Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 420 utilisateurs en ligne :: 71 Enregistrés, 4 Invisibles et 345 Invités :: 2 Moteurs de recherche-roby-, .Samy, adam_sfp, Adripotpot, Alec Turner, animalex, ASTEROIDE1, Ayumi-Angel, bambie, BAR4K, Blade., bobodu66, Caline-08, cely06, Chantje, chloel535, choupette60, Cote de Pablo, Dan06100, diable!, Elissa, Enaya, Etana, eternalis, Etoile d'Emeraude, Ezumiyr, Feng-Huang, Final-Blond, Fleur de Cerisier 2, florsca, Garagnas, GIORGIO GONELLA, GogoZ, Hell_Tanner, IFF, Irina, johelle, Kadou, Kali, kamikazvivi, kilari tsukishima, Lil' Whore <3, linou17000, loly1309, Louanna, Lydie1, Madrigal, Makoto Yuki, mamilou, Mimi', Miss S., MixoZ, nanoubri, Natsoumie, Pecgamer, Phil61, piter, redlight, Rose Baudelaire, seb1815, Seijikun, Skull-piou, sp23, squelletor53290, stefou, Sun Tzu, superpepette, tdz, uca, Vybynails, ze_chaofan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
ATTENTION pour la BELGIQUE!!!!!
Page 1 sur 1 • Partager •
ATTENTION pour la BELGIQUE!!!!!
Et aussi ceux dont la ligne dépend de la Belgique. Il semble y avoir de gros problèmes sur le réseau. Je suis sur le forum Belgacom et de nombreux utilisateurs de toutes régions, constatent soit des ralentissements ou l'impossibilité de se connecter aux sites web et leur mailbox! Le problème semble avoir démarré vers 17h30/18H.

AlanBike- **
-

Niveau d'alerte:

Re: ATTENTION pour la BELGIQUE!!!!!
Ce dimanche, le problème a empiré en Belgique. Certaines zones(087/085/081/...) n'ont même plus accès au net. Si votre ligne dépend d'un provider belge style skynet ou Belgacom et que vous constatez des lenteurs sur votre forum, il y a de fortes chances que cette lenteur vienne du réseau et pas de forumactif!
Les services techniques belgacom et skynet sont injoignables...Weekend oblige!
Attention, si vous faites un test de votre ligne, vous verrez que la vitesse est bonne. Le problème semble se situer dans la liaison des serveurs. Ne commencez pas à démonter ou re-configurer tous votre matériel!!!!
Les services techniques belgacom et skynet sont injoignables...Weekend oblige!
Attention, si vous faites un test de votre ligne, vous verrez que la vitesse est bonne. Le problème semble se situer dans la liaison des serveurs. Ne commencez pas à démonter ou re-configurer tous votre matériel!!!!

AlanBike- **
-

Niveau d'alerte:

Re: ATTENTION pour la BELGIQUE!!!!!
Il y a une réponse du service technique Belgacom, je cite:
Probleme sur un BAS de Liège apparemment, 04, 080, 081, 087, 061...
Fin prévue 09/11 à 04:30.
Me demander pas ce qu'est un BAS
Probleme sur un BAS de Liège apparemment, 04, 080, 081, 087, 061...
Fin prévue 09/11 à 04:30.
Me demander pas ce qu'est un BAS

AlanBike- **
-

Niveau d'alerte: