Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
gros probleme sur notre forum
Page 1 sur 2•
Page 1 sur 2 • 1, 2 
gros probleme sur notre forum
bonjour,
voila j'ai créer un forum de chasse il y a environ deux ans et l'eau a couler sur les ponds.
voila deja je voulais savoir comment ca se passer
pour avoir acces a notre forum il faut s'inscrire et m'envoyais une petite presentation sur mon adresse mail... ensuite certain membres que j'ai designer accepte ou refuse l'acces... est ce que ca c'est punissable?
et je voulais savoir si ce qui est dit sur un forum est privé ou public????
voici le mail que j'ai recu
ils n'ont pas acces car nos membres non pas voulu, qu'est ce que je doit faire?
merci d'avance
voila j'ai créer un forum de chasse il y a environ deux ans et l'eau a couler sur les ponds.
voila deja je voulais savoir comment ca se passer
pour avoir acces a notre forum il faut s'inscrire et m'envoyais une petite presentation sur mon adresse mail... ensuite certain membres que j'ai designer accepte ou refuse l'acces... est ce que ca c'est punissable?
et je voulais savoir si ce qui est dit sur un forum est privé ou public????
voici le mail que j'ai recu
Mademoiselle,
Au cours de ces derniers mois,
Des propos diffamatoires, des allégations mensongères, remettant en cause l'intégrité de Mr Christophe Moreau , ses compétences de juge de travail, de responsable de la commission de travail au sein du CFDA, club officiel régissant la race du dogue argentin, et à titre personnel,
des allégations mensongères visant à nuire à l'activité de la société Doxo,
des allégations mensongères à l'encontre de Mr Arnaud de Mornac,
ont été proféré, sur le forum de discution dont vous êtes l'administratrice , en collaboration avec Mme Nardini Elsa,
aussi en vertu de l'article 6 de la loi du 21 Juin 2004, régissant les propos diffusisés sur le web:
le droit de réponse est reconnu « à toute personne nommée ou désignée dans un service de communication au public par voie électronique
vous devez par mail , me confirmer : le moyen d'accéder au forum de discussion et le mot de passe ,
me confirmer par mail, vos coordonnées : nom et adresse afin que ceci vous soit confirme par courrier.
il apparait clairement, que sous votre pseudo, Mr Vincent Cigna , post également, aussi si des propos émanent de vous ou de lui même venait à etre mis en cause, il vous sera demandé de me signaler lesquels appartiennent à l'un ou à l'autre,
il vous est interdit, au regard de la loi, d'effacer ces propos constaté par huissier, ou de faire disparaitre le forum de discussion, en effet vous priveriez du droit de réponse les membres mis en cause, et dans ce cas en assumeriez la responsabilité en qualité d'administratrice .
vous souhaitant bonne réception, veuillez agréer , Mademoiselle, l'expression de mes salutations.
P. MOREAU
ils n'ont pas acces car nos membres non pas voulu, qu'est ce que je doit faire?
merci d'avance
Re: gros probleme sur notre forum
Hum.. C'est normal qu'il y ait des fautes dans ce courrier ?
Rien que ça me porte à croire que ça m'a l'air d'une mauvaise farce.
Rien que ça me porte à croire que ça m'a l'air d'une mauvaise farce.
Je n'ai pas compris le début de ton message.
ProgVal- + Hyperactif +

ben est ce qu'on a le droit de ne pas valider certain membres?
et est ce que ce qui se dit sur le forum est privé?
en fait ils ont monter un dossier contre madame nardini elsa (l'autre administratrice de notre forum) grace a notre forum mais sans avoir acces vous comprennez?
et est ce que ce qui se dit sur le forum est privé?
en fait ils ont monter un dossier contre madame nardini elsa (l'autre administratrice de notre forum) grace a notre forum mais sans avoir acces vous comprennez?
Bien sûr! Sinon, à quoi servirait l'outil pour te demander confirmation?loulie a écrit:ben est ce qu'on a le droit de ne pas valider certain membres?
Le forum est considéré comme t'appartenant, tu en fais ce que tu veux (ou presque)
ProgVal- + Hyperactif +

Vous pouvez choisir de valider ou non certains membres.
Ce qui est dit sur votre forum n'est pas totalement privé car même si un invité ne peut pas tout lire, un membre si, et il suffit que ce membre montre d'une manière ou d'une autre qu'un message diffamatoire envers cette personne existe et alors cette lettre à lieu d'être.
Ce qui est dit sur votre forum n'est pas totalement privé car même si un invité ne peut pas tout lire, un membre si, et il suffit que ce membre montre d'une manière ou d'une autre qu'un message diffamatoire envers cette personne existe et alors cette lettre à lieu d'être.
ok merci......
et est ce que cette personne peut monter un dossier contre nous sans avoir acces?
et est ce que cette personne peut monter un dossier contre nous sans avoir acces?
ok et est ce que je suis dans l'obligation de donner mon adresse et mon nom tout ca?
Je n'avais pas lu le contenu du mail...
Il est évident qu'il s'agit de fishing pour te pirater ton site!
Peux-tu nous donner les headers du message? (objet, expéditeur, réponse à, copie conforme, ...)
Il est évident qu'il s'agit de fishing pour te pirater ton site!
Peux-tu nous donner les headers du message? (objet, expéditeur, réponse à, copie conforme, ...)
ProgVal- + Hyperactif +

N'envoie pas. Il suffit de les écrire ici, entre ces balises
[hide]Tu écris ici[/hide](c'est pour éviter que tout le monde puisse les lire)
[hide]Tu écris ici[/hide](c'est pour éviter que tout le monde puisse les lire)
ProgVal- + Hyperactif +

est ce que j'ai le droit la de e remettre a zero mon foum et de tout effacer?
C'est bien un faux.
- Pas de copie conforme
- Adresse chez Hotmail
- La personne qui a envoyé le mail est de la famille de la personne qui aurait été refusée
- Demande de ton mot de passe
- Pas de mail adressé à ForumActif
ProgVal- + Hyperactif +

ProgVal a écrit:
[*]La personne qui a envoyé le mail est de la famille de la personne qui aurait été refusée
[/list]EDIT: pourquoi veux-tu remttre le forum à zéro?
c'est qui la personne qu'on a refuser????
ben parceque je voualis le pupprimer deja hier car ca me soul tout c'est probleme et aujourd'hui j'ai recu ca.... et j'ai un peu les fouette
Mademoiselle,
Vous avez choisi de diffuser le mail qui vous était destiné sur différent forum de discussions dont vous êtes membres,
pour information, les modérateurs sur de ces forum ont exercés leurs obligations d'administrateurs, nous ont spontanément offert un droit de réponse et ne sont nullement mis en cause.
a contrario, vous n'avez à aucun moment vous-même, les différents administrateurs ou modérateurs, exercez vos obligations, ceci étant un manquement grave à la législation en vigueur.
De plus votre réponse, aux obligations du droit de réponse, ne répondent pas plus à la législation, peut-être espérez vous vous soustraire à celle-ci.
L'hébergeur de votre forum, vous propose une information sur vos obligations, différents sites internet y sont consacrés, je vous invite à les consulter afin de disposer de toutes les connaissances liées à votre qualité d'administrateur.
Vous souhaitant bonne reception .
P. MOREAU
voila une reponse
Ce mail est totalement faux.
Si tu veux supprimer, tu dois être fondatrice. C'est dans pannel>>Général>>suppression du forum.
EDIT: Je répète que c'est un faux, tu dois en parler par MMP à un AidActif.
Si tu veux supprimer, tu dois être fondatrice. C'est dans pannel>>Général>>suppression du forum.
EDIT: Je répète que c'est un faux, tu dois en parler par MMP à un AidActif.
Dernière édition par ProgVal le Mar 5 Aoû - 12:45, édité 1 fois
ProgVal- + Hyperactif +

et je suis en droit de supprimer les messages que je souhaite ou meme supprimer le forum???? il ne peuvent rien me faire
Bien évidemment ! Si vous êtes fondateur/rice, ce forum vous appartient de droit, or, s'il existe l'option "supprimer les messages" sur la PA, c'est parce qu'un administrateur peut l'utiliser...
2234
2234
2234- *****

Humeur : Courroucé par des personnes qui ne veulent rien comprendre.
loulie a écrit:est ce que je suis dans l'obligation de donner mon adresse et mon nom tout ca?
Non et mille fois non
Pour qu'une procédure de justice ait lieu il est indispensable que soit clairement identifiées toutes les personnes concernées par la procédure. En conséquence vous n'avez pas à vous identifier envers cette personne (qui plus est l'auteur d'un faux parfaitement désastreux) : votre anonymat constitue votre protection, gardez-le précieusement.
Une petite précision pour ceux qui ont des questions à ce sujet : si une plainte est déposée celle-ci est adressé à l'entreprise/personnalité morale qui "gère" les forums, en d'autres termes ForumActif. Qu'une telle situation se produise et ce sera ForumActif qui contactera les intéressés, tout simplement parce que sa responsabilité est prise à partie (mais partiellement) ; en d'autres termes les menaces de procès et d'assignation ne sont que poudre aux yeux pour vous, mais ce qui peut arriver, en cas de demande et requête justifiée, serait une suppression du forum incriminé.
Pour faire simple :
"un admin/fondateur peut-il recevoir une plainte en son nom propre ?" ===> non à 99%, sauf si il s'est identifié nominativement et de manière volontaire
"quelle est la conséquence d'une plainte justifiée parvenue à FA ?" ===> la suppression ou du moins la mise à l'index du forum incriminée
Loulie vous n'avez absolument rien à craindre de votre petite mésaventure : ForumActif vous protège, à plus forte raison quand vous n'avez rien à vous reprocher.

Empire-secret- *****
Localisation : actuellement en faible disponibilité pour cause d'exigences professionnelles
Jamais entendu parlé, mais apparement, c'est le droit d'exiger un réponse de la part de son interlocuteur.
ProgVal- + Hyperactif +

Il me semble qu'il s'agit plutôt du "droit de répondre à une attaque/critique ou énonciation/jugement sur soi-même"
En gros si j'écris "ProgVal ne sait pas programmer", (
) ce dernier a le droit de répondre à cette attaque, en développant des arguments, etc...
En gros si j'écris "ProgVal ne sait pas programmer", (

Empire-secret- *****
Localisation : actuellement en faible disponibilité pour cause d'exigences professionnelles
ah donc il faut que je lui ouvre le forum??? ou une partie pour qu'il puisse en debattre???
Tu as parfaitement le droit de refuser l'accès à ton forum, de la même façon que tu as le droit de refuser l'accès à ta maison.
ProgVal- + Hyperactif +

Page 1 sur 2 • 1, 2 

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par loulie le Mar 5 Aoû - 11:26