Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
ENCORE ENORME PROBLEME UTILISATEURS !!!!!
Page 1 sur 1•
ENCORE ENORME PROBLEME UTILISATEURS !!!!!
Bonjour, j'ai un problème au niveau des utilisateurs. De nouveaux membres s'inscrivent ( je le reconnais grâce aux nouveaux pseudo apparaissant dans leur réponse sur différents forum de discution. Et je ne le reconnais que grâce à ça !!!!!! Normalement je devrais le voir dans mon paneau d'admin. dans membres récents mais je ne vois rien, je devrais aussi les voir en dessous du Forum ( Qui est en ligne, dernier membres enregistré... etc. et le nombre de membres ) Sauf que au nombre de membre c'est resté bloqué à 11 ( oui je débute
) alors qu'il y en a au moins 3 nouveaux !!! Aidez-moi svp. Peut-être ais-je coché une mauvaise case ? Je ne sais pas et je n'y comrpends rien
J'ai aussi un autre souci ( mais pas répertorié ici, c'est pour l'apparence : j'écris un nouveau sujet et les phrases se touchent entre elle, c'est hyper laid et désagréable à lire, désolé du mot
) Pourriez-vous aussi me dire pourquoi ça continue de faire ça sur le seul et même sujet ? ( je re-édité au moins 50 fois mais ça donne tjrs pariel ou même pire ! ) HELP !
Dernière édition par Làau.ry le Ven 1 Aoû - 20:18, édité 1 fois
Re: ENCORE ENORME PROBLEME UTILISATEURS !!!!!
Bonjour,
Les membres peuvent-ils modifier leur pseudo sur ton forum ?
Car je pense que c'est ce qu'ils ont fait.
Les membres peuvent-ils modifier leur pseudo sur ton forum ?
Car je pense que c'est ce qu'ils ont fait.
Bonsoir,
il peut avoir que ça,ce que Schawarzer a dit
,si els membres peuvent modifier leurs pseudos c'est ça ou un bug mais ça m'étonnerait
,ça n'a pas rappor avec le panneau d'administration en tout cas
!
Bonne soirée.
il peut avoir que ça,ce que Schawarzer a dit
Bonne soirée.
Pour le second problème, il faudrait un exemple de message.
Tout d'abord il y a forcément un autre problème pour les utilisateurs, je m'explique ( ça sera long mais c'est très intrigant ) J'étais avec une copine et elle s'est inscrite sur mon forum. Ensuite lorsqu'elle voulait se connecter, elle n'y arrivais pas ! Donc on recommence et lorsqu'on a dû mettre son e-mail, ça disait qu'un autre utilisateur l'avait déjà, donc ça voulait dire qu'elle était bien inscrite, et pourtant elle n'arrivait pas à se connecter ! Et non je n'ais pas accpeté que mes membres change leur pseudo. HELP
Ah ok Làau.ry,je sais peut-être pourquoi moi
,
quand elle s'est inscrite il fallait lire ce qu'il y avait écrit
,i faut que ta copine clique sur le lien de confirmation son inscription dans sa boîte
!
Voilà et bonne soirée
.
quand elle s'est inscrite il fallait lire ce qu'il y avait écrit
Voilà et bonne soirée
Oui, dans ce cas, c'est que son compte n'a pas été activé. L'administrateur du forum ou le membre en question (suivant ta configuration) a du recevoir dans sa boîte mail (merci de vérifier les indésirables si vous êtes sous Hotmail) le mail de confirmation, il faut ensuite cliquer sur le lien et elle sera inscrite à 100%.
Le deuxième truc que tu as dis je l'ai déjà dis.......
!
LOL 
En tout cas merci à vous deux pour votre aide. Maintenant elle va avoir plusieurs comptes ^^ Faudra que j'en supprime
Mais pour les autres utilisateurs c'est toujours le même problème ! Il y a d'autre membres ENREGISTRES qui ne sont pas rajouté sur le nombre de membres dans l'espace en dessous du Forum dans els renseignements ! C'est handicapant de bloqué sur le nombre 11 alors qu'il y en a plus !
ENCORE UNE FOIS : HELP !
En tout cas merci à vous deux pour votre aide. Maintenant elle va avoir plusieurs comptes ^^ Faudra que j'en supprime
ENCORE UNE FOIS : HELP !
Vous avez activez le comptes des membres qui se sont inscrit à votre forum ou pas?
Ou sinon les membres doivent confirmer leur inscriptions sur votre forum en allant dans leur boîte mails
!
Sinon ce n'est pas ça le problème qu'ils n'ont pas validés leur inscriptions ou que vous avez validez leur comptes,il y a un bug là ça veut dire
!
Bonne soirée.
Ou sinon les membres doivent confirmer leur inscriptions sur votre forum en allant dans leur boîte mails
Sinon ce n'est pas ça le problème qu'ils n'ont pas validés leur inscriptions ou que vous avez validez leur comptes,il y a un bug là ça veut dire
Bonne soirée.
Les nouveaux membres on forcément validés leur compte sur leur boîte mail puisqu'ils ont pu écrire des messages ! Le problème c'est que le compteur en dessous du Forum ne s'actualise pas ! Aidez-moi !
Sa ne va pas supprimé des choses au moins ? En fait' ça sert à quoi de synchronisé le Forum ? Parce que moi j'actualise et ça reste toujours bloqué sur 11 membres !
Je n'ai pas tout lu, mais, ces fameux membres, apparaissent-ils dans les membres inactifs?
pannel>>Utilisateurs et groupes>>utilisateurs inactifs.
pannel>>Utilisateurs et groupes>>utilisateurs inactifs.

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Làau.ry le Ven 1 Aoû - 18:58