Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Comment supprimer son compte ?
Page 1 sur 1•
Comment supprimer son compte ?
Bonjour,
J'ai cherché, mais je n'ai rien trouver. Donc je m'excuse par avance, c'est ce sujet à déjà été fait.
Je me suis inscrit sur un forum, mais j'ai chagé d'avis et donc je voudrais supprimer mon compte, mais comment faut il faire ?
Merci d'avance
!
J'ai cherché, mais je n'ai rien trouver. Donc je m'excuse par avance, c'est ce sujet à déjà été fait.
Je me suis inscrit sur un forum, mais j'ai chagé d'avis et donc je voudrais supprimer mon compte, mais comment faut il faire ?
Merci d'avance
Re: Comment supprimer son compte ?
bonjour,
j'ai vue que l'ancien forum ou j'étais co-administrateur mais pas fondateur est réapparu ce matin alors que il avais été supprimé par le fondateur je suppose que c'est du au faite que il existait avec 2 adresse effectivement le fondateur avais acheter un nom de domaine !!
alors voila ma question je ne peut pas effacer mon compte sur ce forum car j'ai absolument plus rien a voir quand j'utilise la fonction effacer mon compte je reçois le mail de confirmation mais il m'envoie sur l'adresse avec le nom de domaine personalisée qui existe plus alors la grande question
comment faire pour effacer mon compte ??
l'adresse de ce forum est http://golf5gtisuisse.goodforum.net
merci d'avance
j'ai vue que l'ancien forum ou j'étais co-administrateur mais pas fondateur est réapparu ce matin alors que il avais été supprimé par le fondateur je suppose que c'est du au faite que il existait avec 2 adresse effectivement le fondateur avais acheter un nom de domaine !!
alors voila ma question je ne peut pas effacer mon compte sur ce forum car j'ai absolument plus rien a voir quand j'utilise la fonction effacer mon compte je reçois le mail de confirmation mais il m'envoie sur l'adresse avec le nom de domaine personalisée qui existe plus alors la grande question
comment faire pour effacer mon compte ??
l'adresse de ce forum est http://golf5gtisuisse.goodforum.net
merci d'avance
wolfman- *

Emploi/Loisirs : les voitures et principalement les grosse préparation moteur

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par xoxo-NewYork le Mar 5 Aoû - 15:25