Raccourcis- Problème de connexion
- Problème avec un script
- Mon panneau d'admin
- Mes crédits / mon domaine
- Apparence du forum
- Problème divers
------------------------------
Services Actifs
- Service graphique
- Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
- Discussions Générales
- Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
Image dans le forum-interdiction de copier
Page 1 sur 1•
Image dans le forum-interdiction de copier
Bonjour,
J'aimerais mettre une interdiction de copier les images et la banniere de mon forum. Est-ce possible ?
Merci.
Bonne journée.
J'aimerais mettre une interdiction de copier les images et la banniere de mon forum. Est-ce possible ?
Merci.
Bonne journée.
Re: Image dans le forum-interdiction de copier
bonjour,
il existe plein de script pour les anticopie (anticlickdroit etc...) mais aucun est efficace et rien ne peut empecher quelqu'un de prendre une image sur ton forum, le seul "moyen" est de mettre toutes tes images sous copyright ce qui est relativement couteux et il faut que les images t'appartiennent.
Protection des fichiers sous copyright (huissier de justice)
il existe plein de script pour les anticopie (anticlickdroit etc...) mais aucun est efficace et rien ne peut empecher quelqu'un de prendre une image sur ton forum, le seul "moyen" est de mettre toutes tes images sous copyright ce qui est relativement couteux et il faut que les images t'appartiennent.
Protection des fichiers sous copyright (huissier de justice)

Asus02- Aidactif

Humeur : je ne gére pas la récuperation de mot de passe, merci d'envoyer votre demande a un autre Aidactif.
Localisation : 280 kmh sur un anneau de vitesse avec un angle a 43° et 2.8G de pression.
Emploi/Loisirs : [!] je verrouille tout les titres et demandes non explicites [!]

Accueil
Les règles du FdF
Sécurité

par petitcoeur73 le Mar 13 Mai - 9:04