Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Changement de fondateur
Page 1 sur 1•
Changement de fondateur
Bonjour à vous tous,
Ayant créé un forum grâce aux services forumactif pour mon groupe, je me suis donc vu attribuer le grade de "fondateur". Néanmoins, je ne fais plus parti de ce groupe et j'aimerais savoir s'il existait une possibilité de passer la main à un autre membre pour qu'il en soit le fondateur (c'est a dire avoir le panneau d'amin + le choix de suppression du forum + son e-mail a la place du mien ? Je pose cette question car peut être qu'a l'avenir j'aurais à nouveau besoin de créer un forum et je souhaite continuer d'utiliser forumactif, mais si ce forum utilise mon e-mail et bien je serais bloqué. Que faire ?
[mode : leelou]Pliiisee help[/mode off]
Adresse du forum : http://x-prium.nice-board.net/
Ayant créé un forum grâce aux services forumactif pour mon groupe, je me suis donc vu attribuer le grade de "fondateur". Néanmoins, je ne fais plus parti de ce groupe et j'aimerais savoir s'il existait une possibilité de passer la main à un autre membre pour qu'il en soit le fondateur (c'est a dire avoir le panneau d'amin + le choix de suppression du forum + son e-mail a la place du mien ? Je pose cette question car peut être qu'a l'avenir j'aurais à nouveau besoin de créer un forum et je souhaite continuer d'utiliser forumactif, mais si ce forum utilise mon e-mail et bien je serais bloqué. Que faire ?
[mode : leelou]Pliiisee help[/mode off]
Adresse du forum : http://x-prium.nice-board.net/

chouk- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Re: Changement de fondateur
bonsoir,
si tu veux passer la main** de ton forum a un autre administrateur il te suffit de contacter un modérateur ou administrateur (sandream*,typlo,sandyl,the godfather,gizmo ou pinguino) et de faire ta demande.
*si présent
**
si tu veux passer la main** de ton forum a un autre administrateur il te suffit de contacter un modérateur ou administrateur (sandream*,typlo,sandyl,the godfather,gizmo ou pinguino) et de faire ta demande.
*si présent
**
- Spoiler:
Ok tres bien je vous remercie beaucoup 

Non vraiment tu doit donner ton compte à un autre membre/modo/admin qui voudrait récupéré ton forum, effacer tout tes messages, mettre "admin" pour ton nom d'utulisateur

Vellric- ***

Vellric a écrit:Non vraiment tu doit donner ton compte à un autre membre/modo/admin qui voudrait récupéré ton forum, effacer tout tes messages, mettre "admin" pour ton nom d'utulisateur
Je crois que je vais plutot faire confiance à un membre du staff =_=

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par chouk le Ven 4 Juil - 1:37