Rechercher
Raccourcis------------------------------
Entraide & Support
- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 237 utilisateurs en ligne :: 40 Enregistrés, 3 Invisibles et 194 Invités :: 2 Moteurs de rechercheadmintof, aidedannat, Alban 56, belleange, benn083210, Caline-08, cely06, cousin, Deadyth, Dracos, emilien, Etana, FANCH 56, fantomaz, gorillo, istevan, josette1, kinjo, Lady Oscar, Link34, loic78260, maudy, MAXBAD69, milouze14, mxwhiteway, Nanou89, nc434, nuss, rizsouflet, Serge81, superpepette, tiif-chouu, Tite-Paradise, tony.12, twinnyetviolette, Typlo, vincent27, Yosu, zuzu49, zz10
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1264 le Mar 26 Fév - 16:26
Droit acces a un membre mineur
Page 1 sur 1 • Partager •
Droit acces a un membre mineur
bonjour a tous voila je ne c'est pas si je suis au bon endroit desoler !!
mon problème et un peu difficile a résoudre , même en cherchant , j'ai pas trouver.
voila en faite sur mon forum j'ai mis de divers catégories et de forum , mais il y a surtout un forum interdit au - 18 ans, c'est un forum sur la sexualité , et comme j'ai des membres de - 18 ans comment bloquer l'accès du forum a c'est personne mineur ?
merci
mon problème et un peu difficile a résoudre , même en cherchant , j'ai pas trouver.
voila en faite sur mon forum j'ai mis de divers catégories et de forum , mais il y a surtout un forum interdit au - 18 ans, c'est un forum sur la sexualité , et comme j'ai des membres de - 18 ans comment bloquer l'accès du forum a c'est personne mineur ?
merci
Dernière édition par seb62 le Dim 8 Nov - 15:14, édité 1 fois

seb62- Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)
-

Niveau d'alerte:

Re: Droit acces a un membre mineur
Bonjour,
Il suffit de faire un groupe qui contiendra les + de 18 ans. Une fois que ces personnes jurent sur leur honneur qu'ils ont 18 ans (ce qui vous dégage d'une responsabilité en cas de problème), vous les ajouté dans ce groupe qui a les permissions pour voir le contenu interdit au moins de 18 ans
Bonne journée.
Il suffit de faire un groupe qui contiendra les + de 18 ans. Une fois que ces personnes jurent sur leur honneur qu'ils ont 18 ans (ce qui vous dégage d'une responsabilité en cas de problème), vous les ajouté dans ce groupe qui a les permissions pour voir le contenu interdit au moins de 18 ans
Bonne journée.

Indisponible à l'entraide durant une période indéterminée

Xoumi- Aidactif

Niveau d'alerte:
bonjour ,
OK, pour info ,j'ai déjà créer un groupe pour la présentation ( les membres ne peuvent pas voir la suite du forum tant qu'il ne ce sont pas présenter ) , mais pour les mineur si je créer un autre groupe ,faut il que je les mettes dedans avec des autorisations ca ok mais cela ne va til pas le retiré du groupe présentation ? et aussi comment cela va ce passer si un mineur et dans ce groupe ( groupe mineur ) car si je fait ca est-ce que de l'autre coter il peut quand meme ce présenter avant de poster ?
Ma petite idée pour simplifier si c'est possible et de trouver un moyen avec un système du genre ( date de naissance , ou modifier la catégorie ou forum avec un system - 18 ans ou pas .
Sinon pourriez vous m'indiquer la démarche a suivre , merci d'avance.
OK, pour info ,j'ai déjà créer un groupe pour la présentation ( les membres ne peuvent pas voir la suite du forum tant qu'il ne ce sont pas présenter ) , mais pour les mineur si je créer un autre groupe ,faut il que je les mettes dedans avec des autorisations ca ok mais cela ne va til pas le retiré du groupe présentation ? et aussi comment cela va ce passer si un mineur et dans ce groupe ( groupe mineur ) car si je fait ca est-ce que de l'autre coter il peut quand meme ce présenter avant de poster ?
Ma petite idée pour simplifier si c'est possible et de trouver un moyen avec un système du genre ( date de naissance , ou modifier la catégorie ou forum avec un system - 18 ans ou pas .

-

Niveau d'alerte:

seb62 a écrit:bonjour ,
Pourquoi cela devrait il les retirer du groupe Présentation? Je pense que vous devriez revoir intégralité de votre organisation des groupes...
Par exemple, au moment où une personne fait sa présentation, demandez lui son âge. Faites deux groupes "+ de 18 ans " et un autre "-de 18 ans" et régler les permissions des groupes en fonction de ce qu'ils peuvent voir... Le groupe "présentation" ne sert plus à rien dans ce cas de figure
NB: Aucun système n'existe avec la date d'inscription comme variable
Bonne journée.

Xoumi- Aidactif

Niveau d'alerte:
RE Bonjour
Je test ca !! de suite
sinon comment puis je faire ca , tout en laissant quand même la présentation obligatoire ?
merci
édition suite au teste
voila j'ai creer 2 groupe pour + 18 ans et l'autre -18 ans jusue la tout bien , ce que fait c'est que j'ai ajouter les mineur dans le groupe -18 ans sans mettre Adhésion automatique et de même pour les +18 ans avec Adhésion automatique (1 message ), de ce fait dans le groupe +18 ans je retrouve les mineurs , alors ce que j'ai fait , j'ai sélectionner les mineurs dans le tableau cocher la case supprimer et ensuite j'ai fait le teste pour voir , et le forum sexualité ne s'affiche pas pour les mineur , je pense avoir tout bon , mais pour vous ai-je bien les chose ? si c'est le cas alors je mettrai résolu.
merci
Je test ca !! de suite
sinon comment puis je faire ca , tout en laissant quand même la présentation obligatoire ?
merci
édition suite au teste
voila j'ai creer 2 groupe pour + 18 ans et l'autre -18 ans jusue la tout bien , ce que fait c'est que j'ai ajouter les mineur dans le groupe -18 ans sans mettre Adhésion automatique et de même pour les +18 ans avec Adhésion automatique (1 message ), de ce fait dans le groupe +18 ans je retrouve les mineurs , alors ce que j'ai fait , j'ai sélectionner les mineurs dans le tableau cocher la case supprimer et ensuite j'ai fait le teste pour voir , et le forum sexualité ne s'affiche pas pour les mineur , je pense avoir tout bon , mais pour vous ai-je bien les chose ? si c'est le cas alors je mettrai résolu.
merci
Dernière édition par seb62 le Dim 8 Nov - 14:41, édité 1 fois (Raison : édition suite au teste)

-

Niveau d'alerte:

seb62 a écrit:RE Bonjour
Je test ca !! de suite
merci
édition suite au teste
merci
Ah non, il faut pas mettre le groupe des majeurs est automatique ! Aucun des deux groupes Mineurs et Majeurs doit être en automatique... C'est à vous de trier en fonction de l'âge donné dans les présentations...

Xoumi- Aidactif

Niveau d'alerte:
re bonjour
j'ai modifier j'ai mis les deux sans mettre Adhésion automatique, ok ca c'est fait !!
donc si un autre mineur arrive donc je doi l'ajouter moi même a partir du PA dans Utilisateur & groupe / administrations des groupe / ensuite groupe -18 ans /Modifier un groupe !! et dans la partie membre groupe j'ajoute son pseudo c'est ca ?
Si c'est le cas faudra pas avoir 100 mineurs qui arrivent en même temps
sinon jusque la c'est bon ?
Merci
j'ai modifier j'ai mis les deux sans mettre Adhésion automatique, ok ca c'est fait !!
donc si un autre mineur arrive donc je doi l'ajouter moi même a partir du PA dans Utilisateur & groupe / administrations des groupe / ensuite groupe -18 ans /Modifier un groupe !! et dans la partie membre groupe j'ajoute son pseudo c'est ca ?
Si c'est le cas faudra pas avoir 100 mineurs qui arrivent en même temps
sinon jusque la c'est bon ?
Merci

-

Niveau d'alerte:

Re,
C'est exact.
C'est exact.

Xoumi- Aidactif

Niveau d'alerte:
re bonjour
alors j'en conclu mon problème résolu
merci encore de votre aide , et de m'avoir consacré du temps pour ce problème.

alors j'en conclu mon problème résolu
merci encore de votre aide , et de m'avoir consacré du temps pour ce problème.

-

Niveau d'alerte: