : "Pas de javascript, pas de grille...
Jouez avec 123sudoku.net auSudoku et auKakuro." dans la fenêtre prévue pour le script.
Est-ce que comme je le crains cela veut dire que je ne peux pas faire ça sur un forum, ni même un module du portail ?^^; Et donc que ce jeu ne marchera jamais chez nous.
Autre problème : si ça vient du code, je n'ai pas le droit de le modifier, d'après la page source. "Un robot viendra vérifier" ça j'y crois pas puisque nulle part on me demande l'adresse où je vais coller ça, mais bon, je veux respecter le travail des auteurs, pas de soucis.
Si c'est que leur code marche pas, j'enverrai juste mes membres vers leur site :p
The code à mes couleurs :
Je pense bien que c'est juste qu'on peut pas faire ça sur un portail, mais si vous pouviez confirmer, infirmer, expliquer, solutionner... Merci ^^
Ayant trouvé un module gratuit pour avoir un jeu de Sudoku/Kakuro personnalisé aux couleurs de notre site, j'ai voulu copier le code donné dans un module de notre portail. Seulement j'obtiens juste le titre de mon module, pas le jeu.
Me suis demandé du coup si ça pouvait marcher sur un portail, sans trop savoir d'où me venait cette question puisque j'ai bien un code, mais bon lol
en passant en éditeur html en revanche (je travaille jamais avec l'éditeur en temps normal mdr) j'ai eu la surprise d'avoir peut-être la réponse à mon problème, il m'affiche en effet maintenant : "Pas de javascript, pas de grille...
Jouez avec 123sudoku.net auSudoku et auKakuro." dans la fenêtre prévue pour le script.
Est-ce que comme je le crains cela veut dire que je ne peux pas faire ça sur un forum, ni même un module du portail ?^^; Et donc que ce jeu ne marchera jamais chez nous.
Autre problème : si ça vient du code, je n'ai pas le droit de le modifier, d'après la page source. "Un robot viendra vérifier" ça j'y crois pas puisque nulle part on me demande l'adresse où je vais coller ça, mais bon, je veux respecter le travail des auteurs, pas de soucis.
Si c'est que leur code marche pas, j'enverrai juste mes membres vers leur site :p
The code à mes couleurs :
<script type="text/javascript"><!-- _123sudoku_type = "mixte"; _123sudoku_couleur_fond = "000000"; _123sudoku_couleur_grille = "586166"; _123sudoku_couleur_texte = "2556a5"; _123sudoku_couleur_boutons = "97aae6"; _123sudoku_niveau = "1"; _123sudoku_interactif = "1"; _123sudoku_version = "1"; _123sudoku_design = "1"; _123sudoku_taille = "2"; _123sudoku_id_grille = "0";--></script><!-- module 123sudoku.net --><script type="text/javascript" src="http://www.123sudoku.net/montrer_grille.js"></script><noscript><p>Pas de javascript, pas de grille...<br />Jouez avec 123sudoku.net au<a href="http://www.123sudoku.net/">Sudoku</a> et au<a href="http://www.123sudoku.net/kakuro/jouer/">Kakuro</a>.</p></noscript><!-- fin module 123sudoku.net -->
Je pense bien que c'est juste qu'on peut pas faire ça sur un portail, mais si vous pouviez confirmer, infirmer, expliquer, solutionner... Merci ^^
Dernière édition par lsde le Ven 28 Mar - 0:46, édité 1 fois
Re: jeu en module du portail
Il y avait des fautes dans ce script !
Ceci devrait fonctionner.

- Code:
<script type="text/javascript">
_123sudoku_type = "mixte"; _123sudoku_couleur_fond = "000000"; _123sudoku_couleur_grille = "586166"; _123sudoku_couleur_texte = "2556a5"; _123sudoku_couleur_boutons = "97aae6"; _123sudoku_niveau = "1"; _123sudoku_interactif = "1"; _123sudoku_version = "1"; _123sudoku_design = "1"; _123sudoku_taille = "2"; _123sudoku_id_grille = "0";
</script>
<script type="text/javascript" src="http://www.123sudoku.net/montrer_grille.js">
</script>
Ceci devrait fonctionner.

proftnj- + Hyperactif +

en effet, cela fonctionne !
donc ce n'est pas un problème d'incompatibilité mais de code... je vais devoir les contacter du coup pour leur demander la permission de le faire marcher ^^;
Merci beaucoup proftnj ^^
donc ce n'est pas un problème d'incompatibilité mais de code... je vais devoir les contacter du coup pour leur demander la permission de le faire marcher ^^;
Merci beaucoup proftnj ^^
Le site http://www.123sudoku.net autorise qu'on utilise ce jeu sur un site ou un forum (il y a un lien clair à ce sujet à droite de la grille), mais le script fourni n'est pas très bon.
Tu devrais choisir un fond blanc :
_123sudoku_couleur_fond = "ffffff";
sinon les images qui servent de boutons sont vraiment moches.
Tu devrais choisir un fond blanc :
_123sudoku_couleur_fond = "ffffff";
sinon les images qui servent de boutons sont vraiment moches.

proftnj- + Hyperactif +

Accueil

par lsde le Jeu 27 Mar - 14:19