Raccourcis
Entraide & SupportProblème de connexion
Problème avec un script
Mon panneau d'admin
Apparence du forum
Problème divers
------------------------------
Services Actifs
Service graphique
Support Hitskin.com
------------------------------
Divers
Discussions Générales
Suggestions-Améliorations
Rechercher
Derniers sujets
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Forum gratuit : Le forum des forums actifs sur votre site de social bookmarking
adresse ip
Page 1 sur 1•
adresse ip
bonjour
avec le nouveau pa sur la page d accueil on peut voir qui est en ligne et les adresses ip
je trouve bizrarre da voir un membre enregistres et 1 invites avec la meme adresse ????
avec le nouveau pa sur la page d accueil on peut voir qui est en ligne et les adresses ip
je trouve bizrarre da voir un membre enregistres et 1 invites avec la meme adresse ????
Re: adresse ip
Bonjour,
On pouvait les voir aussi avec l'ancien PA. Le problème c'est que ce n'est pas en temps réel, ce qui veut dire que le PA peut prendre quelques secondes avant de se mettre à jour, ce qui fait que un invité peut avoir la même ip qu'un membre enregistré si le membre ne s'est pas connecté tout de suite.
On pouvait les voir aussi avec l'ancien PA. Le problème c'est que ce n'est pas en temps réel, ce qui veut dire que le PA peut prendre quelques secondes avant de se mettre à jour, ce qui fait que un invité peut avoir la même ip qu'un membre enregistré si le membre ne s'est pas connecté tout de suite.

Por$chE 965- Aidactif

Localisation : Refonte des tutos en cours, ne pas trop me solliciter par MP svp merci !
Re: adresse ip
J aurai egalement une autre squestion souvant je voit dans PA 1 invites et je voit 0 invites sur le forum est ce normale??

Accueil

par nos compagnons le Dim 11 Mai - 14:58