Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Fondateur parti depuis un an et plus de nouvelles .
Page 1 sur 1•
Fondateur parti depuis un an et plus de nouvelles .
Bonjour
Le fondateur de notre forum à décidé , il y a un an de s'en aller et d'abandonner le forum en me demandant de poursuivre à sa place .
J'ai attendu toute cette année au cas où il se manifesterait de nouveau , mais rien , depuis plus de nouvelles , plus de messages (c'est vérifiable sur le forum ) . Nous sommes actuellement entrain de dépasser les 5000 membres inscrits avec plus de 380835 messages et sommes classés en tête des forums collection . Ma question est : Y a t il une possibilité pour récupérer les données du fondateur ( il ne m'a pas transmis ses identifiants et mot de passe ) pour poursuivre sereinement . Vous comprenez bien qu'il m'est absolument impossible de recréer un autre forum tant celui ci est devenu important .
Merci d'avance pour votre réponse .
Cordialement
Pit
Le fondateur de notre forum à décidé , il y a un an de s'en aller et d'abandonner le forum en me demandant de poursuivre à sa place .
J'ai attendu toute cette année au cas où il se manifesterait de nouveau , mais rien , depuis plus de nouvelles , plus de messages (c'est vérifiable sur le forum ) . Nous sommes actuellement entrain de dépasser les 5000 membres inscrits avec plus de 380835 messages et sommes classés en tête des forums collection . Ma question est : Y a t il une possibilité pour récupérer les données du fondateur ( il ne m'a pas transmis ses identifiants et mot de passe ) pour poursuivre sereinement . Vous comprenez bien qu'il m'est absolument impossible de recréer un autre forum tant celui ci est devenu important .
Merci d'avance pour votre réponse .
Cordialement
Pit
Re: Fondateur parti depuis un an et plus de nouvelles .
Bonsoir
Tu peux reprendre les rênes du forum en envoyant par mp à un aidactif ou moderatif , tous les renseignements ( screenshot du profil de fondateur pour prouver qu'il ne vient plus , l'url du forum , le tien aussi ...) je crois que c'est tout ..
A bientôt
Tu peux reprendre les rênes du forum en envoyant par mp à un aidactif ou moderatif , tous les renseignements ( screenshot du profil de fondateur pour prouver qu'il ne vient plus , l'url du forum , le tien aussi ...) je crois que c'est tout ..
A bientôt
Gislaine- # Tropactif #

Emploi/Loisirs : mes quatre amours,fan de patinage artistique ,mes 'tits forums..
Ben , c'est ce que j'ai fait , mais pas de réponse depuis 3 semaines au moins .. 
Bonjour
Oups je suis navrée , redemandez le à nouveau gentiment car le staff est pas mal occupé soit ici ou vie privée et professionnelle . ..
Je suis navrée de donner ce conseil mais je ne vois pas autre chose ..
Oups je suis navrée , redemandez le à nouveau gentiment car le staff est pas mal occupé soit ici ou vie privée et professionnelle . ..
Je suis navrée de donner ce conseil mais je ne vois pas autre chose ..
Gislaine- # Tropactif #

Emploi/Loisirs : mes quatre amours,fan de patinage artistique ,mes 'tits forums..
Bonsoir,
Actuellement, nous ne procédons plus à la transmission de compte fondateur pour des question juridiques. Désolé.
Actuellement, nous ne procédons plus à la transmission de compte fondateur pour des question juridiques. Désolé.

Por$chE 965- Aidactif

Localisation : Refonte des tutos en cours, ne pas trop me solliciter par MP svp merci !
Ok , je comprends pour des fondateur qui viennent d'abandonner leur forum , mais quand même au bout d'un an , je pense qu'il y a quelque chose à faire pour ceux qui s'investissent avec passion . N' y a t il pas une durée légale établie en cas d'abandon de poste du fondateur ??? 
Je vais me renseigner...

Por$chE 965- Aidactif

Localisation : Refonte des tutos en cours, ne pas trop me solliciter par MP svp merci !
Je compatis pour pit640. Ca serait bien qu'il/elle reprenne le forum si l'admin actuel n'est vraiment pas la.

Redman- ***

Merci Redman , en fait depuis son départ , je m'en occupe tous les jours , mais j'ai voulu laisser un laps de temps très long avant de faire cette demande légitime , je pense .
Bonjour,
Après négociation avec la haute sphère de forumactif, il s'avère qu'il ne semble pas y avoir d'inconvénient a ce que vous succediez au rôle de fondateur. Si vous voulez bien m'envoyer par MP une nouvelle adresse mail (qui n'a jamais servi pour un forum) pour la succession!
Après négociation avec la haute sphère de forumactif, il s'avère qu'il ne semble pas y avoir d'inconvénient a ce que vous succediez au rôle de fondateur. Si vous voulez bien m'envoyer par MP une nouvelle adresse mail (qui n'a jamais servi pour un forum) pour la succession!

Por$chE 965- Aidactif

Merci beaucoup pour votre compréhension !
Je vous envoie ça .
Cordialement
Pit
Je vous envoie ça .
Cordialement
Pit
Salut
J'ai bien fournit les éléments demandés , mais je n'ai plus de nouvelles depuis ?? Est ce normal ?
Merci de m'éclairer
cordialement
Pit
J'ai bien fournit les éléments demandés , mais je n'ai plus de nouvelles depuis ?? Est ce normal ?
Merci de m'éclairer
cordialement
Pit
Bonjour,
merci de me transmettre les infos demandés et je m'en chargerais dans la journée
merci de me transmettre les infos demandés et je m'en chargerais dans la journée
Ok , je vous transmet les infos , merci beaucoup .
Ps : Le site doit il être ouvert ( notre forum n'est pas en accès libre ) ???
Ps : Le site doit il être ouvert ( notre forum n'est pas en accès libre ) ???

Accueil

par pit640 le Sam 26 Avr - 22:05