Harcellements par des Membres de mon Forum !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Harcellements par des Membres de mon Forum !!

Message par Lumière Intérieure le Ven 18 Juil - 19:09

Bonjour,

Il ya trois membres sur mon forum qui reviennent régulièrement foutre leur zone sous de nouveaux pseudos et adresses mails malgré l'exclusion et le banissement

Je souhaiterai savoir :

1 - comment identifier l'IP d'un membre qui n'a tjrs pas posté de messages sur le forum ???

2 - Empécher un membre pourtant déjà banni de se réinscrire avec un nouveau pseudo et une nouvelle adresse ?

3 - et enfin contraindre tous les membres à ne pas utiliser d'adresse hotmail comme adresse d'inscription ??

J'espère que vous voudrez bien me renseigner , merci d'avance.

Dernière édition par Lumière Intérieure le Ven 18 Juil - 22:12, édité 1 fois

Lumière Intérieure

Revenir en haut Aller en bas

Re: Harcellements par des Membres de mon Forum !!

Message par Glorfindel2684 le Ven 18 Juil - 19:41

Bonjour,

Je ne suis pas expert en la matière, mais franchement, je ne crois pas que ce soit possible. Désolé. C'est vrai que si il revienne tout le temps ça peut poser problème. Mais que marquent-ils exactement ? des propos racistes, etc... ?
J'espère que tu réussira à t'en sortir.

Glorfindel.

Glorfindel2684
**

Message par max le retour le Ven 18 Juil - 19:48

Bonjour,

Pour enpecher un membre de se réinscrire il faut aller dasn la pa==>avancé==>général==>forum==>configuration tu conches non dasn autoriser les nouvelles inscrptions!

max le retour

Message par Lumière Intérieure le Ven 18 Juil - 19:54

Merci Glorfindel de compatir ... Rolling Eyes

Lumière Intérieure

Message par Lumière Intérieure le Ven 18 Juil - 19:57

max le retour a écrit:Bonjour,

Pour enpecher un membre de se réinscrire il faut aller dasn la pa==>avancé==>général==>forum==>configuration tu conches non dasn autoriser les nouvelles inscrptions!

Si je coche "non" dans autoriser les nouvelles inscriptions, là pour le coup plus aucun membres ne pourra s'y inscrire hors moi je ne vais pas empécher de nouvelles inscriptions à cause de trois emm...... Evil or Very Mad

Lumière Intérieure

Message par sisko le Ven 18 Juil - 20:27

Essayer ceci

En banissant une adresse IP même si ces personnes utilisent des endroits public comme les cafés internet, un moment donné ils n'en connaissent pas 50 dans leur coins. C'est plus efficace que bannir des adresses mail. Plus vous banirez des adresse IP plus leur marges de manoeuvre va diminuer et il abandonneront. Vous allez me dire.. oui mais dans des cafés internet des membres corrects ne pourront plus les utiliser. C'est vrai mais eux peuvent avoir leur adresse a la maison. Où sinon invitez les à utiliser l'ordinateur d'un ami temporairement. Faut faire des choix pour dissuader les niaiseux.

sisko
Restez sympa, je suis un nouveau membre ;)

Message par Lumière Intérieure le Ven 18 Juil - 20:29

sisko a écrit:Essayer ceci

En banissant une adresse IP même si ces personnes utilisent des endroits public comme les cafés internet, un moment donné ils n'en connaissent pas 50 dans leur coins. C'est plus efficace que bannir des adresses mail. Plus vous banirez des adresse IP plus leur marges de manoeuvre va diminuer et il abandonneront. Vous allez me dire.. oui mais dans des cafés internet des membres corrects ne pourront plus les utiliser. C'est vrai mais eux peuvent avoir leur adresse a la maison. Où sinon invitez les à utiliser l'ordinateur d'un ami temporairement. Faut faire des choix pour dissuader les niaiseux.

OUI bien vu, et c'est ce que je fais, je banni systématiquement : adresse email + IP, seulement le HIC c'est que ces trois membres se réinscrivent et ne postent plus de messages sur le forum, du coup impossible d'identifier leur IP Evil or Very Mad

Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas identifier les IP des membres sur leur profil tant qu'ils n'ont pas posté de messages sur le forum, c'est dingue ce truc !!

Forumactif a une lacune à combler là !! Twisted Evil

Lumière Intérieure

Message par Glorfindel2684 le Ven 18 Juil - 21:31

(re) Bonsoir,

Je me demande, s'ils ne postent plus de messages, à quoi cela peut bien servir de se réinscrire, et en quoi te gênent-ils si il ne font rien ? Dans tout les cas, il vaut mieux les banniers définitivement !

Glorf'

Glorfindel2684
**

Message par Lumière Intérieure le Ven 18 Juil - 22:04

je les ai banni définitivement mais comme je l'ai dit : ils reviennent sous différents pseudos et adresse email .... bref ca tourne en rond !!

Je viens de découvrir l'astuce pour avoir l'IP des membres meme s'ils n'ont jamais posté de messages sur le forum ALLELUIA !!!

Lumière Intérieure

Message par Glorfindel2684 le Ven 18 Juil - 22:07

Donc édite et mets résolu ( Very Happy ) si c'est pas déjà fait.

Glorfindel2684
**

Message par sisko le Sam 19 Juil - 0:49

Lumière Intérieure a écrit:je les ai banni définitivement mais comme je l'ai dit : ils reviennent sous différents pseudos et adresse email .... bref ca tourne en rond !!

Je viens de découvrir l'astuce pour avoir l'IP des membres meme s'ils n'ont jamais posté de messages sur le forum ALLELUIA !!!

Et c'est quoi l'astuce pour que les autres le sache!

sisko

Message par Chou d'amour le Sam 19 Juil - 0:59

L'administrateur peut voir l'IP de n'importe qui étant connecté en même temps que lui, même si la personne en question n'a jamais rien posté, et même s'il s'agit d'un visiteur non inscrit Wink
Donc si Lumière Intérieure se trouve connectée en même qu'un des trois emm....elle pourra voir son IP Mr. Green

Chou d'amour
**

Message par sisko le Sam 19 Juil - 1:11

Oui le seul moyen est dans Accueil/qui est en ligne... là on voit le IP ..

sisko

Message par Lumière Intérieure le Sam 19 Juil - 3:05

sisko a écrit:Oui le seul moyen est dans Accueil/qui est en ligne... là on voit le IP ..

C'est l'astuce que j'ai trouvé mais je ne voulais pas le divulguer en publique lol

Histoire de ne pas mettre la puce à l'oreille de ces fouteurs de m ...

Lumière Intérieure

Message par Lumière Intérieure le Sam 19 Juil - 3:06

sisko a écrit:
Lumière Intérieure a écrit:je les ai banni définitivement mais comme je l'ai dit : ils reviennent sous différents pseudos et adresse email .... bref ca tourne en rond !!

Et c'est quoi l'astuce pour que les autres le sache!

L'astuce a été dite plus haut mais je ne voulais pas le crier sur les toits trop tard !! Rolling Eyes

Lumière Intérieure

Message par Chou d'amour le Sam 19 Juil - 10:42

Cette astuce est plutôt connue donc pas de soucis....et nous sommes là pour nous aider. Wink
De plus, si l'un de vos emm...le sais, ça ne changera rien, il prendra le risque de se connecter en même temps que vous s'il a de mauvaises intentions.
Cela dit comment saviez-vous que ce sont ces mêmes personnes qui se réinscrivent chez vous s'ils changent de mail, de pseudo et que vous n'aviez pas leurs IP?

Chou d'amour
**

Message par Lumière Intérieure le Sam 19 Juil - 14:05

c'est facilement repérable : ils agissent à chaque fois de la même manière, même attitude ... et chaque fois des adresses "hotmail" !

Lumière Intérieure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut