Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Harcellements par des Membres de mon Forum !!
Page 1 sur 1•
Harcellements par des Membres de mon Forum !!
Bonjour,
Il ya trois membres sur mon forum qui reviennent régulièrement foutre leur zone sous de nouveaux pseudos et adresses mails malgré l'exclusion et le banissement
Je souhaiterai savoir :
1 - comment identifier l'IP d'un membre qui n'a tjrs pas posté de messages sur le forum ???
2 - Empécher un membre pourtant déjà banni de se réinscrire avec un nouveau pseudo et une nouvelle adresse ?
3 - et enfin contraindre tous les membres à ne pas utiliser d'adresse hotmail comme adresse d'inscription ??
J'espère que vous voudrez bien me renseigner , merci d'avance.
Il ya trois membres sur mon forum qui reviennent régulièrement foutre leur zone sous de nouveaux pseudos et adresses mails malgré l'exclusion et le banissement
Je souhaiterai savoir :
1 - comment identifier l'IP d'un membre qui n'a tjrs pas posté de messages sur le forum ???
2 - Empécher un membre pourtant déjà banni de se réinscrire avec un nouveau pseudo et une nouvelle adresse ?
3 - et enfin contraindre tous les membres à ne pas utiliser d'adresse hotmail comme adresse d'inscription ??
J'espère que vous voudrez bien me renseigner , merci d'avance.
Dernière édition par Lumière Intérieure le Ven 18 Juil - 22:12, édité 1 fois
Re: Harcellements par des Membres de mon Forum !!
Bonjour,
Je ne suis pas expert en la matière, mais franchement, je ne crois pas que ce soit possible. Désolé. C'est vrai que si il revienne tout le temps ça peut poser problème. Mais que marquent-ils exactement ? des propos racistes, etc... ?
J'espère que tu réussira à t'en sortir.
Glorfindel.
Je ne suis pas expert en la matière, mais franchement, je ne crois pas que ce soit possible. Désolé. C'est vrai que si il revienne tout le temps ça peut poser problème. Mais que marquent-ils exactement ? des propos racistes, etc... ?
J'espère que tu réussira à t'en sortir.
Glorfindel.
Bonjour,
Pour enpecher un membre de se réinscrire il faut aller dasn la pa==>avancé==>général==>forum==>configuration tu conches non dasn autoriser les nouvelles inscrptions!
Pour enpecher un membre de se réinscrire il faut aller dasn la pa==>avancé==>général==>forum==>configuration tu conches non dasn autoriser les nouvelles inscrptions!
max le retour a écrit:Bonjour,
Si je coche "non" dans autoriser les nouvelles inscriptions, là pour le coup plus aucun membres ne pourra s'y inscrire hors moi je ne vais pas empécher de nouvelles inscriptions à cause de trois emm......
Essayer ceci
En banissant une adresse IP même si ces personnes utilisent des endroits public comme les cafés internet, un moment donné ils n'en connaissent pas 50 dans leur coins. C'est plus efficace que bannir des adresses mail. Plus vous banirez des adresse IP plus leur marges de manoeuvre va diminuer et il abandonneront. Vous allez me dire.. oui mais dans des cafés internet des membres corrects ne pourront plus les utiliser. C'est vrai mais eux peuvent avoir leur adresse a la maison. Où sinon invitez les à utiliser l'ordinateur d'un ami temporairement. Faut faire des choix pour dissuader les niaiseux.

En banissant une adresse IP même si ces personnes utilisent des endroits public comme les cafés internet, un moment donné ils n'en connaissent pas 50 dans leur coins. C'est plus efficace que bannir des adresses mail. Plus vous banirez des adresse IP plus leur marges de manoeuvre va diminuer et il abandonneront. Vous allez me dire.. oui mais dans des cafés internet des membres corrects ne pourront plus les utiliser. C'est vrai mais eux peuvent avoir leur adresse a la maison. Où sinon invitez les à utiliser l'ordinateur d'un ami temporairement. Faut faire des choix pour dissuader les niaiseux.

sisko a écrit:Essayer ceci
OUI bien vu, et c'est ce que je fais, je banni systématiquement : adresse email + IP, seulement le HIC c'est que ces trois membres se réinscrivent et ne postent plus de messages sur le forum, du coup impossible d'identifier leur IP
Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas identifier les IP des membres sur leur profil tant qu'ils n'ont pas posté de messages sur le forum, c'est dingue ce truc !!
Forumactif a une lacune à combler là !!
(re) Bonsoir,
Je me demande, s'ils ne postent plus de messages, à quoi cela peut bien servir de se réinscrire, et en quoi te gênent-ils si il ne font rien ? Dans tout les cas, il vaut mieux les banniers définitivement !
Glorf'
Je me demande, s'ils ne postent plus de messages, à quoi cela peut bien servir de se réinscrire, et en quoi te gênent-ils si il ne font rien ? Dans tout les cas, il vaut mieux les banniers définitivement !
Glorf'
je les ai banni définitivement mais comme je l'ai dit : ils reviennent sous différents pseudos et adresse email .... bref ca tourne en rond !!
Je viens de découvrir l'astuce pour avoir l'IP des membres meme s'ils n'ont jamais posté de messages sur le forum ALLELUIA !!!
Je viens de découvrir l'astuce pour avoir l'IP des membres meme s'ils n'ont jamais posté de messages sur le forum ALLELUIA !!!
Donc édite et mets résolu (
) si c'est pas déjà fait.
Lumière Intérieure a écrit:je les ai banni définitivement mais comme je l'ai dit : ils reviennent sous différents pseudos et adresse email .... bref ca tourne en rond !!
Et c'est quoi l'astuce pour que les autres le sache!
L'administrateur peut voir l'IP de n'importe qui étant connecté en même temps que lui, même si la personne en question n'a jamais rien posté, et même s'il s'agit d'un visiteur non inscrit
Donc si Lumière Intérieure se trouve connectée en même qu'un des trois emm....elle pourra voir son IP
Donc si Lumière Intérieure se trouve connectée en même qu'un des trois emm....elle pourra voir son IP
Oui le seul moyen est dans Accueil/qui est en ligne... là on voit le IP ..
sisko a écrit:Oui le seul moyen est dans Accueil/qui est en ligne... là on voit le IP ..
C'est l'astuce que j'ai trouvé mais je ne voulais pas le divulguer en publique lol
Histoire de ne pas mettre la puce à l'oreille de ces fouteurs de m ...
sisko a écrit:Lumière Intérieure a écrit:je les ai banni définitivement mais comme je l'ai dit : ils reviennent sous différents pseudos et adresse email .... bref ca tourne en rond !!
Et c'est quoi l'astuce pour que les autres le sache!
L'astuce a été dite plus haut mais je ne voulais pas le crier sur les toits trop tard !!
Cette astuce est plutôt connue donc pas de soucis....et nous sommes là pour nous aider.
De plus, si l'un de vos emm...le sais, ça ne changera rien, il prendra le risque de se connecter en même temps que vous s'il a de mauvaises intentions.
Cela dit comment saviez-vous que ce sont ces mêmes personnes qui se réinscrivent chez vous s'ils changent de mail, de pseudo et que vous n'aviez pas leurs IP?
De plus, si l'un de vos emm...le sais, ça ne changera rien, il prendra le risque de se connecter en même temps que vous s'il a de mauvaises intentions.
Cela dit comment saviez-vous que ce sont ces mêmes personnes qui se réinscrivent chez vous s'ils changent de mail, de pseudo et que vous n'aviez pas leurs IP?
c'est facilement repérable : ils agissent à chaque fois de la même manière, même attitude ... et chaque fois des adresses "hotmail" !

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par Lumière Intérieure le Ven 18 Juil - 19:09