Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 299 utilisateurs en ligne :: 58 Enregistrés, 2 Invisibles et 239 Invités :: 2 Moteurs de recherche*angiesworld*, adam_sfp, AenigmA, Aouny, Artulh, Benjiz 31, bizzi, charlyne, chtibiloute, claetitia, clamademassiac, claude51000, cocofeye, CokCok, compte test, convivialite, dada920311, darkmaud, djioules, docmc1975, Elenwë Estellië, emynini, Etoile d'Emeraude, Final-Blond, Fraust, Geronimo90, gglagrue, Irina, jakel, Kali, KarasuMisa, KimiRR, Krapella, Louanna, louloute68, Lucky's, Mahe Admin, Makoto Yuki, Malik, matamoros, Nanou89, Natsoumie, Nellyw57, pascal., pelicano, Peperlino, Prisme1, Reiji, superpepette, Tyma, Typlo, uria2, vadcar76800, vic-fishing, Webcom, Z06, Zen, °Heiroo°
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
J'ai un nouveau mot de passe :: connexion encore impossible
Page 1 sur 1 • Partager •
J'ai un nouveau mot de passe :: connexion encore impossible
Bonjour,
Dans la plupart des cas, si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter malgré un nouveau mot de passe reçu, c'est que votre pseudo s'écrit en deux partie...
Ex: Admin Forumactif
Sauf que par faute d'inattention, vous avez mis deux, voir trois espace entre les deux mots (ici, entre Admin et Forumactif) sauf que cela ne se voit pas et n'est pas pris en compte même si on fait un copier/coller du pseudo. Il faut donc procéder comme dans la vidéo ci-dessous pour vérifier cela et trouver les espaces en trop.
Voici comment procéder pour s'en assurer:
Si vous ne pouvez pas acceder à la liste des membres sans être connecté, essaye de selectionner votre pseudo quelque par ailleurs sur le forum, par exemple, en rentrant dans un sous forum, sur un sujet etc... Cette méthode fonctionne n'importe où.
Si vous l'effectuez correctement, elle est 100% fonctionnelle, donc ceux qui disent que cela ne fonctionne pas, revoyez votre façon de faire avant de demander de l'aide ;)
Dans la plupart des cas, si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter malgré un nouveau mot de passe reçu, c'est que votre pseudo s'écrit en deux partie...
Ex: Admin Forumactif
Sauf que par faute d'inattention, vous avez mis deux, voir trois espace entre les deux mots (ici, entre Admin et Forumactif) sauf que cela ne se voit pas et n'est pas pris en compte même si on fait un copier/coller du pseudo. Il faut donc procéder comme dans la vidéo ci-dessous pour vérifier cela et trouver les espaces en trop.
Voici comment procéder pour s'en assurer:
- Allez sur votre forum à l'aide de FIREFOX (navigateur internet) uniquement!
- Ajoutez memberlist.forum à la fin de l'adresse de votre forum, vous accederez à la liste des membres.
- Sélectionnez votre pseudo à l'aide du curseur de la souris
- Faite un clic droit puis cliquez sur "code source de la section".
- Vous verrez votre pseudo entre deux balises <strong> en général, selectionnez votre pseudo à ce moment là, les espaces en trop seront alors pris en compte.
- Connectez vous, allez modifier votre pseudo.
Si vous ne pouvez pas acceder à la liste des membres sans être connecté, essaye de selectionner votre pseudo quelque par ailleurs sur le forum, par exemple, en rentrant dans un sous forum, sur un sujet etc... Cette méthode fonctionne n'importe où.
Si vous l'effectuez correctement, elle est 100% fonctionnelle, donc ceux qui disent que cela ne fonctionne pas, revoyez votre façon de faire avant de demander de l'aide ;)
Dernière édition par Porsche 965 le Lun 7 Sep - 6:39, édité 6 fois

Porsche 965- Aidactif

-

Niveau d'alerte:

Re: J'ai un nouveau mot de passe :: connexion encore impossible
Mise à jour le 07.09.09
Le Staff Forumactif vous remercie pour votre contribution au forum.

Porsche 965- Aidactif

-

Niveau d'alerte: