Script sondage
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Problème avec un script (un code)
Page 1 sur 1•
Script sondage
Bonjour,
Je souhaiterais (si c'est possible) que lorsque de nouveaux membres s'inscrivent, rajouter un sondage qui leur demanderaient comment ils ont connus ce forum !!
Si c'est impossible de rajouter ce genre de question dans l'inscription ce n'est pas grave, je pourrais mettre le sondage à un autre endroit !!
Mais comment faire un sondage ??
Merci d'avance!

Je souhaiterais (si c'est possible) que lorsque de nouveaux membres s'inscrivent, rajouter un sondage qui leur demanderaient comment ils ont connus ce forum !!
Si c'est impossible de rajouter ce genre de question dans l'inscription ce n'est pas grave, je pourrais mettre le sondage à un autre endroit !!
Mais comment faire un sondage ??
Merci d'avance!

*AS*DouDou- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Re: Script sondage
bonjour,
tu peut ajouter un sondage dans un module du portail ou bien dans un message ..
tu peut ajouter un sondage dans un module du portail ou bien dans un message ..

asus02- + Hyperactif +

Salut, pas la peine de hurler 
tu peux pas TOUT simplement poser cette question dans un post quelque part sur le forum, et tu marques dans la barre de navigation ce sondage...

tu peux pas TOUT simplement poser cette question dans un post quelque part sur le forum, et tu marques dans la barre de navigation ce sondage...

bayeux- ****

Alexarbitre- + Hyperactif +

Humeur : Pas de MP non demandé sauf déclaration d'amour =) | pas de support via MSN | Pas de pub
Localisation : Logiciels utilisés : Notepad++, ACEhtml, Photofiltre || Ne pas me chercher en ce moment.
Emploi/Loisirs : Bon niveau html, xhtml, css | Débutant javascript, Php5 et MySql
Merci beaucoup Alexarrbitre ton site est carément bien 

*AS*DouDou- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Accueil

par *AS*DouDou le Sam 10 Mai - 17:25