Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 510 utilisateurs en ligne :: 61 Enregistrés, 3 Invisibles et 446 Invités :: 2 Moteurs de recherche3ème hokage, adam_sfp, Adripotpot, alterna, Angel_*, Angellyca, ASTEROIDE1, Babilonik, belleange, caisse dep, celine46, Chantje, convivialite, cybermarcheur, Deadly, Denis L., Diabolo34, Désiré, Elissa, Etana, FANCH 56, flitzz, follet, fred13110, fredo789, fyxx, Garagnas, ghost1, Girl', Hell_Tanner, japon, july72, k-kwette, Kali, Lil' Whore <3, LilianaGCF, lilinette, Link34, livans, lolololololo, lucas0506, Madmaxou, Maxoulou, mosta-mister, moverman, mrlat, Natsoumie, OMBRE__elf, ping33, seb1815, Shadowking, Skull-piou, superpepette, Tech, toutatix, twinnyetviolette, vss, Xixi, Xo Tite Lolotte oX, yoko_aime_le_chocolat, évoa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
page blanche avec du code
Page 1 sur 1 • Partager •
page blanche avec du code
Bonjour,
depuis le changement de serveurs, je croise pas mal de problèmes supplémentaires sur le forum, il faut souvent actualiser la page et encore, bien
voici ce que certains de mes membres rencontrent sur la forum, et lorsqu'ils actualisent : ceci apparait

ou alors ceci : Et aussi quand je veux poster un message et que je clique sur ENREGISTRER il me demande d'enregistrer un fichier, sinon je peux pas poster le message !
Y a til une explication ??
Merci pour votre réponse
depuis le changement de serveurs, je croise pas mal de problèmes supplémentaires sur le forum, il faut souvent actualiser la page et encore, bien
voici ce que certains de mes membres rencontrent sur la forum, et lorsqu'ils actualisent : ceci apparait

ou alors ceci : Et aussi quand je veux poster un message et que je clique sur ENREGISTRER il me demande d'enregistrer un fichier, sinon je peux pas poster le message !
Y a til une explication ??
Merci pour votre réponse

m- *****
Niveau d'alerte:

Re: page blanche avec du code
Bonjour,
je n'arrive pas a reproduire cette erreur? cela vous arrive t'il a tous les coup? avez vous le même problème depuis d'autres ordi?
je n'arrive pas a reproduire cette erreur? cela vous arrive t'il a tous les coup? avez vous le même problème depuis d'autres ordi?

The Godfather- Adminactif

-

Niveau d'alerte:

Bonjour,
je ne suis pas touchée personnellement par cette erreur,
mais de toute évidence ça touche certains membres et pas tous !
je ne suis pas touchée personnellement par cette erreur,
mais de toute évidence ça touche certains membres et pas tous !

m- *****
Niveau d'alerte:

bonjour, j'ai posté pour le même problème dans le sujet " page du forum qui ne s'affiche pas ou très lentement "...
j'ai exactement le même problème...ça le fait également sur le tchat !
voilà ce que ça donne
ça le fait un peu n'importe quand, soit en cliquant sur un smiley, soit sur un message, soit sur un mp...c'est au choix
Par contre, un début de solution pour moi...j'ai tous ces problèmes sous mozilla, j'ai testé ce week end Internet Explorer et plus rien
mais IE est pas du tout pratique à utiliser sur un forum
j'ai aussi vider les caches et rien n'y fait
j'espère que vous trouverez une solution
j'ai exactement le même problème...ça le fait également sur le tchat !
voilà ce que ça donne
- Spoiler:
ça le fait un peu n'importe quand, soit en cliquant sur un smiley, soit sur un message, soit sur un mp...c'est au choix
Par contre, un début de solution pour moi...j'ai tous ces problèmes sous mozilla, j'ai testé ce week end Internet Explorer et plus rien
mais IE est pas du tout pratique à utiliser sur un forum
j'ai aussi vider les caches et rien n'y fait
j'espère que vous trouverez une solution

Tatou l'admin- **
-

Niveau d'alerte:

Bonjour, même soucis pour ma part et ce de différents pc.
Cela arrive sans trop prévenir d'un coup. J'actualise plusieurs fois avant que ça revienne à la normale.
Voila les imprimes écran :
Forum ptites bêtes du net - http://ptitesbetesdunet.com
Merci par avance.
Cela arrive sans trop prévenir d'un coup. J'actualise plusieurs fois avant que ça revienne à la normale.
Voila les imprimes écran :
- Spoiler:
Forum ptites bêtes du net - http://ptitesbetesdunet.com
Merci par avance.

Jully- ***
-

Niveau d'alerte:

Bonsoir,
Sachez que même si on ne vous répond pas, nous avons pris en compte votre problème et nos techniciens travaillent à le résoudre.
Sachez que même si on ne vous répond pas, nous avons pris en compte votre problème et nos techniciens travaillent à le résoudre.

Porsche 965- Aidactif

-

Niveau d'alerte:

Nous vous remercions pour cette prise en compte du problème,
je suivrais pas à pas la régularisation de ce soucis et nous vous tiendrons au courant de la suite des événements
merci à vous
je suivrais pas à pas la régularisation de ce soucis et nous vous tiendrons au courant de la suite des événements
merci à vous

m- *****
Niveau d'alerte:

Bonjour,
nous travaillons actuellement a résoudre tous les petit problème résiduels. ne vous inquiétez pas, tout rentrera dans l'ordre bientôt
nous travaillons actuellement a résoudre tous les petit problème résiduels. ne vous inquiétez pas, tout rentrera dans l'ordre bientôt

-

Niveau d'alerte:

J'vais peut etre ecrie une betise, mais j'ai lu quelque part que si le serveur était changé, il fallait virer une ligne "host" quelque part....;
je ne sais pas ce que c'est ni ce que ça veux dire, mais bon au cas où...
ce qui est bizarre qd meme c'est que sous internet explorer, ça tourne impeccable, et pas sur les autres.....
malgré que sur not' forum, ça ne le fait pas pour tout les membres......
ce qui est bizarre qd meme c'est que sous internet explorer, ça tourne impeccable, et pas sur les autres.....
malgré que sur not' forum, ça ne le fait pas pour tout les membres......
djioules- **
Niveau d'alerte:

merci, on attend

Tatou l'admin- **
-

Niveau d'alerte:

djioules a écrit:J'vais peut etre ecrie une betise, mais j'ai lu quelque part que si le serveur était changé, il fallait virer une ligne "host" quelque part....;
ce qui est bizarre qd meme c'est que sous internet explorer, ça tourne impeccable, et pas sur les autres.....malgré que sur not' forum, ça ne le fait pas pour tout les membres......
rien avoir!!
merci quant même du conseil Tatou l'admin a écrit:merci, on attend![]()
+1. vous n'avez rien a faire de votre coté a part patienter calmement! ca sera résolu très bientôt

-

Niveau d'alerte:

qui tente rien n'a rien [djioules]

djioules- **
Niveau d'alerte:

Moi aussi j'ai ce problème, j'en ai déjà fait part à plusieurs reprises en vain...

zz10- ***
-

Niveau d'alerte:

Moi aussi j'ai ce problème sur au moins 2 forum actif et sa fait au moins 1 ou 2 semaine, j'ai formaté mon ordi et j'ai toujours le même problème.
J'ai égualement un autre problème quand j'actualise des fois il me demande d'enregistrer un fichier et ce ficher c'est la chat box.
voici une capture d'écran.

A noté que j'utilise firefox 3.5
J'ai égualement un autre problème quand j'actualise des fois il me demande d'enregistrer un fichier et ce ficher c'est la chat box.

draco_007_- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
-

Niveau d'alerte:

draco_007_ a écrit:Moi aussi j'ai ce problème sur au moins 2 forum actif et sa fait au moins 1 ou 2 semaine, j'ai formaté mon ordi et j'ai toujours le même problème.
ça n'a rien à voir avec ton ordinateur
tu as formaté pour rien du tout,
ça vient des nouveaux serveurs, et de certaines fonctionnalités perturbés
c'est tout

m- *****
Niveau d'alerte:

En fait j'ai formaté pour d'autres problèmes et j'ai cru que sa le ferait plus mais je l'ai encore.

draco_007_- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
-

Niveau d'alerte:

Bonjour,
ce probléme est connu et en cours de résolution! merci d'éviter de reposter pour redire les même choses!
il sera bientôt réglé
ce probléme est connu et en cours de résolution! merci d'éviter de reposter pour redire les même choses!
il sera bientôt réglé

-

Niveau d'alerte:

- Bonjouuuur (:
J'ai le même souciis sur mon forum, j'espère que çaa va s'arranger ;
Merci d'avance &&' Bonne chance aux personnes qui travaillent sur l'probème

adminîle- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
-

Niveau d'alerte:

Bonsoir ,
Je ne suis vraiment pas une pro en informatique alors je viens vers vous pour savoir si le problèmes que rencontrent certains membres de mon forum c'est à cause d'un truc mal réglé sur mon forum ou si c'est pas de notre faute ?
Certains membres , par moment n'arrivent pas à avoir une page normal ils ont la 1/2 des messages et puis page blanche ,
J'aimerais savoir dans son profil ,....préférence si on doit activer le HTML ou le BBcode , ou les eux ? .
Un grand merci et mille excuses de vous ennuyer .
Bonne fin de soirée amitié à tous .
La Laude
Je ne suis vraiment pas une pro en informatique alors je viens vers vous pour savoir si le problèmes que rencontrent certains membres de mon forum c'est à cause d'un truc mal réglé sur mon forum ou si c'est pas de notre faute ?
Certains membres , par moment n'arrivent pas à avoir une page normal ils ont la 1/2 des messages et puis page blanche ,
J'aimerais savoir dans son profil ,....préférence si on doit activer le HTML ou le BBcode , ou les eux ? .
Un grand merci et mille excuses de vous ennuyer .
Bonne fin de soirée amitié à tous .
La Laude

La Laude- *
-

Niveau d'alerte:

The Godfather a écrit:Bonjour,
il sera bientôt réglé
Un mois que ça dure maintenant ! Impossible de naviguer convenablement...

zz10- ***
-

Niveau d'alerte:

- Bonsoiiir (:
Est-ce que nous pourrions avoir des nouvelles, d'où en est la résolution du problème ? Car pour reprendre ce qu'a diit zz10, je ne navigue toujours pas convenablement sur mon forum

adminîle- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
-

Niveau d'alerte:

Ah ben tiens, je me sens moins seule x]
http://forum.forumactif.com/besoin-d-un-devactif-f12/probleme-d-affichage-etrange-t252497.htm
Now, y a même 2 topics chez les devactifs pour le même souci x] Il serait ptet temps de trouver une solution xD
Merci =3
http://forum.forumactif.com/besoin-d-un-devactif-f12/probleme-d-affichage-etrange-t252497.htm
Now, y a même 2 topics chez les devactifs pour le même souci x] Il serait ptet temps de trouver une solution xD
Merci =3
Nyukiwi- **
Niveau d'alerte:

TOUJOURS PAS DE NEWS? CA DEVIENT LASSANT à LA LONGUE........

djioules- **
Niveau d'alerte: