Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 283 utilisateurs en ligne :: 55 Enregistrés, 2 Invisibles et 226 Invités :: 2 Moteurs de recherche*stéph*, absolhom, alisson, Angel_*, Ashuea, ASTEROIDE1, bendiev03, benhurburg, bihabib, bozzo, candy 77, caritrice, cocofeye, crazis, Dan06100, darckvador, Dark-ichigi, darkyvador, dieurdieuf, Elissa, Enaya, Etana, flitzz, futura, Félina13, George Quintard, green.day, J.L. GODARD, jacques5, JADE SHAUNI, kaki10, koooky, LA FOISE, Lady Oscar, Le-Piaf, melou15, mistel, misterbig27, Montainer, mouetto, MZag, panthere.noire59, pascal69, quistador, Richard Heart, rollsepoye, romano05, Serge81, severine52, Shadow Black, Skull-piou, Solaire, Spharhatdhrat, Typlo, Zen
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
des croix rouges partout
Page 1 sur 1 • Partager •
des croix rouges partout
Bonjour,
jespère etre au bon endroit pour poser ma question, depuis plusieurs jours
sur notre forum ne s'affiche que des croix rouge devant tous les thèmes :
"accueil calendrier, etc ; ainsi que sous les avatars des membres, : "sexe' voir le profit de l'utilisateur, envoyé l'e-mail," et plein d'autres choses également
Comment peu ton remédier à ça
Merci d'avance et bonne journée;
jespère etre au bon endroit pour poser ma question, depuis plusieurs jours
sur notre forum ne s'affiche que des croix rouge devant tous les thèmes :
"accueil calendrier, etc ; ainsi que sous les avatars des membres, : "sexe' voir le profit de l'utilisateur, envoyé l'e-mail," et plein d'autres choses également
Comment peu ton remédier à ça
Merci d'avance et bonne journée;
Chouettvoyageuse- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
Niveau d'alerte:

Re: des croix rouges partout
Bonjour,
Il est fort probable que cela vienne de notre maintenance des semaines passées, je vous invite à republier ces images, et voir si cela règle le souci.
Il est fort probable que cela vienne de notre maintenance des semaines passées, je vous invite à republier ces images, et voir si cela règle le souci.

Typlo- Adminactif

-

Niveau d'alerte:

Re: des croix rouges partout
Bonjour,
Aucune relance de la part du créateur du sujet depuis plus de 7 jours! Je considère donc ce problème comme étant résolu et je le déplace dans la corbeille pour céder la place aux problèmes en cours.
Si vous avez d'autres questions, merci d'ouvrir un nouveau topic en respectant les règles de l'entraide.
Aucune relance de la part du créateur du sujet depuis plus de 7 jours! Je considère donc ce problème comme étant résolu et je le déplace dans la corbeille pour céder la place aux problèmes en cours.
Si vous avez d'autres questions, merci d'ouvrir un nouveau topic en respectant les règles de l'entraide.

Indisponible à l'entraide durant une période indéterminée

Xoumi- Aidactif

Niveau d'alerte: