Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Peut-on faire défiler une catégorie ou un forum dans un module ?
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Problème avec un script (un code)
Page 1 sur 1•
Peut-on faire défiler une catégorie ou un forum dans un module ?
Bonjour,
J'aimerai avoir un module sur le portail identique au module " sujet récent".
Je m'explique j'ai sur mon forum une catégorie astuce qui n'est visible que par l'administrateur .
Et je voudrais que sur le portail, j'ai un module qui s'appelle astuce du jours et qui ferais défiler en premier la dernière astuce , mais aussi les autres.
Ça je pense que sa doit être réalisable.
Se que je souhaite surtout c'est de pas a avoir a modifié chaque jours mon module.
merci pour vos proposition.
J'aimerai avoir un module sur le portail identique au module " sujet récent".
Je m'explique j'ai sur mon forum une catégorie astuce qui n'est visible que par l'administrateur .
Et je voudrais que sur le portail, j'ai un module qui s'appelle astuce du jours et qui ferais défiler en premier la dernière astuce , mais aussi les autres.
Ça je pense que sa doit être réalisable.
Se que je souhaite surtout c'est de pas a avoir a modifié chaque jours mon module.
merci pour vos proposition.
Dernière édition par aristoloche le Mer 18 Juin - 15:12, édité 2 fois
Re: Peut-on faire défiler une catégorie ou un forum dans un module ?
bonjour,
le module sujets récents prend en compte tout les sujets du forum, si comme tu dit tu est le seul a voir cette section tu sera le seul a voir les nouveaux message de cette section dans le module sujets récents.
le module sujets récents prend en compte tout les sujets du forum, si comme tu dit tu est le seul a voir cette section tu sera le seul a voir les nouveaux message de cette section dans le module sujets récents.
Non je croie que t'a pas bien compris. sur mon portail tout mes membres voient le module sujet récent.
Pour le moment en entête de mon portail se trouve le module news que j'ai relié à ma catégorie astuces (qui elle n'est pas visible sur le forum par les membres) et que mes membres voient très bien sur le portail.
Ce que je voudrais c'est que les astuces défilent les une après les autres comme le module sujet récent. Mais je veux en aucun cas à avoir a taper mes astuces dans un script.
Car peut être que plus tard cette catégorie sera visible par mes membres.
Donc je pense qu'il faut réaliser un script qui permet tout cela vu que le module news est pas modifiable.
Merci de m'aider encore une fois.
Pour le moment en entête de mon portail se trouve le module news que j'ai relié à ma catégorie astuces (qui elle n'est pas visible sur le forum par les membres) et que mes membres voient très bien sur le portail.
Ce que je voudrais c'est que les astuces défilent les une après les autres comme le module sujet récent. Mais je veux en aucun cas à avoir a taper mes astuces dans un script.
Car peut être que plus tard cette catégorie sera visible par mes membres.
Donc je pense qu'il faut réaliser un script qui permet tout cela vu que le module news est pas modifiable.
Merci de m'aider encore une fois.
salut,
personne à une idée?
EDIT Prof TNJ du 04/07/2008 :
Pas de nouvelles depuis 16 jours.
Sujet verrouillé, veuillez en ouvrir un autre si nécessaire.

personne à une idée?
EDIT Prof TNJ du 04/07/2008 :
Pas de nouvelles depuis 16 jours.
Sujet verrouillé, veuillez en ouvrir un autre si nécessaire.

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par aristoloche le Mer 18 Juin - 11:26