Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
harcèlement + irrespect + pub par mp
Page 1 sur 1•
harcèlement + irrespect + pub par mp
Bonjour !
Je suis sur un forum qui compte bientot 200 membres. Il a eut ses deux ans il n'y a pas longtemps mais est la suite du premier vrai forum que vous avez supprimés pour raisons encores inconnues pour moi (et dont je soupconnerais meme d'abus) il y a deux ans.
Un membre s'est inscrit et nous innonde de messages bourrés de fautes d'orthographe, nous manque vraiment de respect, poste n'importe quoi n'importe ou, se prend pour les administrateurs, envois de la pub par mp.
Malgré le système d'avertissement que nous avons instauré, il n'y a pas tenu compte et donc nous l'avons banni. Non supprimé, seulement bannis.
La dessus il a recré CINQ nouveaux personnages avec lesquels il envoit de la pub etc etc...
Je ne sais plus quoi faire et il y a trop d'adresse IP pour que je sache laquelle supprimer...
Svp aidez moi je panique un peu
Je suis sur un forum qui compte bientot 200 membres. Il a eut ses deux ans il n'y a pas longtemps mais est la suite du premier vrai forum que vous avez supprimés pour raisons encores inconnues pour moi (et dont je soupconnerais meme d'abus) il y a deux ans.
Un membre s'est inscrit et nous innonde de messages bourrés de fautes d'orthographe, nous manque vraiment de respect, poste n'importe quoi n'importe ou, se prend pour les administrateurs, envois de la pub par mp.
Malgré le système d'avertissement que nous avons instauré, il n'y a pas tenu compte et donc nous l'avons banni. Non supprimé, seulement bannis.
La dessus il a recré CINQ nouveaux personnages avec lesquels il envoit de la pub etc etc...
Je ne sais plus quoi faire et il y a trop d'adresse IP pour que je sache laquelle supprimer...
Svp aidez moi je panique un peu
Re: harcèlement + irrespect + pub par mp
Bonjour,
forum actif ne peut pas s'occuper de faire la police sur les forums. Seul les administrateurs et les modérateurs sont responsables.
Par conséquent, je vous conseille après l'avoir averti de porter plainte pour harcèlement...
Ne supprimer pas ses messages, gardez les dans une section spécial comme preuve avec les différentes adresses Ip.
Malheureusement forum actif ne peut rien faire, cependant, je vous conseille de lui envoyer un Mp pour le prévenir que si il continu, vous irez voir les autorités compétentes.
Sarkam
forum actif ne peut pas s'occuper de faire la police sur les forums. Seul les administrateurs et les modérateurs sont responsables.
Par conséquent, je vous conseille après l'avoir averti de porter plainte pour harcèlement...
Ne supprimer pas ses messages, gardez les dans une section spécial comme preuve avec les différentes adresses Ip.
Malheureusement forum actif ne peut rien faire, cependant, je vous conseille de lui envoyer un Mp pour le prévenir que si il continu, vous irez voir les autorités compétentes.
Sarkam

Sarkam- # Tropactif #

c'est à dire " les autorités compétentes " ??
Non parceque sur UN compte il y a quoi...(jai pris un screen) des dizaines d'adresses IP.
Et pourtant ca me parait bien étrange qu'il s'amuse à brancher puis débrancher son modem internet pour à chaque fois changer d'adresse IP...
Non parceque sur UN compte il y a quoi...(jai pris un screen) des dizaines d'adresses IP.
Et pourtant ca me parait bien étrange qu'il s'amuse à brancher puis débrancher son modem internet pour à chaque fois changer d'adresse IP...
Bonsoir,
Les autorités compétences : dans un premier temps la fonction Abuse de son fournisseur d'accès, qui l'avertira gentillement d'arrêter de poluer la vie des autres. Sinon la gendarmerie. Avec preuves écran à l'appui.
Les autorités compétences : dans un premier temps la fonction Abuse de son fournisseur d'accès, qui l'avertira gentillement d'arrêter de poluer la vie des autres. Sinon la gendarmerie. Avec preuves écran à l'appui.

Sun Tzu- Aidactif

Localisation : Evitez les demandes d'aide en MP, je supprime direct
Pou ce qui est du fournisseur d'accès, il reste souvent sans réponse ...
Tout dépend de comment tu les contact.
La plupart du temps, ils ne répondent pas aux e-mails de ce genre.. mais si tu appelles directement là-bas, tu as sûrement plus de chance.
La plupart du temps, ils ne répondent pas aux e-mails de ce genre.. mais si tu appelles directement là-bas, tu as sûrement plus de chance.

Sarkam- # Tropactif #

Bonjour
Si le FAI ne répond pas à ton mail ,envoie une lettre recommandée avec accuser de réception ,tu joins tous les screenhots et IP de ce membre en expliquant également le motif de ta plainte ,lol!
Si le FAI ne répond pas à ton mail ,envoie une lettre recommandée avec accuser de réception ,tu joins tous les screenhots et IP de ce membre en expliquant également le motif de ta plainte ,lol!
Gislaine- # Tropactif #

Emploi/Loisirs : mes quatre amours,fan de patinage artistique ,mes 'tits forums..
Et à quelle adresse ?
Je ne me rappel pas avoir vu l'adresse du siège de forum actif sur le site...

Sarkam- # Tropactif #

Bonjour,Sarkam a écrit:Et à quelle adresse ?
Depuis quand ForumActif est un FAI ???

SandyL- Modéractive

Emploi/Loisirs : Adepte de la politesse - Entre-Aide sur le forum, pas en Mp
La fonction litige ne prends pas en charge ça ?

schoolbay1- + Hyperactif +

Tu peux aussi très bien bannir tous les IPs et supprimer les comptes.
Sinon, la partie Juridique sera plus bénéfique mais tout a déjà été (quasiment) répondu: Porte plainte par téléphone (beaucoup plus de chances) à ton FAI (non, forumactif.com n'est PAS un FAI), sinon, tu peux contacter la gendarmerie la plus proche pour des poursuites judiciaires.
Cordialement.
Sinon, la partie Juridique sera plus bénéfique mais tout a déjà été (quasiment) répondu: Porte plainte par téléphone (beaucoup plus de chances) à ton FAI (non, forumactif.com n'est PAS un FAI), sinon, tu peux contacter la gendarmerie la plus proche pour des poursuites judiciaires.
Cordialement.

Combattantrois- ****

SandyL a écrit:Bonjour,Sarkam a écrit:Et à quelle adresse ?
Depuis quand ForumActif est un FAI ???
Un FAI ? C'est quoi ce truc ? Oo'

Sarkam- # Tropactif #

Ok, donc tu réponds au questions sans savoir de quoi tu parles...Sarkam a écrit:Un FAI ? C'est quoi ce truc ? Oo'
FAI = Fournisseur d'Accès Internet (Orange, Neuf, Cégétel, Noos, Alice, Free, etc...)
Pour le reste des réponses, je déconseille de bannir les IP, la plupart d'entre elles étant des IP flottantes, ce membre peut très bien en changer à chaque connexion internet. Mais par contre du coup, le banissement peut tomber sur un autre membre qui n'a rien fait.
SandyL

SandyL- Modéractive

Emploi/Loisirs : Adepte de la politesse - Entre-Aide sur le forum, pas en Mp
Je ne vois pas trop les raisons de paniquer, il est toujours possible de supprimer le compte en allant dans le profil. Cette opération d'administration est contraignante mais tout de même moins lourde que celle qui consiste à ouvrir de nouveaux comptes. Le gêneur devrait se lasser rapidement!

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Thess le Ven 4 Juil - 14:25