Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 205 utilisateurs en ligne :: 38 Enregistrés, 4 Invisibles et 163 Invités :: 2 Moteurs de recherche'karo-lyne., *angiesworld*, adam bross, adam_sfp, Alexo95, Andrei Kostitsyn, Andro, Caline-08, Carnat89, choopy, convivialite, COXI, Etana, Exos, fred13110, Gokuchan, Hell_Tanner, hinalina, Irina, jacs, joavie, Kurama59, Le-Piaf, livans, loic78260, Louanna, Luppach, Mammouth, Master Zen, MisterK1200rS, mxwhiteway, Neko Himitsu, nuss, Olòréä, Roxy131, salsacubanarouen, Volterra, zostine
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
bloqué accés à certains membres
Page 1 sur 1 • Partager •
bloqué accés à certains membres
Juste une question.
Comment on fait pour bloqué l'accés à certains membres à certains topic du forum.
Par exemple,ceux qui n'ont pas encore signez réglement ,tous ça ils auront plus le droit de visitez plus encore une fois ceçi fait et approuvé.
merci beaucoup.
Comment on fait pour bloqué l'accés à certains membres à certains topic du forum.
Par exemple,ceux qui n'ont pas encore signez réglement ,tous ça ils auront plus le droit de visitez plus encore une fois ceçi fait et approuvé.
merci beaucoup.

suzie92- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
-

Niveau d'alerte:

Re: bloqué accés à certains membres
suzie92 a écrit:Juste une question.
merci beaucoup.
Bonsoir,
Ce tutoriel est fait pour vous: ICI
Bonne soirée

Indisponible à l'entraide durant une période indéterminée

Xoumi- Aidactif

Niveau d'alerte:
Merci ,je vais voir ça de suite.^^
Aiiie!! C'est plus compliqué que ça au faite, comment dire??
Dès que j'ai un nouveau membre ,avant qu'il bénéficie de lire,postez et editez tous ça.
Il doit d'abord signez le règlement.
C'est à dire, lui seul ,pas les autres à des restrinctions due au faite qu'il est pas signez d'accord.
Ensuite, une fois que c'est fait, je lui débloque les ss-forum ,pour lui individuellement et ainsi chaques nouveaux membres,mais pas tous les membres ,car eux ont déjà signez, ça serait pas juste,je sait pas si je suis clair :S
Aiiie!! C'est plus compliqué que ça au faite, comment dire??
Dès que j'ai un nouveau membre ,avant qu'il bénéficie de lire,postez et editez tous ça.
Il doit d'abord signez le règlement.
C'est à dire, lui seul ,pas les autres à des restrinctions due au faite qu'il est pas signez d'accord.
Ensuite, une fois que c'est fait, je lui débloque les ss-forum ,pour lui individuellement et ainsi chaques nouveaux membres,mais pas tous les membres ,car eux ont déjà signez, ça serait pas juste,je sait pas si je suis clair :S

suzie92- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
-

Niveau d'alerte:

Essaie avec la nouvelle fonction pour mettre un membre dans un groupe directement à son inscription comme ça, une fois qu'il a signé le règlement, tu le change de groupe, tout simplement ^^
Et le lien expliquant comment utiliser cette fonction.
Et le lien expliquant comment utiliser cette fonction.
Mirisme- **
Niveau d'alerte:

Bonjour,
Aucune relance de la part du créateur du sujet depuis plus de 7 jours! Je considère donc ce problème comme étant résolu et je le déplace dans la corbeille pour céder la place aux problèmes en cours.
Si vous avez d'autres questions, merci d'ouvrir un nouveau topic en respectant les règles de l'entraide.
Aucune relance de la part du créateur du sujet depuis plus de 7 jours! Je considère donc ce problème comme étant résolu et je le déplace dans la corbeille pour céder la place aux problèmes en cours.
Si vous avez d'autres questions, merci d'ouvrir un nouveau topic en respectant les règles de l'entraide.

Indisponible à l'entraide durant une période indéterminée

Xoumi- Aidactif

Niveau d'alerte: