Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 390 utilisateurs en ligne :: 73 Enregistrés, 4 Invisibles et 313 Invités :: 2 Moteurs de recherche*BREIZH29*, Abyo Gihei, achevalsurlevent, adam_sfp, aidedannat, belleange, benhurburg, benji-71, Caline-08, carprol, CGCath, claude007, CoCo57850, convivialite, cybermarcheur, daffou, Darling1991, deckard, diable!, Diabolo34, Dquest, Drickeem, Elissa, Enko, fabY, Fantastic-Foot, Feng-Huang, Final-Blond, Gaara du désert, geko, geoffrey74, geokdo, ghost1, Indianna, Irina, Jake Warden de LB, kaki10, kornmuse, Le-Piaf, Link34, MixoZ, nc434, NoRain, ODIN Stéphanie, Oli, OMBRE__elf, Paint, Patronnortap, penelope_spg, pikachu68, Pook, Ptite ion, Rey!, rollsepoye, salsacubanarouen, SandyL, Shadow Black, Sinnfei, Skull-piou, Soukeyna, Su Jin, sue-dragon, superpepette, tenshi49, titotoy, Tony112, trouville, uria2, Vulador, Walkobassars, xjr13sp, Z06, ze_chaofan
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
beug
Page 1 sur 1 • Partager •
beug
bonjour a vous
voila sur mon forum j'ai encore souvent un beug trés chiant
je vous montre ce que ça fais
http://i37.tinypic.com/35iot9f.jpg
ça fait ça plusieurs fois par là et la ça été quasiement toute la nuit
es ce qu'il serait possible de savoir d'ou cela proviens?
merci a vous
voila sur mon forum j'ai encore souvent un beug trés chiant
je vous montre ce que ça fais
http://i37.tinypic.com/35iot9f.jpg
ça fait ça plusieurs fois par là et la ça été quasiement toute la nuit
es ce qu'il serait possible de savoir d'ou cela proviens?
merci a vous

poussette59- ****
Niveau d'alerte:

Re: beug
oui mais la il me fais ça depuis des semaines déjà :/

poussette59- ****
Niveau d'alerte:

Bonjour,
" cette nuit, les forums ont eu des bugs " , quelques bugs d'accord mais tous les jours, ça lasse à la fin. j'ai des membres qui ne viennent plus se connecter.
au fur et à mesure, je vais les perdre tous, et ça va me servir à quoi mon forum ?
J'ai tous les jours à plusieurs reprises " .... ne peut pas afficher cette page web ", ce matin enore pendant plus d'une heure.
pour la configuration, j'ai juste copier ce qui avait dans templates " overall_header_new " et recollé et validé, donc, rien d'important.
aucun script déposé depuis la maintenance.
pourquoi avoir changé de serveur, la vitesse ne va pas plus vite et il y a plus de problèmes qu'avant.
bonne journée.
" cette nuit, les forums ont eu des bugs " , quelques bugs d'accord mais tous les jours, ça lasse à la fin. j'ai des membres qui ne viennent plus se connecter.
au fur et à mesure, je vais les perdre tous, et ça va me servir à quoi mon forum ?
J'ai tous les jours à plusieurs reprises " .... ne peut pas afficher cette page web ", ce matin enore pendant plus d'une heure.
pour la configuration, j'ai juste copier ce qui avait dans templates " overall_header_new " et recollé et validé, donc, rien d'important.
aucun script déposé depuis la maintenance.
pourquoi avoir changé de serveur, la vitesse ne va pas plus vite et il y a plus de problèmes qu'avant.
bonne journée.

bugsbuny- ****
-

Niveau d'alerte:

même avis que toi
mon forum est loin d'être plus rapide
surtout que ça beug a chaque message posté :/
mon forum est loin d'être plus rapide
surtout que ça beug a chaque message posté :/

poussette59- ****
Niveau d'alerte:

Je ne parle pas du beug de cette nuit ...
mais du beug que je me paie depuis plus de quinze jour!!!
mais du beug que je me paie depuis plus de quinze jour!!!

poussette59- ****
Niveau d'alerte:

Depuis quelques temps, ForumActif connait une série de bugs assez pénibles mais qui sont en cours de résolutions, n'oubliez pas que les techniciens ne passent pas 24 H/24H sur leurs ordinateurs, ils ont des vies. 

Yoyo38190- + Hyperactif +
-

Niveau d'alerte:

Personne ne dit que les techniciens doivent rester éveillés 24/24 mais depuis la maintenance de ce serveur, on a des bugs sans limites, on a perdu tous les smlileys et les avatars qu'on avait sur nos forums, perso, je suis à la limite de changer de founisseur de forum ou même passer sur un blog, nous comprennons les procédures que cela engendre mais après un certain temps, la moutarde monte et il y a un ras le bol.
J'ai du boulot sur mon forum pendant des mois si pas des années à modifier tous les messages car il y a un petit cadre blanc avec une croix rouge à la place des anciens smileys, comme il n'y avait pas de noms mais des chiffres pour les smileys, je ne pouvais pas modifier et redéposer un smiley puisque je ne savais plus quel smiley était sélectionné, donc, il est impératif de trouve ce qui ne va pas et de remédier à cela.
J'ai du boulot sur mon forum pendant des mois si pas des années à modifier tous les messages car il y a un petit cadre blanc avec une croix rouge à la place des anciens smileys, comme il n'y avait pas de noms mais des chiffres pour les smileys, je ne pouvais pas modifier et redéposer un smiley puisque je ne savais plus quel smiley était sélectionné, donc, il est impératif de trouve ce qui ne va pas et de remédier à cela.

bugsbuny- ****
-

Niveau d'alerte:

Yoyo38190 a écrit:C'est une mauvaise passe, il faut être compréhensif !
Je suis compréhensif, comme dis plus haut, je sais ce que cela engendre mais si le problème persiste dans un an, on nous demandera aussi d'être compréhensif ?
J'ai eu dur à référencer mon forum, maintenant que cela est fait, pas mal de membres ne viennent plus se connecter, j'ai beau leur envoyer des newsletters pour les faire venir, rien n'y fait.

bugsbuny- ****
-

Niveau d'alerte:

Bonjour,
J'ai aussi ces beugs, problèmes de lenteur et de page qui ne s'ouvre pas du tout, il faut recommencer plusieurs fois avant d'y arriver !
Et cela avec 10 navigateurs différents (avec plus ou moins selon ...) !
Les membres les plus actifs commencent par me demander de bien vouloir changer d'hébergeur ... c'est pénible car je dois les contenir et cela devient de plus en plus dur !
Je comprends pas, car ça marchait à merveille avant vos changements de serveurs, mais depuis vos tentatives, c'est la catastrophe

Courage et merci de bien vouloir résoudre ce problème de lenteur et de page qui ne s'ouvre pas au plus vite

claudius39- ****
-

Niveau d'alerte:

Hagel a écrit:Bonjour,
le souci que vous relatez a été signalé,
le seul point possible: être patient.
Bien à vous
C'est que je me tue à dire ! Merci d'appuyer mes dires !
merci de ne pas flooder surtout.

Yoyo38190- + Hyperactif +
-

Niveau d'alerte:

Ok, la patience, no soucis pour ce problème, ensuite, une fois la configuration faite, ce sera quoi ?
mon forum n'est pas très rapide.
quand on rédige un long texte et que quand on clique sur enregistrer et que cela tombe sur une page ou il y a écrit : .... ne peut afficher cette page ..., on doit tout recommencer, voilà le ras le bol.
Je patiente comme tout le monde et bin, courage aux techniciens.
mon forum n'est pas très rapide.
Yoyo38190, perso, j'avais compris qu'il fallait de la patience mais il y a quand même un ras le bol !
Hagel, comme pour yoyo, la patience a une fin.
quand on rédige un long texte et que quand on clique sur enregistrer et que cela tombe sur une page ou il y a écrit : .... ne peut afficher cette page ..., on doit tout recommencer, voilà le ras le bol.
Je patiente comme tout le monde et bin, courage aux techniciens.

bugsbuny- ****
-

Niveau d'alerte:

Encore ce matin et depuis chez un ami qui ne s'était jamais connecté à mon site ... on a tout enlever et c'est pareil !!!
Lenteur remarqué et toujours cette page avec ces codes; après plusieurs F5, c'est enfin revenu à la normale !
Je précise une nouvelle fois, que cela est intermittent

Voir capture ci-dessous depuis un PC vierge et depuis un autre FAI que le mien, soit Neuf

claudius39- ****
-

Niveau d'alerte:

oui chez moi aussi ce beug est toujours présent
et aujourd'hui plus que jamais le forum est d'une lenteur -_-
et aujourd'hui plus que jamais le forum est d'une lenteur -_-

poussette59- ****
Niveau d'alerte:

j'ai encore eu ce beug aujourd'hui et hier aussi :/
ça deviens soulant
ça deviens soulant

poussette59- ****
Niveau d'alerte:

Bonjour,
Aucune relance de la part du créateur du sujet depuis plus de 7 jours! Je considère donc ce problème comme étant résolu et je le déplace dans la corbeille pour céder la place aux problèmes en cours.
Si vous avez d'autres questions, merci d'ouvrir un nouveau topic en respectant les règles de l'entraide.
Aucune relance de la part du créateur du sujet depuis plus de 7 jours! Je considère donc ce problème comme étant résolu et je le déplace dans la corbeille pour céder la place aux problèmes en cours.
Si vous avez d'autres questions, merci d'ouvrir un nouveau topic en respectant les règles de l'entraide.

Indisponible à l'entraide durant une période indéterminée

Xoumi- Aidactif

Niveau d'alerte: