Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
connaitre l'IP d'un membre qui n'a rien posté
Page 1 sur 1•
connaitre l'IP d'un membre qui n'a rien posté
Bonjour,
Est il possible de connaitre l'IP d'un membre inscrit sur le forum mais qui ne poste aucun message ?
@+
Est il possible de connaitre l'IP d'un membre inscrit sur le forum mais qui ne poste aucun message ?
@+
Re: connaitre l'IP d'un membre qui n'a rien posté
Si il ne poste pas, il faut attendre qu'il soit conecté en même temps que toi.
A ce moment là, tu vas dans Panneau d'admin/Divers/Statisques/Stats du forum et en bas de cette page tu as le "Qui est en ligne" avec l'IP du gars.
A ce moment là, tu vas dans Panneau d'admin/Divers/Statisques/Stats du forum et en bas de cette page tu as le "Qui est en ligne" avec l'IP du gars.

ze_chaofan- # Tropactif #

Localisation : Je suis à la fois devant, derrière, et à côté de toi... ça te va comme réponse ?
Sur des forums hébergés en dehors de FA, des codes PhP spéciaux (fonctions ouvertes aux modérateurs) de tracer les IPs de tous les membres, afin de voir les comptes en doublons (accessisbles en boutons par le profil).
Pourt ce qui est de la fonction IP sur le PA, je m'en suis rarement servi.
Pourt ce qui est de la fonction IP sur le PA, je m'en suis rarement servi.
mici pour vos reponses.
alors y aplus qu'à esperer que je tombe connectée en meme temps que lui
voila ce qui faudrait sur nos forums de chez forumactifs, la fonction que tu décris Auron30 !
je rencontre en ce moment des membres qui sont disjonctés et vulgaires
que je ne peux bannir que via leur adresse mail, car leur IP est non
fixe, et ils se recréent des comptes !!
cela prend un temps fou et une energie enorme à controler et traiter tout cela !!
Est il prévu à plus ou moins long terme, une fonction de ce genre sur nos fofos ??
alors y aplus qu'à esperer que je tombe connectée en meme temps que lui
voila ce qui faudrait sur nos forums de chez forumactifs, la fonction que tu décris Auron30 !
je rencontre en ce moment des membres qui sont disjonctés et vulgaires
que je ne peux bannir que via leur adresse mail, car leur IP est non
fixe, et ils se recréent des comptes !!
cela prend un temps fou et une energie enorme à controler et traiter tout cela !!
Est il prévu à plus ou moins long terme, une fonction de ce genre sur nos fofos ??
Vous pouvez essayer un truc, vous bloqué toutes les nouvelles demandes d'inscription sur votre Forum. 
vi c'est une idée, mais ca penaliserait les "vrais" nouveaux membres qui souhaiteront s'inscrire 
En attendant j'ai opté pour la validation manuelle par l'admin et non plus automatique.
nouvelle surcharge de boulot mais c'est plus prudent
En attendant j'ai opté pour la validation manuelle par l'admin et non plus automatique.
nouvelle surcharge de boulot mais c'est plus prudent
Oui, et s'il revient toujours avec le même Pseudo, tu peut aussi Censuré le Pseudo si ce n'est pas fait.
Exemple, tu censure le Pseudo "Test", et tu peut mettre " *Test* " pour ne pas qu'il fasse des Peudos comme "Test1".
Exemple, tu censure le Pseudo "Test", et tu peut mettre " *Test* " pour ne pas qu'il fasse des Peudos comme "Test1".

Accueil

par fofollle le Jeu 15 Mai - 22:05