Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Comment récupérer mon form svp!
Page 1 sur 1•
Comment récupérer mon form svp!
Bonjour , alors voilà j'ai supprimé mon forum par mégarde mais j'aimerais le récupérer ,j'ai fais toutes les démarches mais il m'est revenu à son point de départ "vide" et je n'ai plus le courage de tout recommencer .....!
Que puis-je faire ? Merci pour votre aide !
Re: Comment récupérer mon form svp!
Je ne vois pas d'autres solution que de le recommencer je suis désolé 
Re: Comment récupérer mon form svp!
Bonjour et bienvenue sur le forum de support des forums forumactif. 
Étant donné que vous êtes nouveau, voici quelques liens importants :
Questions/Réponses fréquentes
Listing des questions et réponses fréquentes
Trucs et astuces
Listing des Trucs & astuces
La fonction rechercher
La FAQ de 
Vous avez aussi un service de créations graphique à votre disposition !
Par ailleurs, si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet respectant les règles puisque ce forum est fait pour ça!
Pour en revenir à votre question, vous pouvez utiliser les outils de forumactif pour récuperer votre forum. Pour vous connecter, utilisez les identifiants suivants:
Nb: En cas de perte de mot de passe, vous pouvez contacter un modéractif ou un aidactif pour lui redemander vos identifiants. Précisez lui l'adresse email de votre compte fondateur ainsi que l'adresse internet de votre forum.

Étant donné que vous êtes nouveau, voici quelques liens importants :

Vous avez aussi un service de créations graphique à votre disposition !
Par ailleurs, si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet respectant les règles puisque ce forum est fait pour ça!
------------------------------------------------------
Pour en revenir à votre question, vous pouvez utiliser les outils de forumactif pour récuperer votre forum. Pour vous connecter, utilisez les identifiants suivants:
- Comme pseudo: mettez l'adresse internet de votre forum ou l'adresse email de votre compte fondateur
- Comme mot de passe: Mettez uniquement celui indiqué à la création de votre forum.
Nb: En cas de perte de mot de passe, vous pouvez contacter un modéractif ou un aidactif pour lui redemander vos identifiants. Précisez lui l'adresse email de votre compte fondateur ainsi que l'adresse internet de votre forum.
- Attention: Cet Outil ne fonctionne qu'avec le compte de fondateur du forum, un simple compte d'administrateur n'est pas suffisant.

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par dibie le Mar 15 Juil - 8:55