Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Un rang que j'arrive pas a enlever!
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support :: Problème avec un script (un code)
Page 1 sur 1 • Partager •
Un rang que j'arrive pas a enlever!
Bonjour
J'ai eu la brillante idée de mettre un avatar en html, un ami ma conseillé il Iframe en rang mais la connerie est arrivé j'ai oublier d'assigné « Définir en tant que Rang Spécial : Oui Non » Alors cela est a tout les membres.
En ce moment j'ai un IFRAME en rang pour tout mes membres qui n'est pas supprimable ni modifiable. J'ai essayer de supprimé la page HTML j'ai essayer d'assigné un autre rang pour caché cela mais rien a faire cela met toujours un carré de grandeur de 200*320.
Le lien du forum http://princeton.forums-actifs.net/forum.htm
C'est plutôt urgent
Merci d'avance de m'aidé a le supprimé assez rapidement
J'ai eu la brillante idée de mettre un avatar en html, un ami ma conseillé il Iframe en rang mais la connerie est arrivé j'ai oublier d'assigné « Définir en tant que Rang Spécial : Oui Non » Alors cela est a tout les membres.
En ce moment j'ai un IFRAME en rang pour tout mes membres qui n'est pas supprimable ni modifiable. J'ai essayer de supprimé la page HTML j'ai essayer d'assigné un autre rang pour caché cela mais rien a faire cela met toujours un carré de grandeur de 200*320.
Le lien du forum http://princeton.forums-actifs.net/forum.htm
C'est plutôt urgent
Merci d'avance de m'aidé a le supprimé assez rapidement
Dernière édition par Emaline le Lun 9 Nov - 3:39, édité 2 fois

Emaline- *
-

Niveau d'alerte:

Re: Un rang que j'arrive pas a enlever!
Je vois des avatars différents. Pas de problèmes

FANCH 56- + Hyperactif +
-

Niveau d'alerte:

J'ai trouvé une solution mais reste encore a supprimé le rang du panneau d'administration.
J'ai activé un rang pour tout les membres ayant au moins 1 messages comme cela ils n'ont pas le rang horrible de IFRAME
Ce que cela donne dans le panneau :
Pour les membres ayant moins d'un messages
J'ai plus exactement le IFRAME que j'ai mit il rentrait au complet quand je l'ai collé dedans
J'ai activé un rang pour tout les membres ayant au moins 1 messages comme cela ils n'ont pas le rang horrible de IFRAME
Ce que cela donne dans le panneau :
- Spoiler:
Pour les membres ayant moins d'un messages
- Spoiler:
J'ai plus exactement le IFRAME que j'ai mit il rentrait au complet quand je l'ai collé dedans

Emaline- *
-

Niveau d'alerte:

Up toujours présent et toujours dérangeant. J'ai vraiment besoin que quelqu'un me dise comment supprimé un rang qui n'est pas supprimable.

Emaline- *
-

Niveau d'alerte:

Encore et toujours le même problème dérangeant et je peux rien n'y faire sans l'aide de forum actif vue que j'ai pas le bouton supprimé !

Emaline- *
-

Niveau d'alerte:

Toujours aucun
ni de
au rang qui me cause un problème
ni de
au rang qui me cause un problème
Emaline- *
-

Niveau d'alerte:

Up Up Up
Je demande pas l'aide pour rien je peux pas rien faire sans l'aide de forum actif!
Je demande pas l'aide pour rien je peux pas rien faire sans l'aide de forum actif!

Emaline- *
-

Niveau d'alerte:

Bonjour,
Vous n'avez pas du fermer l'iframe ( la longueur max du rang n'est pas très élevée ) alors tout ce qui suit l'iframe est pensé comme faisant partie de l'iframe et de ce fait vous avez ces problèmes.
Pour le résoudre, une fois que vous êtes sur la page des groupes, allez sur une page de modification accessible.
Vous aurez dans la barre d'adresse quelque chose de ce type :
Changer le chiffre après &id= en d'autre chiffre ( c'est par ordre chronologique donc si c'est le 32 ème créé ce sera id=32 ), une fois que vous l'avez trouvé, modifié le en <&é''(> par exemple ou bien razrza enfin ce que vous voulez ^^
Enregistrez et il ne devrait plus y avoir de problème dans la gestion des rangs ( si il y en a revenez sur la page d'édition de ce rang et essayez avec autre chose ).
Vu qu'il n'y aura plus de problème, vous n'aurez qu'à le supprimer vu que vous en aurez alors la possibilité.
Cordialement.
Vous n'avez pas du fermer l'iframe ( la longueur max du rang n'est pas très élevée ) alors tout ce qui suit l'iframe est pensé comme faisant partie de l'iframe et de ce fait vous avez ces problèmes.
Pour le résoudre, une fois que vous êtes sur la page des groupes, allez sur une page de modification accessible.
Vous aurez dans la barre d'adresse quelque chose de ce type :
- Code:
http://princeton.forums-actifs.net/admin/index.forum?part=users_groups&sub=ranks&mode=edit&id=16&extended_admin=1&sid=ae87eeaa549c88b30327bb39bcd0f1fa
Changer le chiffre après &id= en d'autre chiffre ( c'est par ordre chronologique donc si c'est le 32 ème créé ce sera id=32 ), une fois que vous l'avez trouvé, modifié le en <&é''(> par exemple ou bien razrza enfin ce que vous voulez ^^
Enregistrez et il ne devrait plus y avoir de problème dans la gestion des rangs ( si il y en a revenez sur la page d'édition de ce rang et essayez avec autre chose ).
Vu qu'il n'y aura plus de problème, vous n'aurez qu'à le supprimer vu que vous en aurez alors la possibilité.
Cordialement.

| Info |
| Sécurité |

Etana- Aidactif

-

Niveau d'alerte:

Merci beaucoup
Enfin supprimé se rang qui m'énervais

Enfin supprimé se rang qui m'énervais

Emaline- *
-