Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
couleur des moderateurs qui n'apparait pas ??
Page 1 sur 1•
couleur des moderateurs qui n'apparait pas ??
bonjour,
j'ai un soucis,
les couleurs des admi, moderateurs ou divers groupe n'apparaissent pas pour tous pourquoi ?
et les couleurs des groupes ne restent pas dans la liste des visites des 24h00 pourquoi ?
Merci de me donner des indications si vous le pouvez ...
j'ai un soucis,
les couleurs des admi, moderateurs ou divers groupe n'apparaissent pas pour tous pourquoi ?
et les couleurs des groupes ne restent pas dans la liste des visites des 24h00 pourquoi ?
Merci de me donner des indications si vous le pouvez ...
Re: couleur des moderateurs qui n'apparait pas ??
Bonsoir,
Voici ce qu'il vous faut faire :
-Panneau d'administration
-Utilisateur & Groupes
-Utilisateurs
-Options de l'Utilisateur
Et dans noms de l'utilisateurs colorés vous cliquez sur oui.
Voila.
Voici ce qu'il vous faut faire :
-Panneau d'administration
-Utilisateur & Groupes
-Utilisateurs
-Options de l'Utilisateur
Voila.
Voila.
Je ne trouve pas cette fonction
Pour m part, les modérateur s'affichent en rouge en bas du forum et je souhaitais qu'ils aient la même couleur que les autres, pour que les autres membres ne sachent pas qui est choisi comme modérateur... C'est possible?
Salut, je pense qu'il faut que tu mette la catégorie modo après celle des membres .. tu comprends ?
tu peux soit ne pas attribuer de couleur ... soit rendre le groupe modérateur invisible.
Panneau d’administration>Utilisateurs & Groupes>Groupes>"Clique sur
à droit de Modérateurs dans la colonne "action"(ou le nom du groupe que tu veux modifier)"
(voir screen)
Panneau d’administration>Utilisateurs & Groupes>Groupes>"Clique sur
(voir screen)
- Spoiler:
Dernière édition par Sluger le Lun 16 Juin - 22:04, édité 2 fois
Personnellement je ne vois pas l'utilité de garder secret les modérateurs. Il faut un signe de reconnaissance entre les deux, afin de montrer aux membres qu'il y'a des modérateurs... Autrement c'est comme si des espions ou des ninjas surveillent vos forums, et pour ma part, je ne trouve pas cela correct.
NB: normalement les couleurs (balises) sont réservés à la modération... Désolé de mon internvention, mais vous pouvez avoir une chance d'éditer avant l'intervention d'un aidactif.
NB: normalement les couleurs (balises) sont réservés à la modération... Désolé de mon internvention, mais vous pouvez avoir une chance d'éditer avant l'intervention d'un aidactif.
ou lala il faut serrer les fesses pour parler ici ...(g enlevé la couleur y a autre chose ?oui j'ai mis spoiler aussi pour l'image, merci cali
) pour ma part je suis plus pour cacher certains groupes car on ne vexe personne (du style un groupe pour la famille ...etc...)

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par breizh-jeep le Mer 23 Avr - 21:30