Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Comment greffer les Derniers sujets à son forum et non son portail?
Page 1 sur 1•
Comment greffer les Derniers sujets à son forum et non son portail?
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de greffer la section Derniers Sujets en haut de son forum et non à son portail?
Merci à l'avance!
Merci à l'avance!
Re: Comment greffer les Derniers sujets à son forum et non son portail?
J'ai enfin trouvé un exemple de ce que je veux faire. Allez voir ce forum et vous constaterez que les derniers sujets, les membres qui postent le plus, l'onglet connection ... ont été ajouté à la page principale du forum et que le portail n'est pas visible. Voici le site en question.
http://animaux-nature.top-forum.net/forum.htm
Comment puis-je faire la même chose?
Merci à l'avance!
http://animaux-nature.top-forum.net/forum.htm
Comment puis-je faire la même chose?
Merci à l'avance!
Bonjour
PA -> Modules -> Gestion des widgets du forum -> Afficher les widgets du forum -> Oui et enfin configurer à souhait.
PA -> Modules -> Gestion des widgets du forum -> Afficher les widgets du forum -> Oui et enfin configurer à souhait.
J'ai fait tout ce que vous m'avez dit mais lorsque je clique pour sauvegarder mes changements rien n'a changé. Je ne vois toujours pas la colonne de gauche apparaître???
Ah parfait, oubliez ça j'ai mis un chiffre plus haut que 180 pixels pour la colonne de gauche et ça s'est affiché.
Merci Bulle97 pour ton aide
Merci Bulle97 pour ton aide
Par contre, ton forum s'affiche très mal sous Firefox et Opera.
Essaye d'aggrandir la taille de ton forum, par exemple au lieu de 65% mettre 85%, car la ta colonne de gauche sur ces deux navigateurs ne sert à rien ;-)
Essaye d'aggrandir la taille de ton forum, par exemple au lieu de 65% mettre 85%, car la ta colonne de gauche sur ces deux navigateurs ne sert à rien ;-)
OK merci du détail. Cependant, je viens de remarquer un détail. Quand je lis un message contenant une photo 800 par 600 à l'horizontale, la photo est décalée vers la droite ce qui n'est vraiment pas plaisant car on en manque une partie ainsi que les boutons en haut à droite des messages.
Y a-t-il un moyen pour faire en sorte de garder la marge de gauche active tout en ne décalant pas les messages vers la droite?
Merci à l'avance!
Y a-t-il un moyen pour faire en sorte de garder la marge de gauche active tout en ne décalant pas les messages vers la droite?
Merci à l'avance!
Ton forum semble faire 740 pixels de large et probablement un peu moins lorsque l'on est dans le forum en lui-même donc je pense qu'il te faut des images d'une taille inférieure à 700px pour voir si ça change quelque chose ou non, normalement oui. Tu peux aussi aggrandir la largeur de ton forum afin d'éviter d'avoir ce problème ;-)
Comment faire pour agrandir la largeur de mon forum?
Si tu as toujours le css de base : PA >> Géneral >> configuration >> "structure des pages" >> largeur en %
Si tu as un CSS modifié : PA >> Affichage >> Couleurs >>
XX >> taille de ton forum : par exemple 70%, 80% ...
Si tu as un CSS modifié : PA >> Affichage >> Couleurs >>
}
.bodylinewidth {
width:XX%}
XX >> taille de ton forum : par exemple 70%, 80% ...
Merci mais j'ai ajouté 95% comme largeur et je dois toujours déplacer mon curseur pour voir les photos en entier (800 par 600).
Bonjour
La modification que tu as faites ne touche que ton portail, tu peux l'annuler, elle ne sert à rien. Encore faut-il savoir à quoi tu as touché et si tu as réellement touché à quelque chose ?!
Retournes ici : PA -> Géneral -> Configuration -> Structure des pages -> Largeur du forum -> 90%
La modification que tu as faites ne touche que ton portail, tu peux l'annuler, elle ne sert à rien. Encore faut-il savoir à quoi tu as touché et si tu as réellement touché à quelque chose ?!
Retournes ici : PA -> Géneral -> Configuration -> Structure des pages -> Largeur du forum -> 90%
J'ai même mis la largeur à 100% et je dois toujours déplacer ma page vers la droite pour voir toutes mes images.
Que dois-je faire?
Que dois-je faire?
Quelqu'un peut m'aider svp? J'aimerais intégrer quelques éléments de mon portail sur ma page principale de forum mais lorsque des images sont intégrées dans des messages, je dois continuellement déplacer mon curseur vers la droite pour les voir en entier.
Merci à l'avance!
Merci à l'avance!

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par natureSPY le Lun 28 Juil - 21:03