Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Problème de fonctionnement avec le generateur de script du portail.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Problème avec un script (un code)
Page 1 sur 1•
Problème de fonctionnement avec le generateur de script du portail.
Bonjour à tous.
Tout d’abord merci par avance pour l’aide que vous pourrez m’apporter. Mon problème est le suivant, quand j’utilise le générateur de script, celui-ci n’affiche qu’une partie de l’index du forum (voir la copie d’écran) je ne peux donc sélectionner que cinq cases au lieu d’une vingtaine habituellement (voir la copie d’écran), je vous précise que jusqu’a aujourd’hui cela fonctionnait parfaitement, et que les seules modifications apportées au forum sont, la création d’un nouveau modo et un changement de couleur du forum.
Le script

L'index du forum

Url du forum
jamait.zikforum.com
Tout d’abord merci par avance pour l’aide que vous pourrez m’apporter. Mon problème est le suivant, quand j’utilise le générateur de script, celui-ci n’affiche qu’une partie de l’index du forum (voir la copie d’écran) je ne peux donc sélectionner que cinq cases au lieu d’une vingtaine habituellement (voir la copie d’écran), je vous précise que jusqu’a aujourd’hui cela fonctionnait parfaitement, et que les seules modifications apportées au forum sont, la création d’un nouveau modo et un changement de couleur du forum.
Le script

L'index du forum

Url du forum
jamait.zikforum.com
Re: Problème de fonctionnement avec le generateur de script du portail.
Bonjour, j'ai egalement un petit probleme au niveau de mon portail, beaucoup de membres ne peuvent pas voir la colonne central au niveau du portail:
http://panasonicfz.easyforum.fr/portal.htm
Ce qui est étonnant c'est que pour moi tout fonctionne bien, si quelqu'un à la solution je suis preneur
http://panasonicfz.easyforum.fr/portal.htm
Ce qui est étonnant c'est que pour moi tout fonctionne bien, si quelqu'un à la solution je suis preneur
Bonjour,
pour répondre à Alapache,
le générateur d'index pour le portail ne voit ce que voit un invité...
SanDream
pour répondre à Alapache,
le générateur d'index pour le portail ne voit ce que voit un invité...
SanDream

SanDream- Modéractif

Effectivement en modifiant les droits des invités le problème est résolu.
Merci pour votre réponse, et a l’ensemble de l’équipe pour votre super boulot.
Merci pour votre réponse, et a l’ensemble de l’équipe pour votre super boulot.
Mon probleme est egalement résolu, l'option pour que la page centrale du portail s'affiche c'était decoché toute seul, donc elle était visible pour moi vu que je suis Admin mais pour les membres et les invités la case était décoché 
Désolé pour le dérangement
Désolé pour le dérangement

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Alapache le Ven 18 Juil - 6:54