Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 516 utilisateurs en ligne :: 61 Enregistrés, 3 Invisibles et 452 Invités :: 2 Moteurs de recherche3ème hokage, adam_sfp, Adripotpot, alterna, Angel_*, Angellyca, ASTEROIDE1, Babilonik, belleange, caisse dep, celine46, Chantje, convivialite, cybermarcheur, Deadly, Denis L., Diabolo34, Désiré, Elissa, Etana, FANCH 56, flitzz, follet, fred13110, fredo789, fyxx, Garagnas, ghost1, Girl', Hell_Tanner, japon, july72, k-kwette, Kali, Lil' Whore <3, LilianaGCF, lilinette, Link34, livans, lolololololo, lucas0506, Madmaxou, Maxoulou, mosta-mister, moverman, mrlat, Natsoumie, OMBRE__elf, ping33, seb1815, Shadowking, Skull-piou, superpepette, Tech, toutatix, twinnyetviolette, vss, Xixi, Xo Tite Lolotte oX, yoko_aime_le_chocolat, évoa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
Bug d'affichage sur le forum ...
Page 1 sur 1 • Partager •
Bug d'affichage sur le forum ...
Bonsoir,
Je ne sais pas si je poste dans la bonne section, mais je ne sais pas où ranger mon problème xD.
Voilà, depuis quelques temps, certains de mes membres se plaignent d'avoir des problèmes d'affichage du forum ... d'avoir la chatbox qui leur demande d'enregistrer un fichier pour se connecter ... des trucs comme ça ... Ce soir, ça vient de me le faire aussi & d'après ce que je vois, ça persiste toujours chez certains membres ...
L'un des bugs : Screen {je n'ai pas de screen de la chatbox qui me demande d'enregistrer le fichier xD}
Le lien du forum : http://kobehs.chocoforum.net {je n'ai pas eu ce problème sur mon autre forum}
La version du forum : Phpbb2
Mon statut sur le forum : Fondatrice avec plusieurs comptes admins
Templates modifiés : oui, le index_body pour le "qui est en ligne"
J'ai firefox, et d'après ce que je sais, les autres membres aussi ... Je n'utilise jamais IE, et vu que le bug intervient une fois sur 12, je ne peux pas tester xD
EDIT : Ah bah justement xD : Screeen ... J'ai eu ça en cliquant sur Editer ...
Liliana
Je ne sais pas si je poste dans la bonne section, mais je ne sais pas où ranger mon problème xD.
Voilà, depuis quelques temps, certains de mes membres se plaignent d'avoir des problèmes d'affichage du forum ... d'avoir la chatbox qui leur demande d'enregistrer un fichier pour se connecter ... des trucs comme ça ... Ce soir, ça vient de me le faire aussi & d'après ce que je vois, ça persiste toujours chez certains membres ...
L'un des bugs : Screen {je n'ai pas de screen de la chatbox qui me demande d'enregistrer le fichier xD}
Le lien du forum : http://kobehs.chocoforum.net {je n'ai pas eu ce problème sur mon autre forum}
La version du forum : Phpbb2
Mon statut sur le forum : Fondatrice avec plusieurs comptes admins
Templates modifiés : oui, le index_body pour le "qui est en ligne"
J'ai firefox, et d'après ce que je sais, les autres membres aussi ... Je n'utilise jamais IE, et vu que le bug intervient une fois sur 12, je ne peux pas tester xD
EDIT : Ah bah justement xD : Screeen ... J'ai eu ça en cliquant sur Editer ...
Liliana

LilianaGCF- *****
-

Niveau d'alerte:

Re: Bug d'affichage sur le forum ...
Bonjour,
le premier souci a déjà été signalé aux techniciens
pour le second, il me semble que vous devez cliquer sur le "toujours effectuer cette action" pour que ça ne revienne pas.
Bien à vous
le premier souci a déjà été signalé aux techniciens
pour le second, il me semble que vous devez cliquer sur le "toujours effectuer cette action" pour que ça ne revienne pas.
Bien à vous

Hagel- Aidactive

Niveau d'alerte:

Je me permets de faire un petit "up", les problèmes étant toujours là ... 

LilianaGCF- *****
-

Niveau d'alerte:

[22:28:54] Elfy Sanorie : C'est normal que quand je veux aller sur une page du forum des fois je tombe sur un script avec pleins de signe bizarres à la suite ?
[22:29:04] @ Callista Shimeni : Elfy : ouais
[22:29:11] @ Callista Shimeni : ca a été signalé ...
[22:31:40] Elfy Sanorie : Sa m'arrive quand je fais l'actualisation ou bien même quand je veux accéder directement à un forum x)
[22:31:45] Kanon Nishimura : moi aussi j'ai ça callie é_é
[22:32:03] Kanon Nishimura : et pis y a "ouvrir... " la page é_é
[22:32:18] Kanon Nishimura : sous forme de fichier
[22:32:30] Kanon Nishimura : il demande si on veut l'ouvrir ou l'enregistrer xD
[22:32:52] Elfy Sanorie : Oui mais souvent c'est quand on veut regarder les Nouveaux messages au lieu de cliquer sur par exemple La plage > Puis le titre du Rp je clique directement sur le lien situé à droite et c'est là ou bien souvent ça le fait ^^
Ce n'est pas la première fois que les membres me signalent ce problème, qui persiste depuis plus de deux semaines maintenant. Quelqu'un pourrait-il nous dire d'où ça vient; et comment arranger cela ? Car plusieurs membres se plaignent de perdre leurs posts à chaque fois
Liliana

LilianaGCF- *****
-

Niveau d'alerte:

Le pire c'est que quand un clic propose d'enregistrer un fichier après le lien est inexploitable. Il faut donc fermer le browser, recommencez en espérant que le problème ne re-survienne pas trop vite.... 

zz10- ***
-

Niveau d'alerte:

Ce problème est-il pris en compte par l'équipe de ForumActif ?

zz10- ***
-

Niveau d'alerte:

Bonjour,
Aucune relance de la part du créateur du sujet depuis plus de 7 jours! Je considère donc ce problème comme étant résolu et je le déplace dans la corbeille pour céder la place aux problèmes en cours.
Si vous avez d'autres questions, merci d'ouvrir un nouveau topic en respectant les règles de l'entraide.
Aucune relance de la part du créateur du sujet depuis plus de 7 jours! Je considère donc ce problème comme étant résolu et je le déplace dans la corbeille pour céder la place aux problèmes en cours.
Si vous avez d'autres questions, merci d'ouvrir un nouveau topic en respectant les règles de l'entraide.

Indisponible à l'entraide durant une période indéterminée

Xoumi- Aidactif

Niveau d'alerte: