Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
ajout de css et de php dans création page HTML?
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Problème avec un script (un code)
Page 1 sur 1•
ajout de css et de php dans création page HTML?
bonjour,
nous sommes en projet ''d'agrandissement'' dans notre forum. Nous voulons créer une nouvelle page HTML a notre forum de graphisme pour faire une page servant a ''uploader'' renders, c4d, ect...
je voudrais savoir si le php et le css sont possibles sur les pages de créations HTML sur forumactifs??
nous sommes en projet ''d'agrandissement'' dans notre forum. Nous voulons créer une nouvelle page HTML a notre forum de graphisme pour faire une page servant a ''uploader'' renders, c4d, ect...
je voudrais savoir si le php et le css sont possibles sur les pages de créations HTML sur forumactifs??
Dernière édition par shakyna le Lun 19 Mai - 21:09, édité 3 fois
Re: ajout de css et de php dans création page HTML?
Si tu as un hébergeur pour les .css et les bases de données (Free, je crois, accepte les bases de données), c'est possible avec une page html de forumactif puisque tu peux y coller ce que tu veux.
Mais tu n'auras jamais une page en .php, ce qui ne me semble pas important.
NB: je n'y connais pas grand chose en

Mais tu n'auras jamais une page en .php, ce qui ne me semble pas important.
NB: je n'y connais pas grand chose en

Prof TNJ- Aidactif

Humeur : Je ne gère pas la récupération de mot de passe, merci d'envoyer votre demande a un autre Aidactif.
Pas besoin d'un hébergeur... en tout cas chez moi ça marche avec les balises <style type="text/css">/* code css*/
</style>
</style>
Eiji Okuda- ***

Pour le CSS, c'est ok. Pour le
, les conseils du Prof sont corrects.
, les conseils du Prof sont corrects.
Sun Tzu- Aidactif

- Code:
<IFRAME SRC=http://TA-PAGE.PhP name=lien width=620 height=220 frameborder=0 border=0 MARGINWIDTH=0 MARGINHEIGHT=0 SCROLLING=no></IFRAME>
tu creer un espace gratuit chez free, tu crée ta page php, ensuite tu utilise une frame pour afficher celle-ci sur ton forum

Asus02- Aidactif

Humeur : je ne gére pas la récuperation de mot de passe, merci d'envoyer votre demande a un autre Aidactif.
merci pour tous vos judicieux conseils, ils vont beaucoup m'aider...
mais asus02, peux tu préciser ce qu'est une ''frame''?
et quelqu'un peut me donner le lien vers ce site ''free'', car je ne le trouve pas...
mais asus02, peux tu préciser ce qu'est une ''frame''?
et quelqu'un peut me donner le lien vers ce site ''free'', car je ne le trouve pas...
une frame est un "trou" qui va pointer sur une autre page web que celle ou elle est placer, tu peut modifier la taille de celle-ci = width=620 height=220
pour l'hèbergement gratuit chez free => http://subscribe.free.fr/accesgratuit/
pour l'hèbergement gratuit chez free => http://subscribe.free.fr/accesgratuit/

Asus02- Aidactif

Humeur : je ne gére pas la récuperation de mot de passe, merci d'envoyer votre demande a un autre Aidactif.
Eiji Okuda a écrit:Pas besoin d'un hébergeur... en tout cas chez moi ça marche avec les balises <style type="text/css">/* code css*/
</style>
Je pensais à un fichier .css externe qu'on appelle avec le code suivant :
- Code:
<link rel="stylesheet" href="http://site/feuille.css" type="text/css" />
En interne, il n'y a pas de problème sur une page html.

Prof TNJ- Aidactif

Humeur : Je ne gère pas la récupération de mot de passe, merci d'envoyer votre demande a un autre Aidactif.
proftnj a écrit:Eiji Okuda a écrit:Pas besoin d'un hébergeur... en tout cas chez moi ça marche avec les balises <style type="text/css">/* code css*/
</style>
Je pensais à un fichier .css externe qu'on appelle avec le code suivant :
- Code:
<link rel="stylesheet" href="http://site/feuille.css" type="text/css" />
En interne, il n'y a pas de problème sur une page html.
et pour le css de la page php ....
Le php n'est le plus souvent utilisé que dans le but de remplir des modèles de page HTML… alors qu'il est possible de l'appliquer à d'autres types de fichier, dont la feuille de style. Tout comme HTML, un fichier CSS peut-être rendu dynamique, et voir son contenu totalement intégré à un possible back-office : l'administrateur du site n'a donc plus à fignoler avec un éditeur de texte pour modifier une couleur.
Forum
Pour convertir un fichier CSS en php, il suffit de passer son extension en .php (de style.css à style.php, par exemple), et de mettre en toute première ligne l'entête
=> http://www.journaldunet.com/developpeur/tutoriel/php/050218-php-css-dynamique.shtml

Asus02- Aidactif

Accueil

par shakyna le Dim 18 Mai - 1:00