Bug mail d’activation de compte
Page 1 sur 1•
Bug mail d’activation de compte
Bonsoir,
J’ai un souci, je viens d’activer des nouveaux membres et normalement ils reçoivent un mail d’activation en disant qu‘ils peuvent se connecter, mais ce soir c’est moi l’administratrice qui reçoit les mails d’activation de leur compte
Je ne comprend pas ce qui se passe!
Merci de me dire la procédure à suivre pour rectifier le problème
J’ai un souci, je viens d’activer des nouveaux membres et normalement ils reçoivent un mail d’activation en disant qu‘ils peuvent se connecter, mais ce soir c’est moi l’administratrice qui reçoit les mails d’activation de leur compte
Je ne comprend pas ce qui se passe!
Merci de me dire la procédure à suivre pour rectifier le problème
Re: Bug mail d’activation de compte
Bonsoir,
On dirait une mutation de ce prob : Forum gratuit : Le forum des forums actifs - Mail de surveillance des sujets [en cours]
Les techniciens travaillent sur le serveur mail.
On dirait une mutation de ce prob : Forum gratuit : Le forum des forums actifs - Mail de surveillance des sujets [en cours]
Les techniciens travaillent sur le serveur mail.
Re: Bug mail d’activation de compte
Bonsoir,
Pas tout à fait car je ne reçoit pas de mail de sujet surveillé, mais juste les mails qui normalement sont adressé aux nouveaux membre pour l’activation de leurs comptes
Pas tout à fait car je ne reçoit pas de mail de sujet surveillé, mais juste les mails qui normalement sont adressé aux nouveaux membre pour l’activation de leurs comptes

Accueil

par nanoubri le Jeu 27 Mar - 20:19