Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Feuille de personnage
Page 1 sur 1•
Re: Feuille de personnage
Cette option est mise en place pour les forums de jeux de rôles.
Si tu connais les jeux de rôles, il s'agit de la feuille de personnage des joueurs de ces dits forums.
Cela sert à comptabiliser les points, donner des infos sur la puissance du joueur, et tout un tas d'autres infos. (c'est au choix du créateur donc on peut mettre a peu près tout ce qu'on veut).
Si tu ne fais pas de JDR (jeu de rôle), cela ne devrait pas t'être utile. A moins que tu ne souhaites détourner l'utilité première de l'option en y mettant des champs textes pour compléter ainsi le profil en dessous de l'avatar.
Voilà, si tu as encore des questions, je suis pas loin.
Si tu connais les jeux de rôles, il s'agit de la feuille de personnage des joueurs de ces dits forums.
Cela sert à comptabiliser les points, donner des infos sur la puissance du joueur, et tout un tas d'autres infos. (c'est au choix du créateur donc on peut mettre a peu près tout ce qu'on veut).
Si tu ne fais pas de JDR (jeu de rôle), cela ne devrait pas t'être utile. A moins que tu ne souhaites détourner l'utilité première de l'option en y mettant des champs textes pour compléter ainsi le profil en dessous de l'avatar.
Voilà, si tu as encore des questions, je suis pas loin.

ENKI- ****

Emploi/Loisirs : Graphiste / Publiciste / Guitariste / Chanteur / Ecrivain ...
Ben je fais des jeux mais rien avoir avec sa je crois (ses plus des enigme ect..) Est ce qu'il es possible de mette par exemple les avertissement ou autre et comment stp?
Oui, c'est possible.
Comme je te l'ai dit, tu peux si tu veux y pplacer des champs de texte.
Pour cela, tu vas dans le panneau d'admin, dans la configuration des feuilles de personnages et tu te laisse guider. Tu créés des nouveaux champs texte et tu peut les modifier directement dans le profil de l'utilisateur. Tu peux les laisser accessible à l'édit par le membre ou pas et tu peux aussi mettre des barres comme par exemple dans ton cas, une barre qui va jusqu'à dix points pour comptabiliser les victoires de ceux qui répondent juste à tes énigmes par exemple.
Bref, je ne saurait trouver pour toi l'utilité de cette option par rapport à tes possibles attentes.
Après, si tu souhaites des explications sur un sujet précis, je peu t'y aider.
Comme je te l'ai dit, tu peux si tu veux y pplacer des champs de texte.
Pour cela, tu vas dans le panneau d'admin, dans la configuration des feuilles de personnages et tu te laisse guider. Tu créés des nouveaux champs texte et tu peut les modifier directement dans le profil de l'utilisateur. Tu peux les laisser accessible à l'édit par le membre ou pas et tu peux aussi mettre des barres comme par exemple dans ton cas, une barre qui va jusqu'à dix points pour comptabiliser les victoires de ceux qui répondent juste à tes énigmes par exemple.
Bref, je ne saurait trouver pour toi l'utilité de cette option par rapport à tes possibles attentes.
Après, si tu souhaites des explications sur un sujet précis, je peu t'y aider.

ENKI- ****

Mais de rien ... Et je suis un homme au fait ! lol
Au plaisir de t'aider au mieux !
Au plaisir de t'aider au mieux !

ENKI- ****

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par emiie le Ven 4 Juil - 16:11