Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Forum supprimé sans autorisation
Page 1 sur 1•
Forum supprimé sans autorisation
Bonsoir
Je me nomme Morpheus, inXTR3Mis pour d'autres....
Je suis ou plutot étais dois-je dire le fondateur d'un forum de graphisme nommé DepthDesign.
Celui-ci s'est vu etre supprimé par une personne ayant controlé mon compte pour le supprimer.
Etant absent pendant une semaine du forum, obligation professionnelle oblige, je me suis connecté ce soir sur le dit forum. Quel n'a pas été ma surprise de voir qu'il avait été supprimé.
La page m'ayant redirigé vers un forum que certains membres ont crée pour pouvoir discuter du pourquoi de cette soudaine suppression.....
Voici l'ip de la personne qui a supprimé le forum (si toutefois elle est correcte):
89.3.97.75
Je tiens à ajouter ceci:
le message de suppression qu'a recu les membres est celui-ci
Mon pseudo sur DepthDesign est bien inXTR3Mis mais je n'ai JAMAIS supprimé mon forum.
Merci de bien vouloir faire le nécéssaire pour savoir qui s'est chargé d'usurper mon identité.
Bien à vous - Morpheus
Je me nomme Morpheus, inXTR3Mis pour d'autres....
Je suis ou plutot étais dois-je dire le fondateur d'un forum de graphisme nommé DepthDesign.
Celui-ci s'est vu etre supprimé par une personne ayant controlé mon compte pour le supprimer.
Etant absent pendant une semaine du forum, obligation professionnelle oblige, je me suis connecté ce soir sur le dit forum. Quel n'a pas été ma surprise de voir qu'il avait été supprimé.
La page m'ayant redirigé vers un forum que certains membres ont crée pour pouvoir discuter du pourquoi de cette soudaine suppression.....
Voici l'ip de la personne qui a supprimé le forum (si toutefois elle est correcte):
89.3.97.75
Je tiens à ajouter ceci:
le message de suppression qu'a recu les membres est celui-ci
L’administrateur : InXTR3Mis (Adresse ip: 89.3.97.75) a choisi de supprimer le forum depthdesign.superforum.fr.S’il valide effectivement la suppression, ce forum ne sera plus accessible.Le fondateur du forum pourra le remettre en place à cette adresse :http://www.forumactif.com/fr/outils/ Cordialement, le support de forumactif http://forum.forumactif.com
Mon pseudo sur DepthDesign est bien inXTR3Mis mais je n'ai JAMAIS supprimé mon forum.
Merci de bien vouloir faire le nécéssaire pour savoir qui s'est chargé d'usurper mon identité.
Bien à vous - Morpheus

Morpheus- ****

Re: Forum supprimé sans autorisation
Bonsoir,
Vous pouvez utiliser les outils de forumactif pour récuperer votre forum. Pour vous connecter, utilisez les identifiants suivants:
Nb: En cas de perte de mot de passe, vous pouvez contacter un modéractif ou un aidactif pour lui redemander vos identifiants. Précisez lui l'adresse email de votre compte fondateur ainsi que l'adresse internet de votre forum.
Vous pouvez utiliser les outils de forumactif pour récuperer votre forum. Pour vous connecter, utilisez les identifiants suivants:
- Comme pseudo: mettez l'adresse internet de votre forum ou l'adresse email de votre compte fondateur
- Comme mot de passe: Mettez uniquement celui indiqué à la création de votre forum.
Nb: En cas de perte de mot de passe, vous pouvez contacter un modéractif ou un aidactif pour lui redemander vos identifiants. Précisez lui l'adresse email de votre compte fondateur ainsi que l'adresse internet de votre forum.
- Attention: Cet Outil ne fonctionne qu'avec le compte de fondateur du forum, un simple compte d'administrateur n'est pas suffisant.

Alexarbitre- + Hyperactif +

Localisation : On a tous quelque chose à se reprocher. Certains plus que d'autres.
Emploi/Loisirs : Bon niveau html, xhtml, css | Débutant javascript, Php5 et MySql
Bonjour
Je pourrais peut-etre le restaurer oui mais a quoi bon?
Je devrais d'abord savoir qui a usurpé mon compte non? ceci afin que cela ne se reproduise.
Je pourrais peut-etre le restaurer oui mais a quoi bon?
Je devrais d'abord savoir qui a usurpé mon compte non? ceci afin que cela ne se reproduise.

Morpheus- ****

Morpheus a écrit:Bonjour
Je pourrais peut-etre le restaurer oui mais a quoi bon?.
C'est vous qui voyez si vous voulez récupérer votre forum ou pas.
Morpheus a écrit:Je devrais d'abord savoir qui a usurpé mon compte non? ceci afin que cela ne se reproduise.
Pour celà, je vous conseille d'aller voir le partenaire juridique de forumactif :
http://www.experatoo.com
Il vous expliqueront mieux qu'ici les démarches à effectuer si vous voulez ouvrir une procédure pour usurpation d'identité, et ainsi connaître l'identité de cette personne.

Alexarbitre- + Hyperactif +

Localisation : On a tous quelque chose à se reprocher. Certains plus que d'autres.
Emploi/Loisirs : Bon niveau html, xhtml, css | Débutant javascript, Php5 et MySql
Bonsoir,
merci de ce lien ou je ne manquerai pas d'expliquer mon cas.
Je voudrais rajouter ceci:
j'ai recupéré le backup du forum http://depthdesign.superforum.fr mais la personne ayant usurpé mon compte et supprimé le forum a changer mon pseudo ou mot de passe afin que je ne puisses aller me connecter.
De plus, aucun des administrateurs du forum ne peut encore aller dans le panneau d'administration.
Donc, forum ingérable et mort.
merci de ce lien ou je ne manquerai pas d'expliquer mon cas.
Je voudrais rajouter ceci:
j'ai recupéré le backup du forum http://depthdesign.superforum.fr mais la personne ayant usurpé mon compte et supprimé le forum a changer mon pseudo ou mot de passe afin que je ne puisses aller me connecter.
De plus, aucun des administrateurs du forum ne peut encore aller dans le panneau d'administration.
Donc, forum ingérable et mort.

Morpheus- ****

Bonjour;
Infos supplémentaires depuis la suppression et le backup:
-J'ai réactiver tout les accès du staff qui avaient été supprimé par l'usurpateur.
Nous avons réussits a découvrir comment cet usurpateur avait procédé.
Il a découvert mon compte de forum, eu accès au panneau d'admin pour modifier mon adresse internet mais aussi mon mdp, et a procédé a la suppression en recevant le lien de confirmation de suppression sur une adresse internet a lui.
Je tiens à informer forumactif que plainte est déposé a numericable, le FAi de l'usurpateur puisque nous avons récupérés l'ip de cette personne.
Infos supplémentaires depuis la suppression et le backup:
-J'ai réactiver tout les accès du staff qui avaient été supprimé par l'usurpateur.
Nous avons réussits a découvrir comment cet usurpateur avait procédé.
Il a découvert mon compte de forum, eu accès au panneau d'admin pour modifier mon adresse internet mais aussi mon mdp, et a procédé a la suppression en recevant le lien de confirmation de suppression sur une adresse internet a lui.
Je tiens à informer forumactif que plainte est déposé a numericable, le FAi de l'usurpateur puisque nous avons récupérés l'ip de cette personne.

Morpheus- ****

Bonsoir,
je suis étonné de ne pas avoir de réponse plus directe de la part de forumactif.
Serait-ce un manque de sérieux de suivit d'un quelquonque et utopique service juridique?.
Je devrais donc etre livré a moi-meme pour procéder à une plainte concernant mon problème de "hacking" de compte?...
Je doute que cela fasse sérieux qu'en au professionalisme de forumactif.
Moi qui ai toujours préféré travailler avec ce type de forum, cela remet pas mal de questions et réponses en doute!
Après tout, n'etes vous pas indirectement concernés?
Amicalement - Morpheus
je suis étonné de ne pas avoir de réponse plus directe de la part de forumactif.
Serait-ce un manque de sérieux de suivit d'un quelquonque et utopique service juridique?.
Je devrais donc etre livré a moi-meme pour procéder à une plainte concernant mon problème de "hacking" de compte?...
Je doute que cela fasse sérieux qu'en au professionalisme de forumactif.
Moi qui ai toujours préféré travailler avec ce type de forum, cela remet pas mal de questions et réponses en doute!
Après tout, n'etes vous pas indirectement concernés?
Amicalement - Morpheus

Morpheus- ****

Bonsoir,
Nous n'allons certainement pas vous conseiller de tenter d'engager des poursuite pour ce genre de problème, cela ne serait pour vous qu'une perte de temps et probablement d'argent ! Nous pouvons par contre vous aider a recuperer & à mieux sécuriser votre forum afin que cela ne se reproduise pas.
Nous n'allons certainement pas vous conseiller de tenter d'engager des poursuite pour ce genre de problème, cela ne serait pour vous qu'une perte de temps et probablement d'argent ! Nous pouvons par contre vous aider a recuperer & à mieux sécuriser votre forum afin que cela ne se reproduise pas.

Por$chE 965- Aidactif

Localisation : Refonte des tutos en cours, ne pas trop me solliciter par MP svp merci !
D'accord avec Por$che 965! Je e suis pas aidactif, mais je pourrai vous suggérer de choisir un nouveau mot de passe ou un lien sécurié afin d'éviter qu'on vous hacke votre compte.
NB: Hacker un email est déjà suffisant pour accéder à toutes les infoemations privées se rattachant à ce compte.
A mon avis la seule façon de se débarasser du hacker est d'attaquer la source du problème; c'est à dire la base du code PhP (hébergé sur votre compte d'origine) et de recommencer votre forum à zéro. J'ai eu cela en 2004, mais on a pu s'en sortir en recommencant le forum en le recréant entièrement. (A conseiller: Email sécurisé, et cpomportement n'invitant pas les hackers potentiels; donc ne vous faites pas des ennemis)
NB: Hacker un email est déjà suffisant pour accéder à toutes les infoemations privées se rattachant à ce compte.
A mon avis la seule façon de se débarasser du hacker est d'attaquer la source du problème; c'est à dire la base du code PhP (hébergé sur votre compte d'origine) et de recommencer votre forum à zéro. J'ai eu cela en 2004, mais on a pu s'en sortir en recommencant le forum en le recréant entièrement. (A conseiller: Email sécurisé, et cpomportement n'invitant pas les hackers potentiels; donc ne vous faites pas des ennemis)

Accueil

par Morpheus le Dim 11 Mai - 1:28