Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
forum supprimer de l'annuaire forum actifs
Page 1 sur 1•
forum supprimer de l'annuaire forum actifs
Bonjour a tous, j'ai un soucis avec mon forum:
http://lymphos.forum-actif.net
Voici une capture d'écran de mon panneau d'admin
J'ai remarquer il y a peu de temps, que mon forums, avais disparus de l'annuaire de forumactif, et j'ignore la raison.
Je vous serez fort reconnaissant de bien vouloir m'aider a résoudre ce petit problème.
à Bientôt!
http://lymphos.forum-actif.net
Voici une capture d'écran de mon panneau d'admin
- Spoiler:
J'ai remarquer il y a peu de temps, que mon forums, avais disparus de l'annuaire de forumactif, et j'ignore la raison.
Je vous serez fort reconnaissant de bien vouloir m'aider a résoudre ce petit problème.
à Bientôt!
Re: forum supprimer de l'annuaire forum actifs
Bonjour,
Si votre forum a un titre & une description, et étant donné la configuration de votre panneau d'administration, votre forum et bien dans l'annaire. Il est seulement probable qu'il faille chercher sur plusieurs pages..
Si votre forum a un titre & une description, et étant donné la configuration de votre panneau d'administration, votre forum et bien dans l'annaire. Il est seulement probable qu'il faille chercher sur plusieurs pages..

Por$chE 965- Aidactif

Localisation : Refonte des tutos en cours, ne pas trop me solliciter par MP svp merci !
Re: forum supprimer de l'annuaire forum actifs
Bonjour!
toutes les descriptions sont remplit, mais je n'est plus de points afficher comme avant, et même en regardant dans l'annuaire les 13 pages de sites de ma catégorie, aucune trace de mon forum, même avec la recherche global sur tout l'annuaire , comme sur le seconde capture de mon premier message, il n'apparaît pas, et je ne sais vraiment pas pourquoi!
en tout cas merci de bien vouloir m'aider a régler ce problème!
toutes les descriptions sont remplit, mais je n'est plus de points afficher comme avant, et même en regardant dans l'annuaire les 13 pages de sites de ma catégorie, aucune trace de mon forum, même avec la recherche global sur tout l'annuaire , comme sur le seconde capture de mon premier message, il n'apparaît pas, et je ne sais vraiment pas pourquoi!
en tout cas merci de bien vouloir m'aider a régler ce problème!

Accueil

par zorghasman le Dim 11 Mai - 13:48