Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Forum mal classé
Page 1 sur 1•
Forum mal classé
Bonjour, j'ai remarqué que ce forum Blackblood Immortal Destiny est mal classé. Il est classé dans la catégorie de la faune sauvage alors que c'est un forum de jeu de rôle.
Re: Forum mal classé
Bonjour 
Le fondateur a du se tromper de catégorie dans l'annuaire des forum...
C'est votre forum ?
Cali.
Le fondateur a du se tromper de catégorie dans l'annuaire des forum...
C'est votre forum ?
Cali.
Non pas du tout mais il est classé en première position dans ma catégorie. J'ai voulu aller voir de quoi il avait l'air et j'ai vu qu'il était hors sujet.
Je relance ce vieux post car je trouve vraiment que ce forum n'est pas à sa place comme bien d'autres et ça pénalise les forums qui le sont eux, comme le mien.
Serait-il possible de reclasser certains forums car le mien traite de la nature et il est classé dans la catégorie Faune sauvage. Cependant, un forum de jeu de rôle se retrouve en première position de notre catégorie. La seule raison pourquoi il est dans notre catégorie c'est qu'il est décrit comme suit:
Peut-on faire quelque chose ou si ça va rester comme ça?
Serait-il possible de reclasser certains forums car le mien traite de la nature et il est classé dans la catégorie Faune sauvage. Cependant, un forum de jeu de rôle se retrouve en première position de notre catégorie. La seule raison pourquoi il est dans notre catégorie c'est qu'il est décrit comme suit:
Des animaux immortels tentent de suivre leurs destinés...
Peut-on faire quelque chose ou si ça va rester comme ça?
Bonjour natureSPY
Tu peux essayer de t'inscrire sur son forum et le lui demander directement, via son e-mail ou sa MP.
Il n'a peut-être pas fait attention et sera peut-être ravie que tu l'informes ... ou alors c'est son choix et il faudra le respecter !
Tu peux essayer de t'inscrire sur son forum et le lui demander directement, via son e-mail ou sa MP.
Il n'a peut-être pas fait attention et sera peut-être ravie que tu l'informes ... ou alors c'est son choix et il faudra le respecter !
Je ne crois pas que cela soit à moi de le faire. Je pensais qu'on pouvait faire part de ce problème à forumactif? Et en plus, si vous regardez la catégorie Nature et Évasion, une bonne partie des 10 premiers forums ne devraient même pas se trouver dans cette catégorie.
Quelqu'un a une idée?
Quelqu'un a une idée?
Y a-t-il quelque chose à faire svp? Allez voir dans la catégorie Faune Sauvage et vous verrez que parmi les 10 premiers sites, il y en a 3 qui devraient être classés dans la catégorie Jeux de rôle - RPG.
Pourquoi se classent-ils dans une autre catégorie? Tout simplement car il est très facile de devenir le forum le plus populaire car ce n'est pas très long avant d'obtenir des milliers de messages sur votre site lorsque c'est un forum de jeu. Les messages sont très courts ... Pour un forum comme le mien c'est une toute autre affaire. Présentement, je me retrouve en quatrième position dans ma catégorie mais je devrais être troisième et je suis menacé par le cinquième forum.
Car en bout du compte, des forums comme le mien qui sont bien classés écopent pour des forums de jeux. Les gens qui doivent effectuer une recherche doivent trouver que ce n'est pas sérieux de se retrouver avec le tiers des forums mal classés dans une catégorie. Enfin, c'est mon opinion et je la partage
Que puis-je faire? Est-ce que forumactif fait quelque chose pour les forums qui sont mal classés?
Merci à l'avance!
Pourquoi se classent-ils dans une autre catégorie? Tout simplement car il est très facile de devenir le forum le plus populaire car ce n'est pas très long avant d'obtenir des milliers de messages sur votre site lorsque c'est un forum de jeu. Les messages sont très courts ... Pour un forum comme le mien c'est une toute autre affaire. Présentement, je me retrouve en quatrième position dans ma catégorie mais je devrais être troisième et je suis menacé par le cinquième forum.
Car en bout du compte, des forums comme le mien qui sont bien classés écopent pour des forums de jeux. Les gens qui doivent effectuer une recherche doivent trouver que ce n'est pas sérieux de se retrouver avec le tiers des forums mal classés dans une catégorie. Enfin, c'est mon opinion et je la partage
Que puis-je faire? Est-ce que forumactif fait quelque chose pour les forums qui sont mal classés?
Merci à l'avance!
Mais que se passe-t-il???
Cela fait plus d'un mois que j'attends une réponse à ma question qui n'est pourtant pas si compliquée.
Encore une fois, y a-t-il quelqu'un pour m'aider svp?
Cela fait plus d'un mois que j'attends une réponse à ma question qui n'est pourtant pas si compliquée.
Encore une fois, y a-t-il quelqu'un pour m'aider svp?
Bonjour
Je pense pas que ce soit une priorité pour les personnes s'occupant du support, il y a beaucoup d'autres chats à foutter (^_^) ou alors il faudrait nommer certaines personnes pour s'en occuper, mais ça, ce n'est pas qui gére donc bon ..
Une personne qui cherche un forum sur les animaux et qui tombe sur forum de jeux, ne restera pas sur ce forum et en ressortira aussitôt, donc utilé = zéro pour celui qu'il l'a fait volontairement ou non.
Je pense que tu peux encore patienter un bon moment ..
Je pense pas que ce soit une priorité pour les personnes s'occupant du support, il y a beaucoup d'autres chats à foutter (^_^) ou alors il faudrait nommer certaines personnes pour s'en occuper, mais ça, ce n'est pas qui gére donc bon ..
Une personne qui cherche un forum sur les animaux et qui tombe sur forum de jeux, ne restera pas sur ce forum et en ressortira aussitôt, donc utilé = zéro pour celui qu'il l'a fait volontairement ou non.
Je pense que tu peux encore patienter un bon moment ..
Je sais bien qu'il y a d'autres chats à fouetter mais ce qui m'inquiète c'est de ne pas obtenir de réponses de personne, quitte à me faire dire JE NE SAIS PAS.
Et une personne qui cherche un forum sur les animaux et qui tombe sur le forum de jeux va aller ailleurs mais quand je constate qu'environ 25% des forums sont mal classés, la personne risque de fermer la fenêtre forumactif et d'aller voir sur un autre site car, d'après moi, elle trouvera que ce n'est pas sérieux.
Enfin, c'est mon opinion. Qu'en pensez-vous?
Et une personne qui cherche un forum sur les animaux et qui tombe sur le forum de jeux va aller ailleurs mais quand je constate qu'environ 25% des forums sont mal classés, la personne risque de fermer la fenêtre forumactif et d'aller voir sur un autre site car, d'après moi, elle trouvera que ce n'est pas sérieux.
Enfin, c'est mon opinion. Qu'en pensez-vous?
Je pense la même chose et que cela doit être gérable, mais de notre côté on ne peut rien faire .. il faut essayee de contacter directement un administrateur peut-être qu'une réponse plus adéquate sera donnée ..
Et bien ce que je pensais vient de se produire. Un forum de jeux vient de prendre la première place au classement d'une section dédiée à la faune sauvage. C'est facile de se retrouver en tête du peloton quand on a un forum de jeux puisque les messages ne se résument qu'à une ou deux phrases. Imaginez; ce forum de jeux reçoit 10800 nouveaux messages depuis les trois derniers mois.
Et moi qui me force comme un con depuis plus de deux ans, je n'arriverai jamais à me tenir dans la peloton de tête si tous les meneurs sont des forums de jeux.
Qu'en pensez-vous? J'ai l'impression d'être le seul à s'intéresser au classement de nos forums. Ai-je raison?
Et moi qui me force comme un con depuis plus de deux ans, je n'arriverai jamais à me tenir dans la peloton de tête si tous les meneurs sont des forums de jeux.
Qu'en pensez-vous? J'ai l'impression d'être le seul à s'intéresser au classement de nos forums. Ai-je raison?
je ne crois pas que cela puissent affectée la venue de nouveaux membres , les gens qui cherche un forum de nature , serons decu de tomber sur un forum de rpg et reviendrons au classement pour en trouver un vrai 
Oui mais pourquoi n'y a-t-il pas personne qui surveille cet aspect des forums afin que les gens cherchant un forum de nature trouve un forum de nature. Sinon, la classification est pratiquement inutile. Aussi bien ne pas les classifier.
est ce si important que sa ? mon forum roule depuis le mois de mars et je nai meme jamais ete voir les clasification , je ne sais meme pas comment ... je crois que si ces admin on classer leur forum ainsi , ils avait peut etre des raison , au pire entre en contact avec eux car je ne crois pas que qqn de FA va prendre un jours le temps de verifier tout les forum un a un pour voir si leur clasification convien vraiment au forum ... cest au admin de classifier leur forum dans la bonne categorie sil veulenet plus de membres ... je ne crois sincerment pas que sa afecte dune quelquonque facon la venue de nouveaux membres sur ton forum ...
Normal que ça ne te concerne pas, ton forum est fermé comme un bunker, il faut comparer ce qui est comparable. Heureusement que tous les administrateurs d'annuaires ne pensent pas comme toi.
Bref, seule parade, s'inscrire sur d'autres annuaires ayant un PageRank "élevé" 4-5 que de s'inscrire sur ceux ayant un impact relatif voire inexistant.
Bref, seule parade, s'inscrire sur d'autres annuaires ayant un PageRank "élevé" 4-5 que de s'inscrire sur ceux ayant un impact relatif voire inexistant.

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par natureSPY le Lun 2 Juin - 3:07