Gros Problème avec Mon Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gros Problème avec Mon Forum

Message par Sûlagan le Mar 13 Mai - 4:29

Alors voilà, j'ai créer mon forum il y as de cela quelque jours et jusqu'à présent tout ce passais bien lorsque paf, maintenant un problème.

Le truc c'est que le portail fonctionne, mais dès que je clique sur Accueil pour voir la liste des forums, il y as une grosse page blanche avec ça écrit sur une seule ligne (Quel est le problème, je vous demande de l'aide car je ne sais que faire, voici mon adresse: http://empire-malkkar.wowjdr.com/ !):

Sûlagan
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gros Problème avec Mon Forum

Message par Sûlagan le Mar 13 Mai - 4:31

* { margin: 0px; padding: 0px; }html {font-size: 100%;height: 100%;}/* Begin CSS for print media */@media print {* {background-image: none;background-color: #fff;color: #000;}body {padding: 0; margin: 0; font-size: 10pt;}body#phpbb div#wrap {width: 85%; margin: 0;}span.corners-top,span.corners-bottom {display: none;}/* Header */#wrap #logo-desc p,#wrap #logo-desc img,div#page-header div.navbar,div#page-header div.navbar ul.linklist {display: none !important;}#wrap div.headerbar {margin: 0;border-bottom: 1px solid #ccc;}#wrap #page-body div#add-google {width: 50%; margin: 0; padding: 0; visibility: hidden; height: 1px;}#wrap div#page-body h2 {font-weight: bolder;border-bottom: 1px solid #ccc;margin-bottom: 1em;}/* Posts *

Et ça continu avec un texte incohérent dans le genre >.<

Pourriez-vous m'aider?

Sûlagan

Re: Gros Problème avec Mon Forum

Message par Sûlagan le Mar 13 Mai - 7:37

Ah non c'est bon, j'ai flipper :p
Vous pouvez effacer le post =P

Sûlagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut