Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 303 utilisateurs en ligne :: 46 Enregistrés, 1 Invisible et 256 Invités :: 2 Moteurs de recherche**JC13**, Abyo Gihei, Acclamator, adam_sfp, Amu-san, Artulh, AssocDixiemeFamille, Atil@, benn083210, Caline-08, cedval83, celine46, chantierhica, choopy, chrismax73, cindy24, cocofeye, daddycool, daffou, Elissa, Euphonium14, Fan de Sandyl, fraisemelba, Fuox, goldzab, Irina, jacs, joel.joel, Kaiserik, Lady Oscar, Le-Piaf, nicop91, No Stop, SandyL, Simo Häyhä, slysloon, squelletor53290, superboubou, tiger_tiger, Trunks-super-sayan, twinkle9001, VINJKA, Weefels, Xoumi, Zen, ~Nikie~
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
connexion dans le PA
Page 1 sur 1 • Partager •
connexion dans le PA
bonsoir, cela fait plusieurs fois que je constate que qqun se connecte dans le PA avec les identifiants du fondateur et j'ai beau me renseigner,il ne s'agit d'aucun de nos administrateurs.
est-ce vous,le staf de forumactif qui vous connectez afin de faire qques "travaux"?? je précise que le mot de passe change à chaque connexion de cette personne.
forum concerné: http://bulldog.forumsactifs.com/forum.htm
je serais rassurée de savoir qu'il s'agit de vous...merci.
autre chose: lorsqu'un membre post une vidéo,je ne vois que le lien, je dois copier son lien puis le coller et là,je peux visionner la vidéo uniquement en faisant "prévisualiser"...pourquoi?? nous sommes 2 à avoir ce problème, une sous IE et moi sous Opéra,les autres voient directement la vidéo.
est-ce vous,le staf de forumactif qui vous connectez afin de faire qques "travaux"?? je précise que le mot de passe change à chaque connexion de cette personne.
autre chose: lorsqu'un membre post une vidéo,je ne vois que le lien, je dois copier son lien puis le coller et là,je peux visionner la vidéo uniquement en faisant "prévisualiser"...pourquoi?? nous sommes 2 à avoir ce problème, une sous IE et moi sous Opéra,les autres voient directement la vidéo.
Dernière édition par alouette le Lun 9 Nov - 21:05, édité 1 fois

alouette- **
-

Niveau d'alerte:

Re: connexion dans le PA
Bonjour,
Nop, ce n'est pas ForumActif. On ne change pas les identifiants pour se connecter avec le compte Fondateur. Notre équipe technique ont leur propre mot de passe pour se connecter sur tous les supports.
Vérifiez dans votre profil que vous autorisez le HTML
Bonne journée.
alouette a écrit:bonsoir, cela fait plusieurs fois que je constate que qqun se connecte dans le PA avec les identifiants du fondateur et j'ai beau me renseigner,il ne s'agit d'aucun de nos administrateurs.
Nop, ce n'est pas ForumActif. On ne change pas les identifiants pour se connecter avec le compte Fondateur. Notre équipe technique ont leur propre mot de passe pour se connecter sur tous les supports.
Vérifiez dans votre profil que vous autorisez le HTML
Bonne journée.

Indisponible à l'entraide durant la semaine du 16/09 au 23/09

Xoumi- Aidactif

Niveau d'alerte:
Re: connexion dans le PA
merci pour votre réponse, si ce n'est pas vous,j'ai du souci à me faire alors!!! je vais vérifier pour le HTLM, bonne soirée à vous

alouette- **
-

Niveau d'alerte: