Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Forum vérouillé pourquoi ???
Page 1 sur 1•
Forum vérouillé pourquoi ???
Bonjour à tous,
je suis nouvelle...et j'ai qq difficultés...sur ma page forum il est inscrit "forum vérouillé" et je ne veux pas qu'il le soit.J'ai tout déverouillé me semble-t-il.Que faire ????Merci de m'aider...Capucine
je suis nouvelle...et j'ai qq difficultés...sur ma page forum il est inscrit "forum vérouillé" et je ne veux pas qu'il le soit.J'ai tout déverouillé me semble-t-il.Que faire ????Merci de m'aider...Capucine
Re: Forum vérouillé pourquoi ???
Bonjour,
Qu'appelez-vous vérouillé ? Quelle est l'adresse de ce forum ?
Qu'appelez-vous vérouillé ? Quelle est l'adresse de ce forum ?

SandyL- Modéractive

Emploi/Loisirs : Adepte de la politesse - Entre-Aide sur le forum, pas en Mp
Bonsoir,
Je ne remarque rien d'anormal sur votre forum...
Cordialement,
2234
Je ne remarque rien d'anormal sur votre forum...
Cordialement,
2234
2234- *****

Humeur : Courroucé par des personnes qui ne veulent rien comprendre.
Bonsoir,
Merci pour votre réponse mais mon forum reste vérouillé, je ne comprends pas pourquoi....cordialement
Merci pour votre réponse mais mon forum reste vérouillé, je ne comprends pas pourquoi....cordialement
Mais qu'appelez-vous verrouillé ?
2234- *****

Bonjour,
sur la page du forum tout en bas à droite c'est écrit forum vérouillé, merci pour votre aide.
sur la page du forum tout en bas à droite c'est écrit forum vérouillé, merci pour votre aide.
il a été verrouillé par un admin ou un modo, y'a juste de le déverrouiller! (en bas du message)
A côté de "forum verrouilléé, il y a une image, cela signifie que si un forum (parmi le site du forum) est verouillé par un administrateur ou un modérateur, le forum (c'est-à-dire la rubrique) l'icône correspondant apparaîtra au lieu de l'icône "nouveaux pas messages" ou de celui de "pas de nouveaux messages".
En fait, ce que tu regardes (si j'ai bien compris), c'est une partie de la légende de ton site.
En fait, ce que tu regardes (si j'ai bien compris), c'est une partie de la légende de ton site.
Merci, je comprends mieux ce qui se passe, j'ai cru avoir verouillé quelque chose sans le vouloir ....donc c'est juste je ne touche plus rien sur le forum.
Eh bien, étant donné qu'un invité n'a la possibilité de ne voir qu'un seul "forum", on ne peux pas vraiment vous aider ! Mais pour le dévérouiller, vous allez dans PA > Général > Forum > Catégories & Forums > Cliquez sur le
du forum en question > Statut du Forum > Déverrouillé.
Cordialement,
2234
Cordialement,
2234
2234- *****

2234 à priori, elle a juste vu "forum verrouillé" mais c'est écrit dans la légende, il n'y a donc rien à faire car elle a cru que cette partie de la légende signifiait que son site était entièrement verrouillé.
Merci ce qui est affreux c'est que justement il est dévérouillé....que faire ?????
Si tout est déverouillé, c'est que tout est accessible, où se trouve le problème ?
Est - ce que tu parles de ceci ?!

Si oui, tout est normal, c'est juste une légende qui indique à tes membres quelle partie de ton forum est verrouillée. Si tu ne verrouilles aucunes parties du forum, alors l'image à gauche de "Forum Verrouillé" n'apparaitra pas.
Est-ce que ton problème a été résolu ?

Si oui, tout est normal, c'est juste une légende qui indique à tes membres quelle partie de ton forum est verrouillée. Si tu ne verrouilles aucunes parties du forum, alors l'image à gauche de "Forum Verrouillé" n'apparaitra pas.
Est-ce que ton problème a été résolu ?

Onza- ****

Bonjour,
Pas de nouvelles depuis plus 7 jours, je considère donc ce problème comme étant résolu... la prochaine fois, merci de nous dire si tout est rentré dans l'ordre.
Post délesté, veuillez en ré-ouvrir un.
SandyL
Pas de nouvelles depuis plus 7 jours, je considère donc ce problème comme étant résolu... la prochaine fois, merci de nous dire si tout est rentré dans l'ordre.
Post délesté, veuillez en ré-ouvrir un.
SandyL

SandyL- Modéractive

Emploi/Loisirs : Adepte de la politesse - Entre-Aide sur le forum, pas en Mp

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par allopsy le Ven 8 Aoû - 19:10