Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Destruction d'un forum
Page 1 sur 1•
Destruction d'un forum
Voila un forum va etre détruit par un gars qui a ete banni de ce forum pour une raison voila l'adresse : http://ewwe.forum-actif.net/forum.htm je poste ça vu que le fondateur de ce forum est en vacances.
Re: Destruction d'un forum
Bonjour !
Qu'est ce que tu entends par là ?
Bynor a écrit:En tout cas il a ete bugé par un gars
Qu'est ce que tu entends par là ?
Enfaite il va etre reparé mais il y a un gars qui avait banni des membre et il détruisait le forum et il mettait comme nom : Noeliste
Il allait sur le panneau d'administration avec le compte d'un Admin et il enlevait les parties et mettait un autre Theme tout ça parce qu'il avait ete banni. Il laissé un message sur le forum.
Bonjour
Humm d'après ce j'ai vu c'est fait .Le fondateur pourra le récupérer via les outils ..
Il faudra dire à l'autre Admin de changer le mot de passe de sa boite email en la compliquant aisni son accès sur le forum ..
Courage .
Humm d'après ce j'ai vu c'est fait .Le fondateur pourra le récupérer via les outils ..
Il faudra dire à l'autre Admin de changer le mot de passe de sa boite email en la compliquant aisni son accès sur le forum ..
Courage .
Gislaine- # Tropactif #

Emploi/Loisirs : mes quatre amours,fan de patinage artistique ,mes 'tits forums..

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Bynor le Lun 4 Aoû - 21:47