Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Diviser un sujet en plusieurs
Page 1 sur 1•
Diviser un sujet en plusieurs
Bonjour
J'ai eu ce problème sur un nouveau sujet où le membre a mis des messages différents. Bien qu'ayant sélectionner l'option division, je n'ai pas réussi à diviser en 2 sujets. Comme je ne trouve pas non plus de solution ici, je me permets de demander de l'aide !
Merci par avance
J'ai eu ce problème sur un nouveau sujet où le membre a mis des messages différents. Bien qu'ayant sélectionner l'option division, je n'ai pas réussi à diviser en 2 sujets. Comme je ne trouve pas non plus de solution ici, je me permets de demander de l'aide !
Merci par avance
Re: Diviser un sujet en plusieurs
Si tu veux dire qu'il faut 1) créer un sujet 2) copier/coller la partie concernée 3) supprimer du 1er sujet la partie copiée/collée... ça me mets comme auteur du post et pas l'auteur initial.
Sinon si j'utilise l'option diviser j'ai "En utilisant le formulaire ci-dessous, vous pouvez diviser un sujet en deux sujets, soit en sélectionnant les messages individuellement, soit en divisant à partir d’un message sélectionné" et à partir de là rien à faire, je n'ai ni la possibilité de sélectionner, ni celle de diviser. Bref comprend pas comment ça fonctionne
Sinon si j'utilise l'option diviser j'ai "En utilisant le formulaire ci-dessous, vous pouvez diviser un sujet en deux sujets, soit en sélectionnant les messages individuellement, soit en divisant à partir d’un message sélectionné" et à partir de là rien à faire, je n'ai ni la possibilité de sélectionner, ni celle de diviser. Bref comprend pas comment ça fonctionne

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par poppy007 le Dim 20 Juil - 16:10