Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
problème d'ouverture des popups de Poploot
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Problème avec un script (un code)
Page 1 sur 1•
problème d'ouverture des popups de Poploot
bonjour j'ai un problème sur mon forum (forum de guilde de world of warcraft),
j'utilise poploot qui permet de recolter les informations de tous les membres de la guilde,
une page de roster a donc été crée, la liste de tous les membres y figure et lorsque l'on clique sur leur nom une fenêtre popup doit s'ouvrir affichant leurs fiche de personnage,
en mode prévisualisation cela fonctionne mais dès que j'envoie définitivement le message sur le forum ,les popup ne s'ouvrent plus ,le système poploot n'ayant donc plus aucun intérêt. j'ai testé de poster ce scrypt sur d'autre forum et ca fonctionne ,que ce passe t'il que dois je configurer pour que le roster fonctionne ?
je vous laisse constater par vous même si vous le souhaitez, voyez qu'en cliquant sur les nom des personnages aucun popup ne s'ouvre.
http://ancestralprophet.wowjdr.com/roster-de-guilde-f17/roster-de-la-guilde-encore-en-construction-t85.htm
merci de m'expliquer mon erreur et/ou comment y remedier , merci d'avance
j'utilise poploot qui permet de recolter les informations de tous les membres de la guilde,
une page de roster a donc été crée, la liste de tous les membres y figure et lorsque l'on clique sur leur nom une fenêtre popup doit s'ouvrir affichant leurs fiche de personnage,
en mode prévisualisation cela fonctionne mais dès que j'envoie définitivement le message sur le forum ,les popup ne s'ouvrent plus ,le système poploot n'ayant donc plus aucun intérêt. j'ai testé de poster ce scrypt sur d'autre forum et ca fonctionne ,que ce passe t'il que dois je configurer pour que le roster fonctionne ?
je vous laisse constater par vous même si vous le souhaitez, voyez qu'en cliquant sur les nom des personnages aucun popup ne s'ouvre.
http://ancestralprophet.wowjdr.com/roster-de-guilde-f17/roster-de-la-guilde-encore-en-construction-t85.htm
merci de m'expliquer mon erreur et/ou comment y remedier , merci d'avance
Re: problème d'ouverture des popups de Poploot
bonjour,
l'ouverture d'une popup dans un sujet, message etc .. n'est pas possible sur ton forum.
cependant une solution existe, tu place ton script dans une page html (sans le haut ni bas du forum) tu enregistre, ensuite pour l'affichage tu utilise une frame qui pointe sur cette page, et tu la colle dans ton message, les popups fonctionnerons alors .
l'ouverture d'une popup dans un sujet, message etc .. n'est pas possible sur ton forum.
cependant une solution existe, tu place ton script dans une page html (sans le haut ni bas du forum) tu enregistre, ensuite pour l'affichage tu utilise une frame qui pointe sur cette page, et tu la colle dans ton message, les popups fonctionnerons alors .
Bonjour et bienvenue sur le forum de support des forums forumactif. 
Étant donné que vous êtes nouveau, voici quelques liens importants :
Questions/Réponses fréquentes
Listing des questions et réponses fréquentes
Trucs et astuces
Listing des Trucs & astuces
La fonction rechercher
La FAQ de 
Vous avez aussi un service de créations graphique à votre disposition !
Par ailleurs, si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet respectant les règles puisque ce forum est fait pour ça!
Pourriez-vous fournir, en utilisant
, le code fourni ?
S'il y a, dans le script, quelque chose du type OpenWindow, PopupOpen,... il faudra utiliser une "iframe", comme l'écrit Asus02.
C'est faisable, mais on doit voir le script avant.

Étant donné que vous êtes nouveau, voici quelques liens importants :

Vous avez aussi un service de créations graphique à votre disposition !
Par ailleurs, si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet respectant les règles puisque ce forum est fait pour ça!
Pourriez-vous fournir, en utilisant
, le code fourni ?S'il y a, dans le script, quelque chose du type OpenWindow, PopupOpen,... il faudra utiliser une "iframe", comme l'écrit Asus02.
C'est faisable, mais on doit voir le script avant.

Prof TNJ- Aidactif

Humeur : Bientôt le retour au taf. Faut pas m'embêter pour des queues de cerises!
étant plus que novice dans le domaine du "scrypt" et "htlm" je doit bien avouer que votre réponse (bien qu'elle me redonne espoir puisqu'elle m'indique qu'il existe une solution a mon problème) ne m'aide pas vraiment pour l'instant ,car je ne vois pas comment créer une page htlm contenant le roster de guilde et étant incorporé dans le forum (mais j'apprends vite et je me lance de suite dans ces recherches).
le code utilisé pour le roster est des plus simple puique les données sont stockées et proviennent du site de l'addon poploot, le scrypt que j'utilise donc est le suivant:
merci donc pour vos réponses rapides ,et si vous pouvez m'orienter d'avantage sur les manip que j'aurrais a faire pour arriver a finaliser mon projet je vous en serrais énormément reconnaissant.
amicalement
le code utilisé pour le roster est des plus simple puique les données sont stockées et proviennent du site de l'addon poploot, le scrypt que j'utilise donc est le suivant:
- Code:
[wow]guilde:ancestral_prophet,ivalice_-_northrend[/wow]
merci donc pour vos réponses rapides ,et si vous pouvez m'orienter d'avantage sur les manip que j'aurrais a faire pour arriver a finaliser mon projet je vous en serrais énormément reconnaissant.
amicalement
excusez mon ignorance totale dans le domaine mais comment puis je trouver le scrytp htlm de la page de mon roster ? puis ce qu'aparement si je comprend bien ce que vous me dite ,en prenant le scrypt de la page et en le colant sur une page en htlm les popup devraient fonctionner normalement ? j'espere ne pas trop vous deranger avec mes questions de debutants mais ce probleme me travail et de nombreuse personnes attendenat apres moi pour coriger les defaut d'ouvertures de ces popup
j'ai honte mais c'est en posant des questions qu'on aprend
merci encore d'avance
amicalement
j'ai honte mais c'est en posant des questions qu'on aprend
merci encore d'avance
amicalement
merci mais ce lien est deja depuis plusieurs jours dans mes favoris puis que c'est sur ce site que j'ai trouver l'addon wow qui récolte les informations sur les joueurs de la guilde , et c'est également sur ce site que j'ai trouvé les code pour afficher le roster , malheureusement je ne trouve que le Bbcode et non le srcypt du roster , je repose donc ma question ,comment puis je trouver le srcypt du roster ? a moins qu'il me suffise de copier le bbcode sur une page htlm ?
comme vous l'aurez sans doutes compris tout ceci est un peut du chinois pour moi , j'avance a pas de souris récoltant des informations au compte goutes.
s'il vous plais pourriez vous être plus explicite dans l'explication de la solution a mon problème ?
je vous remercie de vos réponse et attend avec impatience la suite de vos explications
amicalement
comme vous l'aurez sans doutes compris tout ceci est un peut du chinois pour moi , j'avance a pas de souris récoltant des informations au compte goutes.
s'il vous plais pourriez vous être plus explicite dans l'explication de la solution a mon problème ?
je vous remercie de vos réponse et attend avec impatience la suite de vos explications
amicalement
Le BBcode fonctionne très bien dans un post et les popups s'ouvrent !
Où est le problème ?

-----
EDIT :
Les popups ne s'ouvrent plus et il y a une erreur signalée sur la page.
Il y a incompatibilité entre un script de FA (qui interdit le javascript dans un message) et au moins un javascript du site de jeux.

- Spoiler:
Où est le problème ?
-----
EDIT :
Les popups ne s'ouvrent plus et il y a une erreur signalée sur la page.
Il y a incompatibilité entre un script de FA (qui interdit le javascript dans un message) et au moins un javascript du site de jeux.

Prof TNJ- Aidactif

Humeur : Bientôt le retour au taf. Faut pas m'embêter pour des queues de cerises!
c'est bon, après avoir passé la journée sur le problème j'ai enfin réussi a aboutir a ce que je souhaitai , c'est tout d'abord vos réponses qui m'ont mis sur la voie ,et après avoir passé des heures a me documenter sur le net , moi qui n'y connaissait rien au html ce matin encore ,je suis arrivé ce soir au scrypt html suivant ,qui a l'air de fonctionner pour remplacer toutes les commandes de type
et bien sur on remplace NO par la commande souhaitée (tout ce qu'on aurrait mis entre les balise
voila donc merci pour votre aide qui même si elle ne m'a pas directement donnée la réponse a mon problème m'a mis sur le bon chemin a prendre.
je posterai surement un tuto a ce sujet pour éviter a tout ceux qui souhaites
utiliser les popup de poploot sur leur forum wow ne passe pas la même journée que celle que je viens de vivre .
sur ce ,merci encore asus02 & profTNJ .
amicalement
- Code:
[wow]
- Code:
<script src="http://www.poploot.com/popup.php?obj=NO" type="text/javascript"></script>
et bien sur on remplace NO par la commande souhaitée (tout ce qu'on aurrait mis entre les balise
- Code:
[wow]et[/wow]
voila donc merci pour votre aide qui même si elle ne m'a pas directement donnée la réponse a mon problème m'a mis sur le bon chemin a prendre.
je posterai surement un tuto a ce sujet pour éviter a tout ceux qui souhaites
utiliser les popup de poploot sur leur forum wow ne passe pas la même journée que celle que je viens de vivre .
sur ce ,merci encore asus02 & profTNJ .
amicalement
nikoman a écrit:...je posterai surement un tuto a ce sujet pour éviter a tout ceux qui souhaites utiliser les popup de poploot sur leur forum wow ne passe pas la même journée que celle que je viens de vivre .
Une excellente idée
J'ai d'ailleurs modifié le titre du topic pour le rendre plus explicite,
ainsi la fonction "rechercher" le trouvera si on cherche "Poploot" !
Te voila responsable de ce sujet
Mais avoue que cette journée t'a été profitable : tu comprends mieux ce que tu fais et tu te débrouilles mieux qu'avant.

Prof TNJ- Aidactif

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par nikoman le Ven 4 Juil - 15:03