Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
héberger le forum
Page 1 sur 1•
héberger le forum
as t-on le droit de faire héberger notre forum à d'autres endroits pour qu'il soit mieux visible
merci
merci
Re: héberger le forum
Et tu compte t'y prendre comment =_='

bayeux- ****

Rien ne t'interdit d'acheter une redirection de domaine que tu feras pointer vers ton forum, si tu veux une adresse à toi en .com par exemple.
Mais le forum étant hébergé sur les serveurs de Forumactif, tu ne peux pas le déplacer. Si tu veux héberger toi-même ton forum, il te faut un espace FTP sur lequel tu créeras toi-même ton forum, mais alors il sera indépendant de Forumactif.
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Mais le forum étant hébergé sur les serveurs de Forumactif, tu ne peux pas le déplacer. Si tu veux héberger toi-même ton forum, il te faut un espace FTP sur lequel tu créeras toi-même ton forum, mais alors il sera indépendant de Forumactif.
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
non je parle de faire un lien de mon forum sur un site qui est un annuaire de forum ou de blogue autre que forumactif
Je me suis mal expliqué
Je me suis mal expliqué
Maxthror a écrit:On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Sauf si tu le vole!
Mais faut être con pour faire ça au niveau d'un forum...
...si tu veux de ton propre forum, il faut que tu créé, comme te l'a dit Maxthror, un espace FTP où tu redigera toi meme tout ce qu'il y a écrire, un conseil si tu compte prendre cette voie:
Premièrement l'HTML: (obligatoire pour comprendre le php)
http://www.siteduzero.com/tuto-3-6-0-apprenez-a-creer-votre-site-web.html
et deuxièmement le php: (Obligatoire pour un forum)
http://www.siteduzero.com/tuto-3-4-0-un-site-dynamique-avec-php.html
Bonne apprentissage!

bayeux- ****

Non un copie coller de l'adresse url de mon forum afin de le mettre dans un annuaire de site
Dans ce cas, tu peux le faire, ce n'est pas interdit.
Il faut que tu trouves des annuaires qui t'intéressent et que tu leur soumettes l'adresse de ton forum. Tu trouveras sur les sites en question la façon de leur soumettre ton forum, en général c'est par formulaire en ligne, et il faut aussi indiquer une description et une catégorie en fonction du sujet abordé (sous-entendu : on ne pourra pas t'aider ici car ce n'est pas en lien avec Forumactif mais un prestataire de service extérieur).
Ensuite, si l'admin de l'annuaire est actif, ils ira visiter ton site et te dira s'il l'accepte ou s'ils le rejette.
Il faut que tu trouves des annuaires qui t'intéressent et que tu leur soumettes l'adresse de ton forum. Tu trouveras sur les sites en question la façon de leur soumettre ton forum, en général c'est par formulaire en ligne, et il faut aussi indiquer une description et une catégorie en fonction du sujet abordé (sous-entendu : on ne pourra pas t'aider ici car ce n'est pas en lien avec Forumactif mais un prestataire de service extérieur).
Ensuite, si l'admin de l'annuaire est actif, ils ira visiter ton site et te dira s'il l'accepte ou s'ils le rejette.

Accueil

par skyorion le Dim 11 Mai - 19:20