Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Bug Forum
Page 1 sur 1•
Bug Forum
Salut,
J'aimerais signaler que mon Forum Fi Graph ne semble plus fonctionner pour mes membres. De mon côté, il fonctionne, mais ne fonctionne pas avec son adresse de base, sans son nom de domaine.
http://f-i-graph.forumactif.biz/index.htm et www.fi-graph.com [le nom de domaine]
Les membres n'arrivent pas à voir le reste du Forum.
Seulement la bannière et la navigation est visible.
C'est fâcheux comme situation.
J'aimerais signaler que mon Forum Fi Graph ne semble plus fonctionner pour mes membres. De mon côté, il fonctionne, mais ne fonctionne pas avec son adresse de base, sans son nom de domaine.
http://f-i-graph.forumactif.biz/index.htm et www.fi-graph.com [le nom de domaine]
Les membres n'arrivent pas à voir le reste du Forum.
Seulement la bannière et la navigation est visible.
C'est fâcheux comme situation.
Re: Bug Forum
Bonsoir 
Vous avez sans doute mis un script dans la description du site, enlevez le pour voir (pensez à l'enregistrer avant)
Vous avez sans doute mis un script dans la description du site, enlevez le pour voir (pensez à l'enregistrer avant)

Calimerotte- Aidactive

Vous n'avez rien ajouté depuis ce bug ?

Calimerotte- Aidactive

Non, rien rien rien....
Même moi je bug avec. Il n'y a absolument rien d'ajouter en script - html ou autre.
Même moi je bug avec. Il n'y a absolument rien d'ajouter en script - html ou autre.
J'ai eu le même soucis, mais je crois avoir trouvé le problème.
Toutes modifications dans index_body font ce problème.
Moi j'y avait mit un script dedans et qui lui, ne fessait aucun problème!
J'ai effacé ce script dans le index_body mais rien n'était réparé... pourtant j'y ai ajouté que ça! J'ai donc remit à zéro ce template (avec le bouton X) et le problème a été réparé.
J'ai mit le script dans la page d'accueil pour voir si c'était ça le problème et il fonctionne correctement.
J'ai même testé quelque chose dans index_body, j'ai mit le mot Test en bas complèment du template et puis le bug revenait!
Toutes modifications dans index_body font ce problème.
Moi j'y avait mit un script dedans et qui lui, ne fessait aucun problème!
- Code:
<!-- Début Compteur -->
<script type="text/javascript" src="http://www.adresse-ip.net/java-flash7.php?ident=2008-04-23-12-33-05-562" language="javascript"></script>
<noscript> <a href="http://www.adresse-ip.net/compteur-simple.php" target="_blank" title="compteur de visites">compteur de visites</a> </noscript>
<!-- Fin Compteur -->
J'ai effacé ce script dans le index_body mais rien n'était réparé... pourtant j'y ai ajouté que ça! J'ai donc remit à zéro ce template (avec le bouton X) et le problème a été réparé.
J'ai mit le script dans la page d'accueil pour voir si c'était ça le problème et il fonctionne correctement.
J'ai même testé quelque chose dans index_body, j'ai mit le mot Test en bas complèment du template et puis le bug revenait!

LexQc- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

J'ai toujours le même problème, même avec le retrait du html de ma shoot box.
Haaaaaaaa c'est bon. Prob régle
Haaaaaaaa c'est bon. Prob régle

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Natsoumie le Sam 19 Juil - 1:12