Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Problème avec feuille de CSS
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Problème avec un script (un code)
Page 1 sur 1•
Problème avec feuille de CSS
Bonjour,
J'ai comme qui dirait un peu de mal avec la feuille de CSS proposée, c'est sûrement un truc assez stupide que je n'ai pas remarqué ou que mon absence de logique a fait s'effacer à mes yeux, mais c'est la première fois que je l'utilise sur forumactif, un peu d'indulgence =D. Donc bon, je pense savoir gérer un CSS, ce n'est pas là le problème. Seulement, depuis un moment, j'essaye tant bien que mal de le faire apparaître et... Rien ne se passe. Mes codes ne fonctionnent pas, n'ont aucun effet sur mon forum. Alors j'ai essayé avec des codes que vous essayiez sur le forum... Et là, de même, ils ne s'affichent pas.
Je suis en PHPBB3, en Mode avancé, je les inscris pourtant bien dans PA > Thèmes > Couleurs > Feuille de CSS... J'ai sûrement dû louper quelque chose. Si quelqu'un peut m'informer de quoi, je vous avoue que ça me dépannerait sacrément.
Merci d'avance
J'ai comme qui dirait un peu de mal avec la feuille de CSS proposée, c'est sûrement un truc assez stupide que je n'ai pas remarqué ou que mon absence de logique a fait s'effacer à mes yeux, mais c'est la première fois que je l'utilise sur forumactif, un peu d'indulgence =D. Donc bon, je pense savoir gérer un CSS, ce n'est pas là le problème. Seulement, depuis un moment, j'essaye tant bien que mal de le faire apparaître et... Rien ne se passe. Mes codes ne fonctionnent pas, n'ont aucun effet sur mon forum. Alors j'ai essayé avec des codes que vous essayiez sur le forum... Et là, de même, ils ne s'affichent pas.
Je suis en PHPBB3, en Mode avancé, je les inscris pourtant bien dans PA > Thèmes > Couleurs > Feuille de CSS... J'ai sûrement dû louper quelque chose. Si quelqu'un peut m'informer de quoi, je vous avoue que ça me dépannerait sacrément.
Merci d'avance
Dernière édition par Midnight Sun le Jeu 19 Juin - 14:24, édité 1 fois
Re: Problème avec feuille de CSS
bonjour,
tu pense a enregistrer après avoir coller dans ta feuille ce style ?
tu pense a enregistrer après avoir coller dans ta feuille ce style ?
Bonjour =D,
Oui oui xD Quand même, je veux bien admettre que j'aie pu faire une erreur réduisant à peu mon intelligence, mais il y a des limites =x Je l'enregistre, et elle réapparaît bien quand je retourne sur celle-ci, mais aucun effet.
Oui oui xD Quand même, je veux bien admettre que j'aie pu faire une erreur réduisant à peu mon intelligence, mais il y a des limites =x Je l'enregistre, et elle réapparaît bien quand je retourne sur celle-ci, mais aucun effet.
peut tu faire un copie écran de cette page et indiquer ce que tu place dedans.
Je suis en PHPBB3
alors il te faut utiliser un css de phpbb3 .... ce que tu place est un css phpbb2 donc il ne peut pas fonctionner ....
les css sont différent entre les versions 2 & 3
... J'avais bien dit que ce serait un truc stupide. Y aurait-il des liens pour les CSS en phpbb3 ? Ou le plus simple est-il encore tout simplement de redescendre à la version 2 ?
pour le css de la version 3 il te suffit de clicker sur "Voir le CSS de base de votre forum" et tu auras le css d'un phpbb3 que tu peut modifier a ta guise.
D'accoord. C'est parfait.
Merci beaucoup en tout cas, d'avoir perdu du temps pour cette simple petite ignorance.
Merci beaucoup en tout cas, d'avoir perdu du temps pour cette simple petite ignorance.
pas de quoi, si tu a d'autres questions n'hésite pas
(ps : n'oublis pas d'éditer ton premier message et de placer "résolu")
bonne continuation .
bonne continuation .

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Midnight Sun le Jeu 19 Juin - 9:02