Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 327 utilisateurs en ligne :: 45 Enregistrés, 1 Invisible et 281 Invités :: 2 Moteurs de recherche3ème hokage, Andro, Angellyca, Azule, bobby6259, Caine Lornan, caritrice, daffou, djassem, Elissa, Eri, Etana, Forums Faciles, Fuollig, Fuox, gaifille, Grako, guillaume7, gérard 35, Hell_Tanner, Hirokaki Nagashima, Kali, l'Ange Créole, Maxoulou, mosta-mister, Naflin, Nanou89, nicop91, panthere.noire59, Patatouille, PATRIK., Piot, Quentin-33x, RIDICUL, rizsouflet, Rukario, SandyL, saphir88, sue-dragon, sylveer, titotoy, toutatix, x-juju-40, yagoubi, Zen
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
je n'arrive plus à aller sur mon forum alors que je suis sure de mon mot de passe
Page 1 sur 1 • Partager •
je n'arrive plus à aller sur mon forum alors que je suis sure de mon mot de passe
bonsoir,
je suis completement desespérée!!!! je n'arrive plus à aller sur mon forum alors que je suis sure de mon mot de passe!! je ne comprends pas!! les autres membres y vont sans soucis!!!
je me suis meme réinscrite sur mon forum voir si je recevais bien le mail pour activer le compte!!! et ça marche d'ailleurs!!!
merci! cordialement.
je suis completement desespérée!!!! je n'arrive plus à aller sur mon forum alors que je suis sure de mon mot de passe!! je ne comprends pas!! les autres membres y vont sans soucis!!!
je me suis meme réinscrite sur mon forum voir si je recevais bien le mail pour activer le compte!!! et ça marche d'ailleurs!!!
merci! cordialement.
blondasse61- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Niveau d'alerte:

Re: je n'arrive plus à aller sur mon forum alors que je suis sure de mon mot de passe
Bonjour,
Par MP, merci de me fournir :
Par MP, merci de me fournir :
- L'url du forum
- L'email ayant servi à la création du forum (à savoir que le nouveau mot de passe sera envoyé sur cette boîte mail)

Calimerotte- Modéractive

-

Niveau d'alerte:

Re: je n'arrive plus à aller sur mon forum alors que je suis sure de mon mot de passe
blondasse61 a écrit:bonsoir,
merci! cordialement.
Bonjour,
avez vous reçu votre nouveau mot de passe? est ce que ce problème persiste?

The Godfather- Adminactif

-

Niveau d'alerte:

non, je n'ai tjs pas eu mon mot de passe, j'attend et des que je l'aurais, j'irais viérifier.merci.
cordialement
cordialement
blondasse61- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Niveau d'alerte:

actuellement la modératrice n'est pas en ligne, merci de me les envoyer a moi afin de ne pas vous faire attendre

Calimerotte a écrit:Bonjour,
Par MP, merci de me fournir :Cali.
- L'url du forum
- L'email ayant servi à la création du forum (à savoir que le nouveau mot de passe sera envoyé sur cette boîte mail)

The Godfather- Adminactif

-

Niveau d'alerte:

Je tiens juste à souligner que je n'ai rien reçu de votre part
Cali.
Cali.

Calimerotte- Modéractive

-

Niveau d'alerte:

Bonjour,
Aucune relance de la part du créateur du sujet depuis plus de 2 jours! Je considère donc ce problème comme étant résolu et je le déplace dans la corbeille pour céder la place aux problèmes en cours.
Si vous avez d'autres questions, merci d'ouvrir un nouveau topic en respectant les règles de l'entraide.
Aucune relance de la part du créateur du sujet depuis plus de 2 jours! Je considère donc ce problème comme étant résolu et je le déplace dans la corbeille pour céder la place aux problèmes en cours.
Si vous avez d'autres questions, merci d'ouvrir un nouveau topic en respectant les règles de l'entraide.

Zen- Adminactive

-

Niveau d'alerte: