Forum qui "gèle" pour certains utilisateurs
Page 1 sur 1•
Forum qui "gèle" pour certains utilisateurs
Bonjour,
Deux de mes membres m'ont parlé d'un problème qu'ils rencontrent de temps en temps (ils sont les seuls apparemment, et pour un des deux c'est un problème très courant).
Ils me disent que le forum "gèle" et qu'ils sont alors complètement bloqués et n'ont pas d'autre solution que de fermer leur navigateur brutalement.
Quand on vient de passer un certain temps à taper un message et qu'au moment de l'envoyer tout se bloque et qu'il faut tout recommencer, ça énerve !
De plus ils me confirment que ça ne vient pas de leur PC puisque ça ne leur fait ça QUE quand ils viennent sur mon forum.
Si vous avez une idée du pourquoi du comment de la chose, merci d'avance !
Deux de mes membres m'ont parlé d'un problème qu'ils rencontrent de temps en temps (ils sont les seuls apparemment, et pour un des deux c'est un problème très courant).
Ils me disent que le forum "gèle" et qu'ils sont alors complètement bloqués et n'ont pas d'autre solution que de fermer leur navigateur brutalement.
Quand on vient de passer un certain temps à taper un message et qu'au moment de l'envoyer tout se bloque et qu'il faut tout recommencer, ça énerve !
De plus ils me confirment que ça ne vient pas de leur PC puisque ça ne leur fait ça QUE quand ils viennent sur mon forum.
Si vous avez une idée du pourquoi du comment de la chose, merci d'avance !
Re: Forum qui "gèle" pour certains utilisateurs
Quand ils ont ce problème de forum qui gele, est ce qu'il peuvent cliquer sur la barre d'adresse en haut de leur navigateur ? Sinon, est ce qu'il ont le message (ne répond pas) tout en haut qui s'affiche ?
Je vais leur poser la question et je reviendrai vous dire ça.
Apparemment ils n'ont aucun message en haut de l'application qui leur dise que ça ne répond pas.
Par contre ils me confirment que c'est le sablier qui leur vient souvent à la place du curseur et qui les empêche de faire quoi que ce soit d'autre tant que le forum ne s'est pas débloqué, ce qui survient au bout de quelques minutes semble-t-il, avant de recommencer plus tard...
Par contre ils me confirment que c'est le sablier qui leur vient souvent à la place du curseur et qui les empêche de faire quoi que ce soit d'autre tant que le forum ne s'est pas débloqué, ce qui survient au bout de quelques minutes semble-t-il, avant de recommencer plus tard...
Donc c'est leur navigateur qui plante. Est ce que par hasard, ils n'auraient pas remarqué une page précise où ça plante tout le temps ?
bonjour,
quel navigateur ils utilisent ?
utilisent ils le même navigateur ?
a tu ajouter un script récemment ?
quel navigateur ils utilisent ?
utilisent ils le même navigateur ?
a tu ajouter un script récemment ?

asus02- + Hyperactif +

C'est bien leur navigateur qui plante, ils utilisaient IE et je leur ai conseillé d'essayer avec Mozilla, ils l'ont fait ce soir et n'ont pas eu de problème.
Merci pour vous être intéressés au problème !
Bbjack a écrit:C'est bien leur navigateur qui plante, ils utilisaient IE et je leur ai conseillé d'essayer avec Mozilla, ils l'ont fait ce soir et n'ont pas eu d'ennuis.
Pardon pour le doublon, j'ai cliqué sur Citer au lieu de Editer...

Accueil

par Bbjack le Lun 12 Mai - 9:34